Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une solution plz ?
'
20 janvier 2021 20:07
T'inquiete ca n'a pas été dit

J'en profite pour te poser une autre petite question peut etre pourras tu m'eclairer également sur ce point inshallah.

Je fais comme des croûtes sur le cuir chevelu à l'arrière du scalp, surtout en période de stress. Des plaques de pellicules qui me demangent me grattent limite au sang

Je pourrais faire quoi pour soulager ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai pas lu toutes les réponses donc ça a peut être déjà été dit, mais perso l'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes ça soulage un peu. Disons que ça aide pendant la crise de migraine. Faut diluer un peu avec une huile végétale. Perso je mets direct mais faut diluer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 20:07
Je prends des gélules contenant plusieurs vitamines (C D E B6 B9 B12) ainsi que du fer, du magnésium et d'autres trucs. C'est une cure de 30 jours que je fais 2 fois par an et généralement je me sens beaucoup mieux après.

Si la fatigue persiste, pense à faire un bilan sanguin.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Quelles vitamines ?
Car pour mes cheveux je prends en ce moment des gelules novophanes.. je ne sais pas si c'est vitaminé.

2 fois par an je prends aussi du tardyferon pour augmenter mon taux d'hémoglobine.
.j'essaye de manger divers et varié ma mere cuisine bcp de légumes, je fais un peu gaffe à pas trop abusé sur le sucre et ma mere sous dose en sel

J'essaye de boire bcp et je me limite à 2 cafés au laits 2 thés max par jour. Sans sucre bien sur ou bien un peu de miel ..
20 janvier 2021 20:41
Je t’est dit ça parce que la plupart des femmes que j’ai connu sont désagréables avant ou pendant les règles et tu a l’air d’avoir les mêmes symptômes.

Citation
☀ a écrit:
Jai des regles non douloureuses hamdoulilah.
Et je suis qqun de franchement agreable à vivre je pense. En tt cas comprehensive

Merci pour la pique..
20 janvier 2021 20:46
Là je conseille de voir un dermatologue, mais si ce n'est pas déjà fait commence déjà par utiliser un shampoing qui n'agresse pas ton cuir chevelu pour ne pas aggraver ton problème.
Tu vois si l'origine c'est le stress (que tu dois gérer) faut pas qu'en plus de ça tu utilises des shampoings bourrés de composants chimiques trop agressifs. Faudrait voir en parapharmacie un shampoing avec le moins possible de composants chimiques.
Citation
☀ a écrit:
T'inquiete ca n'a pas été dit

J'en profite pour te poser une autre petite question peut etre pourras tu m'eclairer également sur ce point inshallah.

Je fais comme des croûtes sur le cuir chevelu à l'arrière du scalp, surtout en période de stress. Des plaques de pellicules qui me demangent me grattent limite au sang

Je pourrais faire quoi pour soulager ?
'
20 janvier 2021 20:55
Je suis désagréable quand on me frustre ou m'embete.

Mes règles n'y changent rien lol
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je t’est dit ça parce que la plupart des femmes que j’ai connu sont désagréables avant ou pendant les règles et tu a l’air d’avoir les mêmes symptômes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 21:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin, voire un ophtalmologue. La fatigue oculaire peut donner mal au crâne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
20 janvier 2021 21:30
Salam,

Peut être qu'il s'agit d'un manque de vitamines ?

Faire une prise de sang pour savoir si tout va bien ?
'
20 janvier 2021 21:31
Selem je suis myope je porte des lunettes.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin, voire un ophtalmologue. La fatigue oculaire peut donner mal au crâne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 janvier 2021 21:32
Selem.. jai demandé à ma soeur de m'en faire une ya qqmois elle a zappé.. je confie mes veines à personne d'autre

Apres mes exams inshallah. Mais je me supplémente donc bon,, je verrai inshallah mercii
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Peut être qu'il s'agit d'un manque de vitamines ?

Faire une prise de sang pour savoir si tout va bien ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
20 janvier 2021 21:34
I koun kheir incha'Allah.

Allah i jib lik chifa incha'Allah.

Comme j'ai lu dans les commentaires plus haut, tu peux prendre du magnésium. J'ajouterai de la vitamine C !!
Profites en c'est la saison yawning smiley
20 janvier 2021 21:35
Change de lunettes, essaie sans lunettes, avec lentilles ou sans rien.
Citation
☀ a écrit:
Selem je suis myope je porte des lunettes.
A
20 janvier 2021 21:37
Ta essayé d’aller courir ?‍♀️
Quand j’ai des maux de tête, je me met en tenue et je vais courir. Tu ne penses à plus rien, ça fait du bien au cerveau et du coup en rentrant une douche et tu te sens vraiment bien ?
Citation
☀ a écrit:
Selem.. jai demandé à ma soeur de m'en faire une ya qqmois elle a zappé.. je confie mes veines à personne d'autre

Apres mes exams inshallah. Mais je me supplémente donc bon,, je verrai inshallah mercii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook