Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sollicitation : cherche le titre d'un film
S
17 octobre 2007 20:12
Bonjour,

je cherche le titre d'un film et je ne le trouve malheureusement pas. C'est la raison pour laquelle je fais appelle à vos connaissance cinématographique.

D'après se que je sais, le film est de genre comique américain. C'est l'histoire d'un couple qui se raconte ces secrets (inavouable) et la femme va raconter un secret à son homme et celui ci va devenir lourd à accepter.

Je ne sais pas si ça vous dis quelques chose et si c'est le cas, j'aimerais un peu d'aide pour pouvoir trouver le titre...

D'avance merci
A
17 octobre 2007 20:35
Salut,

Après une petite recherche je pense que c'est le film "Juste une fois".

Voila le synopsis si ça te dis quelque chose :
Amy est, à première vue, une jeune femme qui mène une existence tout à fait normale, entourée de parents qui l'adorent et d'un fiancé à l'avenir prometteur.
La vie semble lui sourire, jusqu'au jour où ce dernier insiste pour qu'ils partagent jusqu'à leurs plus intimes secrets... Ceux qu'ils n'ont jamais révélés à personne. Lorsque Amy finit par céder en lui avouant son plus lourd secret, tout s'écroule autour d'elle.

Voila j'espère que c'est ça...
S
17 octobre 2007 22:26
Citation
Asmounette a écrit:
Salut,

Après une petite recherche je pense que c'est le film "Juste une fois".

Voila le synopsis si ça te dis quelque chose :
Amy est, à première vue, une jeune femme qui mène une existence tout à fait normale, entourée de parents qui l'adorent et d'un fiancé à l'avenir prometteur.
La vie semble lui sourire, jusqu'au jour où ce dernier insiste pour qu'ils partagent jusqu'à leurs plus intimes secrets... Ceux qu'ils n'ont jamais révélés à personne. Lorsque Amy finit par céder en lui avouant son plus lourd secret, tout s'écroule autour d'elle.

Voila j'espère que c'est ça...

Asmounette, tu es formidable...Clap

C'est précisément le titre de ce film que je chercher et grâce à toi j'ai gagné mon pari....

Merci Mille fois de t'être donner la peine d'intervenir....

PS : Maintenant que j'ai la réponse ce post n'a plus lieu d'être....grinning smiley
A
17 octobre 2007 22:54
Citation
Swingue a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Salut,

Après une petite recherche je pense que c'est le film "Juste une fois".

Voila le synopsis si ça te dis quelque chose :
Amy est, à première vue, une jeune femme qui mène une existence tout à fait normale, entourée de parents qui l'adorent et d'un fiancé à l'avenir prometteur.
La vie semble lui sourire, jusqu'au jour où ce dernier insiste pour qu'ils partagent jusqu'à leurs plus intimes secrets... Ceux qu'ils n'ont jamais révélés à personne. Lorsque Amy finit par céder en lui avouant son plus lourd secret, tout s'écroule autour d'elle.

Voila j'espère que c'est ça...

Asmounette, tu es formidable...Clap

C'est précisément le titre de ce film que je chercher et grâce à toi j'ai gagné mon pari....

Merci Mille fois de t'être donner la peine d'intervenir....

PS : Maintenant que j'ai la réponse ce post n'a plus lieu d'être....grinning smiley

Lolll et jpeu savoir cété koi le pari?? ta gagné koi?? lol jfai ma curieuse grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook