Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solitude +vide sentimental
f
29 novembre 2008 18:28
Bonjour ts le monde,

Voila, mon problème c'est que j'ai été trop prise par les études, ce qui m a empéché d avoir des relations sérieuses. bon il avait bien sur des gens qui s interessent à moi, mais je gache tjrs tssmiling smiley je sais pas comment je le fais smiling smiley mais c est la verité...

le problème c'est que aujourdhuit je me retrouve seule (j'ai un vide qui me derange )
m
29 novembre 2008 18:52
faut pas dire ça al hamdoulillah t'as fini tes études
le mari viendra après
chaque chose en son temps , apres tout est une question de maktoub et de se donner les chances
D
29 novembre 2008 18:54
Salam Alikoum,


Tu as quel âge?
l
29 novembre 2008 18:56
bonnn, dis pas ça .. c'était pas le moment c'est tout!!!
Tu trouveras un prince qui viendra combler ce vide... inchallah, tu verras...In love
l
29 novembre 2008 19:21
tu ne peux pas tout avoir d un coup t as fais tes etudes donc voila maintenant il te reste a trouver l homme de tes reves mais pour ca va falloir patienter et non pas tomber sur le premier venu smoking smiley
Y
29 novembre 2008 19:27
Ecoute ma soeur, je te conseille de faire ta priere de consultation et du besoin, Allah va t aider a trouver inshalla un homme bien, le but c'est de ne jamais se precipiter en amour quand tu connaitra un homme, car au debut d'une relation c est toujours magnifique, il faut bien connaitre la personne avant de s'engager, bonne famille, mec serieux ou tralala ca ne veut rien dire.
b
29 novembre 2008 21:44
salam


franchement ta rien rater No no profite de ta jeunesse une foi marié c'est fini métro boulot enfant dodo sad smileyet défoisyawning smiley
k
29 novembre 2008 22:18
d'apres ta fiche je vois que t'es de 1981, ceci dis tu doit avoir 27ans !
t'es pas vieille ne t'en fait pas sa viendra inchallah smiling smiley
mais comme la dis quelqu'un plus haut, il ne faut pas se precipité , car les hommes au debut on le dont de se montré TROP BIEN c apres quelque semaine qu'on capte les defauts !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook