Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude me ronge
5 août 2018 12:37
Ça va tu es jeune mais je comprends que tu aimerais quelqu’un c’est normal, tu n’as pas de copines qui peuvent te présenter des hommes qui cherchent du sérieux ?

Dis toi que ma voisine s’est mariée à 37 ans et qu’une copine vient de se marier là à 27 ans, il n’y a pas d’âge faut juste attendre de trouver le bon.
5 août 2018 12:46
Mes copines ne veulent pas elles me l'ont dit car elles ne veulent pas intervenir dans ça elles sont deja mariées elle m'ont dit qu'elle ont pas le tps de s'occuper de ça
Oui mais bon, moi j'ai de + en + de mal
Citation
Vanilija a écrit:
Ça va tu es jeune mais je comprends que tu aimerais quelqu’un c’est normal, tu n’as pas de copines qui peuvent te présenter des hommes qui cherchent du sérieux ?

Dis toi que ma voisine s’est mariée à 37 ans et qu’une copine vient de se marier là à 27 ans, il n’y a pas d’âge faut juste attendre de trouver le bon.
5 août 2018 13:41
Je sais pas quoi te conseiller.. J’espère qu’il viendra vite ton prince smiling smiley
A
5 août 2018 19:35
Salam,

Ne sois pas triste ma soeur.

La solitude dans l'absolu n'existe pas. Allah est présent, tu n'es pas seule, tu peux chercher sa présence.

Puis, tu peux avoir une vie sociale et être entouré de gens positif.

Après le mariage, si Dieu en décidé ainsi, il t'enverra son Bienfait.

Hamdoulillah. Remercie Le déjà pour toutes les bonnes choses qu'Il t'a accordé.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
crying( hamdoulilah on a pas à se plaindre il y a pire
Mais j'aimerais tellement faire ma vie et avoir quelqu'un avec qui partager tout simplement sad smiley
c
5 août 2018 19:47
Cest pas faux
Citation
Wargame a écrit:
Et quand tu auras ce quelqu'un, tu voudra être seule.

Les êtres humains (surtout les femmes) sont rarement satisfaits.
6 août 2018 12:41
Salam Aleykoum

La patience est comme son nom, son goût est amer mais son résultat est plus sucré que le miel
PS : bientôt 26, intéressant ça eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook