Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude me ronge !!!!!
P
22 décembre 2013 14:10
Salam à toutes et tous,
Voilà en ce moment j'ai des moments de déprime, de solitude. J'ai 29 ans et l'impression de n'attirer personne. J'ai l'impression aussi que je finirai ma vie seule. Je sais que tout est question de mektoub mais je ne sais pas des fois je me sens vide. Autour de moi tout le monde a fait sa vie et moi je suis seule. Je ne sors plus beaucoup, je fais travail maison.
Pourtant je suis simple , pas une bombe mais mignone ca va quoi :-)
Et du coup j'ai comme je vous ai des dis des gros coup de blues puis ca va aller puis rechutes.
Y'en a t il dans mon cas apportez moi vos temoignages.
Car sincerement je ne sais pas où je pourrais rencontrer qqu'un !! Lol
Et que puis je faire pour sortir de ete routine et avoir une meilleure estime de moi ( je doute beaucoup de moi)
J'aimerai changer physiquement et mentalement aussi c est a dire devenir plus sociable plus motivee plus occupée aussi
A vos claviers les amies !!
Tout ce qui ne tue rend plus fort
s
22 décembre 2013 14:26
Salamalykom,

SoubhanaAllah j ai ecris le meme genre de post y a quelques jours! DConc non tu n es pas seule.
Les conseils qu on m a donne et que j ai suivis c est dit alhamdouliLah ala koulihal, tu vas avoir l homme qui t es destine, il suffit de patienter inchAllah.
Profite de tes moments de solitudes pour lire, t amuser avec tes amies, faire du sports, etc

salamalykom
a
22 décembre 2013 14:58
sam.y Pundjabi woman : pourquoi pas faire connaissance vous deux ?
22 décembre 2013 15:17
Citation
Pundjabi-woman a écrit:

Car sincerement je ne sais pas où je pourrais rencontrer qqu'un !! Lol
C'est le probléme n°1 des musulmans a notre époque . Et personne n'a la réponse. C'est le systéme D.

Fais savoir dans ta famille que tu veux te marier. Peut-etre pensera -t-on a toi si on ente de que quelqu'un cherche une femme.
Je connais une femme , elle s'est mariée ainsi a 37 ans. Aujourd'hui elle 3 enfants et tout va bien dans son couple.
s
22 décembre 2013 15:21
Citation
aleyl a écrit:
sam.y Pundjabi woman : pourquoi pas faire connaissance vous deux ?


t es en retard toi! Je vais me marier avec Latoulousaine22 ! Faut suivre un peu ! lol

salamalykom
a
22 décembre 2013 17:00
le souci chez nous c que c chacun pour soi quand il s'agit de mariage
c grave quand même

samy mabrouk 3likoum smiling smiley
s
22 décembre 2013 17:09
Citation
aleyl a écrit:
le souci chez nous c que c chacun pour soi quand il s'agit de mariage
c grave quand même

samy mabrouk 3likoum smiling smiley

Allahibareufik Aleyl! Pour te demoraliser encore plus , tu es la bienvenue a notre mariage! C est sur la plage de Tahiti le 18 janvier.

Salam
R
22 décembre 2013 17:28
Salem,

Je te comprends , je vis un peu la même chose que toi.
Je me suis entièrement consacrée à mes études quand mes amies se sont mariées. Maintenant, je suis diplômée, super boulot hamdoulillah mais toujours pas rencontré l’âme sœur.
C'est la seule chose qui me manque.

Et honnêtement, ce qui me fait le plus peur c'est que je ne sais pas comment je vais bien pouvoir rencontrer l'homme de ma vie. Je ne sors que pour aller au boulot ou faire des courses! Donc, ce n'est pas gagné!

Mais bon, hamdoulillah 3ala kouli hal
22 décembre 2013 18:04
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salam à toutes et tous,
Voilà en ce moment j'ai des moments de déprime, de solitude. J'ai 29 ans et l'impression de n'attirer personne. J'ai l'impression aussi que je finirai ma vie seule. Je sais que tout est question de mektoub mais je ne sais pas des fois je me sens vide. Autour de moi tout le monde a fait sa vie et moi je suis seule. Je ne sors plus beaucoup, je fais travail maison.
Pourtant je suis simple , pas une bombe mais mignone ca va quoi :-)
Et du coup j'ai comme je vous ai des dis des gros coup de blues puis ca va aller puis rechutes.
Y'en a t il dans mon cas apportez moi vos temoignages.
Car sincerement je ne sais pas où je pourrais rencontrer qqu'un !! Lol
Et que puis je faire pour sortir de ete routine et avoir une meilleure estime de moi ( je doute beaucoup de moi)
J'aimerai changer physiquement et mentalement aussi c est a dire devenir plus sociable plus motivee plus occupée aussi
A vos claviers les amies !!

Salut Pundjabi

Si tu veux mon avis, c'est pas en restant chez toi et en attendant ton "mektoub" que tu vas réussir à changer la situation.

Tu es mignonne, tu as un travail et je suis sur que tu as plein d'autres atouts, alors pourquoi tu manques de confiance en toi ?

Mon conseil serait que tu sorte de ta coquille, tu dis que tu fais travail => maison , mais tu dois connaitre des personnes avoir des amies, pourquoi ne pas sortir avec elles de temps en temps ? aller au restaurant par exemple ou faire du shopping... d'un coté ça t’évitera de te sentir seule, et d'un autre coté ça te permettra peut être de faire de belles rencontres, il te suffit de te mettre un peu en valeur smiling smiley

C'est à toi de prendre ta vie en main ! ne sois pas le genre de personnes qui attendent que le destin vienne frapper à leur porte !

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et j’espère que tout va s'arranger pour toi.

Cordialement,

Salamandar.
m
22 décembre 2013 19:33
Citation
sam.y a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
le souci chez nous c que c chacun pour soi quand il s'agit de mariage
c grave quand même

samy mabrouk 3likoum smiling smiley

Allahibareufik Aleyl! Pour te demoraliser encore plus , tu es la bienvenue a notre mariage! C est sur la plage de Tahiti le 18 janvier.

Salam

Oui venez nombreux avec pleins de cadeaux ptdr
m
22 décembre 2013 20:59
Salam je suis dans la même situation que toi, je pense me mettre au sport
23 décembre 2013 02:19
salam alaykom, f nadari beli c vrai lektab mazal majach, mais maymkanch ghada tb9ay barka mrab3a ydik f dar o katsanay lmaktab yji ydo9 fel bab bien sur non, "même lmaktab c vrai mazal majach wa9to" mais 3al a9al diri mouhawalat, f nadari khas tkouni ijtima3iya chwiya..tkhalti m3a nas t3arfi 3la des amies tkhorji m3ahom.. comme ca ghada thersi lmalal omaghaach thassi b la solitude et ghada touni ijtima3iya o katkhorji o ghada tkoun 3andek forsa aktar 3la anak ghada tela9ay bel maktab inchalah smiling smiley , et t9edri 7ta ykouno 3andek des amis sur net! o l mital hahowa Latoulousaine22 et sam.y inchalah lah ykamal 3alihom bel khir, et Pundjabi-woman alah yjib lik chi no9ra fin yghber 7asek et inchaalah lah ysawb grinning smiley
c
23 décembre 2013 11:16
salam je me presente je suis ton prince charmant .

comment vas-tu?
23 décembre 2013 13:14
salam !

Je suis déjà sorti en balade dans une autre grande ville, plusieurs fois même...et rien ne se passe thumbs down
au travaille, j'ai jamais vu de magrébin...Donc finalement je me dit que c'est bien une question de mektoub car j'ai même tenter le net......Crois en ton destin winking smiley
u
23 décembre 2013 15:04
salam,

Tout est une question de destin, tu auras beau fuir ou essayer d'avoir quelque chose en remuant ciel et terre si c'est ta destinée rien ni personne ne pourra changer le cours des choses.

Kheir in sha ALLAH pour tous et comme on dit arrive à point à qui sait attendre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook