Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que la solitude est répandu ?
R
1 novembre 2022 19:40
bonsoir

est ce que la solitude est répandu ?

Ne pas être marier ni des enfants mais aussi pas une amie pas de famille proche. En gros je sors seule restau seule cinéma seule parc seule sortie seule...

En fait comme je suis seule des années j'ai créé tout un monde intérieur ou je parle avec des entités invisibles.

Mais ca fait peur extérieurement parce que parfois meme souvent on me voit perdu dans mes pensées rire seule sourire...

Est ce que c'est normal ou la majorité vous vivez comme moi?
1 novembre 2022 19:42
Tu vis avec ta famille, profite car le temps passe.
On peut être mariée et se sentir seule,memme avoir des amies et se sentir seule.
1 novembre 2022 19:47
As salem 3aleyk wa rahmatuLlahi wa barakatuh, la solitude est répandu du fait de la difficulté à trouver un entourage pieux fi ddin. Cela s'explique par la perversion de l'occident qui influence indirectement les musulmans et les font adorer cette vie ici-bas.
Cette solitude-là est répandue, mais si tu n'te reconnais pas dans ce genre de scénario oú tu n'arrives tout simplement pas à trouver de personnes pieuses vraiment dans la religion, alors ton problème est tout autre akhy oukhty fiLlah.

« En fait comme je suis seule des années j'ai créé tout un monde intérieur ou je parle avec des entités invisibles. »

Cela est inquiétant, je te conseille d'aller voir un psychologue in cha Allah.

As-tu des problèmes sociaux ?
Par exemple, aller à la boulangerie te fait stresser ? répondre à un coup de fil ? sortir mal habillée (vieux vêtements) ?





Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonsoir

est ce que la solitude est répandu ?

Ne pas être marier ni des enfants mais aussi pas une amie pas de famille proche. En gros je sors seule restau seule cinéma seule parc seule sortie seule...

En fait comme je suis seule des années j'ai créé tout un monde intérieur ou je parle avec des entités invisibles.

Mais ca fait peur extérieurement parce que parfois meme souvent on me voit perdu dans mes pensées rire seule sourire...

Est ce que c'est normal ou la majorité vous vivez comme moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 19:48 par dzenoune.
D
1 novembre 2022 19:47
Pareil j sors souvent seule, resto, séjours ailleurs, cine seule ( bon j y vais rarement ) . Moi j vis comme toi pr le moment.
Il faut accepter sa propre solitude et l’apprécier j pense.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonsoir

est ce que la solitude est répandu ?

Ne pas être marier ni des enfants mais aussi pas une amie pas de famille proche. En gros je sors seule restau seule cinéma seule parc seule sortie seule...

En fait comme je suis seule des années j'ai créé tout un monde intérieur ou je parle avec des entités invisibles.

Mais ca fait peur extérieurement parce que parfois meme souvent on me voit perdu dans mes pensées rire seule sourire...

Est ce que c'est normal ou la majorité vous vivez comme moi?
R
1 novembre 2022 19:48
oui ben en fait moi je me sens pas seule. ptdr
Citation
.Reset. a écrit:
Tu vis avec ta famille, profite car le temps passe.
On peut être mariée et se sentir seule,memme avoir des amies et se sentir seule.
1 novembre 2022 19:50
As salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
quel genre de dialogue tu as avec ces entités invisibles ?

Citation
RoseRayonnante a écrit:
oui ben en fait moi je me sens pas seule. ptdr
R
1 novembre 2022 19:51
Ben un peu tout on parle de TOUT et de rien c'est émotionnel. C'est plus profond qu'un humain.
Mais beaucoup de la sagesse.

Il m'enseigne beaucoup de choses.
Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
quel genre de dialogue tu as avec ces entités invisibles ?
1 novembre 2022 19:53
as salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh, pardonne moi d'avoir un peu ri.

mais quel genre de choses t'apprennent-ils ? Que penses tu que ces entités sont ? Peux tu les décrire physiquement ?

Rien à voir mais es tu musulmane pratiquante ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ben un peu tout on parle de TOUT et de rien c'est émotionnel. C'est plus profond qu'un humain.
Mais beaucoup de la sagesse.

Il m'enseigne beaucoup de choses.
1 novembre 2022 19:54
Bah faut savoir.Heu
Citation
RoseRayonnante a écrit:
oui ben en fait moi je me sens pas seule. ptdr
R
1 novembre 2022 19:55
Dans l'autre dimension, sous la forme d'ombre ou de boule d'énergie ou de lumière ou d'ange avec des ailes souvent bleu ou en forme humain en se déplacant à la vitesse de la lumière ou fumée sans feu.

Ben ils m'apprennent la sagesse quand j'ai une question à poser.
Citation
dzenoune a écrit:
as salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh, pardonne moi d'avoir un peu ri.

mais quel genre de choses t'apprennent-ils ? Que penses tu que ces entités sont ? Peux tu les décrire physiquement ?

Rien à voir mais es tu musulmane pratiquante ?
R
1 novembre 2022 19:56
Je parle des gens ca leur fait peur: mes parents et les inconnus dehors.
Citation
.Reset. a écrit:
Bah faut savoir.Heu
1 novembre 2022 19:56
as salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, elle pose ce problème car la façon dont elle comble sa solitude est plutôt atypique...

Citation
.Reset. a écrit:
Bah faut savoir.Heu
R
1 novembre 2022 19:57
Exactement ben depuis l'age de 3 ans j'ai cela ptdr
Citation
dzenoune a écrit:
as salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, elle pose ce problème car la façon dont elle comble sa solitude est plutôt atypique...
1 novembre 2022 19:57
as salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, je pense que tu nous trolls, avec bon soupçon.

Qu'Allah te garde

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Exactement ben depuis l'age de 3 ans j'ai cela ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/22 19:58 par dzenoune.
R
1 novembre 2022 20:00
depuis l'âge de 3 ans j'ai créé un monde mais le soucis je sais pas j'ai toujours ce monde.
Je demande si c normal smiling smiley
Citation
dzenoune a écrit:
as salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, je pense que tu nous trolls, avec bon soupçon.

Qu'Allah te garde
R
1 novembre 2022 20:07
en fait moi ca me dérange pas d'être seule mais je préfère mourir assez jeune 40-50 ans parce que bonjour l'ennuie surtout si tu vieilli seule.

Citation
dzenoune a écrit:
as salem 3leykom wa rahmatuLlahi wa barakatuh, je pense que tu nous trolls, avec bon soupçon.

Qu'Allah te garde
1 novembre 2022 20:09
Tu peux pas te faire des amies?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
en fait moi ca me dérange pas d'être seule mais je préfère mourir assez jeune 40-50 ans parce que bonjour l'ennuie surtout si tu vieilli seule.
R
1 novembre 2022 20:10
non j'ai essayé associations...
Citation
.Reset. a écrit:
Tu peux pas te faire des amies?
1 novembre 2022 20:14
Oui je comprends,tu sais parfois vaut mieux etre seule.Jai quelques amies,mais la plupart du temps c'est pas sincère j'ai l'impression. Alors on se contente d'être copine et puis voilà.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
non j'ai essayé associations...
A
1 novembre 2022 20:16
Je crois bien que oui après sa dépend en fait c'est surtout pour les célibataire que c'est répandu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook