Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLITUDE QUAND TU NOUS TIENT
N
9 novembre 2016 20:56
Salam aleykoum

Enft depuis que je suis rentrer aux lycee ( 3 ans bientôt je fais ma dernière année ) je suis devenu la fille la moin sociable de la terre je crois ! En plus de sa ma timidité a augmentée fois 2037729

Je ne veut parler avec personne ! A part quand on vient me parler
En cour je reste avec 1 voir 2 filles et quand elle ne sont pas la bah je ne parle avec personne ! Pendant les recrées je reste seul , je ne me mélange pas ( j'avoue que sa me pèse de rester seul mais sans'plus quoi on s'y habitue ) je ne me mélange pas puisque les filles de mon lycee n'ont pas le même délire que moi (sorte dehors fumer parler avec des mecs ...)

Les gens me regarde chelou apres je sais que ont est plein de personne à restée seul mais voilà quoi !
Je reste souvent dans les toilettes comme une k-sos ( jdit sa parceque personne me connaît ici mais wAllah j'avais la honte j'ai hésité a le dire lol)

tous sa pour dire que sa me gave un peu
D
9 novembre 2016 21:01
Mdr ksos.
bon au moin personne t'emmerde.
a
9 novembre 2016 22:04
Salam,

essaie de dépasser ta timidité et d'aller vers les autres et puis tu sais, peut-être que les autres élèves n'osent pas venir vers toi parce que tu sembles renfermée sur toi-même.

Après, tu n'es certainement pas la seule dans ce cas, le lycée, c'est la jungle, il y a des groupes qui se forment, il faut être populaire, se montrer etc et si tu es de nature réservée, tu te sens vite exclue.

Le sport peut aider à plus te sociabiliser puisque tu participes avec les autres élèves, donc c'est un moyen d'échanger, de mieux se connaître, crée des affinités etc.

Au pire, l'année passe vite et tu as le Bac bientôt, après à toi la fac et la tu verras le changement, ça n'a juste rien à voir.
V
9 novembre 2016 22:06
Viens de temps en temps sur yabi tu sera plus timide aprés.
K
9 novembre 2016 22:55
Lol la yabi thérapie contre la solitude Je fais le show ici, en réalité je suis hyper réservée dans mon coin comme la posteuse.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Viens de temps en temps sur yabi tu sera plus timide aprés.
V
9 novembre 2016 23:00
T'es réservée c'est pas pareil lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Lol la yabi thérapie contre la solitude Je fais le show ici, en réalité je suis hyper réservée dans mon coin comme la posteuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook