Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Solitude qu'en penser vous
24 avril 2021 19:29
Bonjour à toute et à tous que penser vous de la solitude ? Ece mauvais vous penser ? Bon les vaux mieux être seule que mal accompagner on connais
24 avril 2021 19:30
L'homme n es pas fait pour être seule la solitude c est biens mais on est fait pour vivre socialement .
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour à toute et à tous que penser vous de la solitude ? Ece mauvais vous penser ? Bon les vaux mieux être seule que mal accompagner on connais
'
24 avril 2021 19:30
Selem

Quand elle n'est pas choisit on à rien à y penser, on la subit plus qu'autre chose
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2021 19:31
Merci pour ta réponse je suis d'accord avec toi
24 avril 2021 19:33
Salut a toi Quand elle n'est pas choisie que veut tu dire par là ? Lorsqu'on a un tempérament ou on a du mal à se mélanger tu veut dire ou si certaine personne nous tourne le dos ?
24 avril 2021 19:33
Salam,

La solitude à des bons et mauvais côtés....et quand on s est fait avoir plusieurs fois...on a tendance à ne plus faire confiance à personne...

Les temps ont changé...les mots...fidélité, respect, partage, générosité....beaucoup ont tendance à les oublier...

Bon ramadan.
Bonne soirée.
24 avril 2021 19:35
Salut ouais c'est vrais pas évident du tout on c'est tous déjà fais avoir mes je préfère me faire avoir plutôt que blesser une personne puis men vouloir bon ramadan à toi et bonne soirée également.
D
24 avril 2021 19:35
Je vais te faire un câlin si ça continue sun ?

??
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Quand elle n'est pas choisit on à rien à y penser, on la subit plus qu'autre chose
R
24 avril 2021 19:37
T’es bien quand t’es seul , t’es livrer à toi même tu « gère » ta vie comme tu le souhaite bref t’es tranquille

Je vois que du bienfait dans la solitude
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour à toute et à tous que penser vous de la solitude ? Ece mauvais vous penser ? Bon les vaux mieux être seule que mal accompagner on connais
24 avril 2021 19:39
Oui pas faut par contre j'estime personnellement que lorsqu'on vie une épreuve compliquer ou qu'on doute c'est toujour bon de parler à une personne de confiance afin de ne pas commettre une bêtise car c'est souvent dans la détresse qu'on agis mal
24 avril 2021 19:39
Salam Alikoum

Bonsoir


Bonjour


" Elle " est terriblement addictogène grinning smiley

Une fois que tu es devenue ami (e) avec " Elle ", c est ?✨??

" Elle " te fait découvrir une foultitude de " choses " , de " facettes" de la vie et de toi même que tu ignorais .

En plus la solitude est terriblement " jalouse " , elle ne veut plus te laisser partir tant qu'" elle" n'en a pas fini avec toi grinning smiley

Parce qu' en réalité , la solitude n'apparaît par hasard dans ta vie , c est elle qui te choisit pour t'amener là où tu ne serais jamais aller sans " Elle" .

Et tu apprends que Tu n'es jamais seul (e) ?Welcome?
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour à toute et à tous que penser vous de la solitude ? Ece mauvais vous penser ? Bon les vaux mieux être seule que mal accompagner on connais
'
24 avril 2021 19:42
Oui, quand on te rejette par exemple, peu importe la raison
Ou alors quand tu finis par t'isoler pour te protéger des autres humains. C'est pas vraiment choisi mais plus subit
En fait j'ai pris l'habitude de dire que j'étais une solitaire forcée.

Le monde du dehors est vraiment trop dangereux si tu sors sans carapace tu finis en chair à pâté.
Si t'es un brin sensible vaut mieux vite cacher ce coté là parce que ça ne t'apportera rien de bon. Ça sera perçu comme une faiblesse et alors là t'es une proie hyper facile, même trop facile. Et ca finit en cercle vicieux : je suis blessé --> je m'isole -> ma nature me rappelle que je dois avoir des liens sociaux -> rebelote bref c'est moisi

Par contre je sais qu'il y a des vrais solitaires, qui apprécient vraiment ça, et que la compagnie humaine fait parfois plus ch+++ qu'autre chose
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut a toi Quand elle n'est pas choisie que veut tu dire par là ? Lorsqu'on a un tempérament ou on a du mal à se mélanger tu veut dire ou si certaine personne nous tourne le dos ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 avril 2021 19:43
?

Ahcheeeeuum

Je suis pas une proie mdr decaaale de là.
Citation
Dzmen a écrit:
Je vais te faire un câlin si ça continue sun ?

??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 avril 2021 19:45
Waw Jolie elle te fait découvrir des choses certe mes elle peut être naussive je pense
D
24 avril 2021 19:47
Qui a dit que j’étais un prédateur ??

Je plaisante Force à toi ??
Citation
☀️ a écrit:
?

Ahcheeeeuum

Je suis pas une proie mdr decaaale de là.
24 avril 2021 19:50
Franchement ta bien résumé le truc merci mes en vrais l'isolement n'est pas une solution en cas de rejet ou de peur quen penser vous ? Sa peut vraiment détruire la personne selon sont tempérament si elle a tendance à trop être mélancolique ou regretter des choses
R
24 avril 2021 19:56
Tout dépend de la personne après d’autre sont fragile psychologiquement d’autre non
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Oui pas faut par contre j'estime personnellement que lorsqu'on vie une épreuve compliquer ou qu'on doute c'est toujour bon de parler à une personne de confiance afin de ne pas commettre une bêtise car c'est souvent dans la détresse qu'on agis mal
24 avril 2021 19:59
Oui c'est claire tout dépend du problème également c'est un débat très large en tout cas merci à tous savoir pris le temps
D
24 avril 2021 20:35
La solitude est extraordinaire que pour CERTAINES personnes, pour les autres elle les démange de l'intérieur...

La solitude est une bonne chose pour préparer ses bagages et faire couler toutes les larmes de son corps, mais si on est pas prêt, cela risque de nous apporter déprime et mal-être.....

La solitude ne peut être de tout temps, elle doit être gérée avec pincettes car très dangereuse, elle doit être mélangée à la compagnie des gens, et lorsque le soir arrive, la solitude est grandement appréciée....


Qu'ALLAH nous accorde de lourds bagages parfumés....


(Comprendra qui pourra)


Citation
Lewandoski93 a écrit:
Bonjour à toute et à tous que penser vous de la solitude ? Ece mauvais vous penser ? Bon les vaux mieux être seule que mal accompagner on connais
24 avril 2021 20:44
Salut merci à toi je suis de ton avis vers vrais que le soir c'est grave appréciable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook