Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude me pèse
5 mai 2013 00:19
Salem à tous,
C'est la première fois que je poste sur ce forum, non je ne vais pas vous étaler toute ma vie smiling smiley (je ne juge personne en disant cela)...

Mais voilà je tenais juste à vous demander en toute humilité d'implorer pour moi Allah soubhanou ta'ala afin qu'IL me facilite à rencontrer celui qu'iIL me destine ainsi qu'à tous les musulmans.
J'ai 34 ans et j'avoue que la solitude me pèse... J'aimerai comme n'importe qui pouvoir fonder une famille et voir mes parents sereins... Un vrai problème dans la communauté visiblement...

Qu'Allah vous facilite tous. amine.
BarakAllah fikoum. Welcome
p
5 mai 2013 00:35
salam

pourquoi tu es resté célibataire jusqu'à maintenant ?
5 mai 2013 00:39
Parce que je n'ai pas rencontré la bonne personne et que je veux éviter d'être dans une situation qui déplairait à Allah. Et puis bien sur parce que ce n'est pas encore destiné et que la décision finale appartient toujours à Allah.
5 mai 2013 00:58
Alikoum Salem qu'ALLAH te facilite ma sœur.
ALLAH ta déjà tout mektoub quand l'homme de ta vie viendra bah c qu'ALLAH te la mektoub in cha ALLAH.
Je ne c pas si tu as été marier, mais le mariage net pas du du comme on l'espère c pas facile.
Mais c sur qu'arriver à un âge où le se sent prête bah on attend que ca mais faut être patiente ma sœur sans dire que tu ne l'ai pas ... Ne désespére pas le désespoir ne fait pas parti du musulman
Qu'ALLAH te facilite ma sœur je te souhaite que du bon ...
Place ta confiance en ALLAH, et invoque le Il ta'ala AIME quand on Lui demande ne lâche PAS winking smiley ...
5 mai 2013 01:30
Salam , essaie de lui trouver une solution , au lieu de lui poser un question qui va pas arranger son problème ou au moins remonte lui le moral ,salam
M
5 mai 2013 01:57
Qu'allah t'aide à rencontrer ton désir et puis c'est le destin chacun de nous attend son tour dans la vie ,moi aussi la solitude me pèse vraiment j'ai 19 ans je n'ai ni ami ni amie mais toujours le retour à allah je te souhaite une bonne chance smiling smiley
5 mai 2013 23:40
il y à des invocations que tu peut faire pour le mariage regarde sur internet
A
6 mai 2013 00:37
Amine à tes dua's , Allah y sahel3lik Poupinette

tu n'as jamais était en couple ou marié?
i
6 mai 2013 00:42
alaykoum salam ma soeur

c normale que la solitude te pése mais dis hamdoulilah il y a des situation bien pire il y a ceux qui vivent dans la pauvreté et tout les jours pleurs pour avoir un lendemain meilleur, il y a ceux qui sont malade et chaque jours ils souffre sont torturé de l'interieur, il y a l'horpelin qui pleur c parents qu'il ne connais pas et qu'il ne connaitra peut etre jamais dis hamdoulilah Allah n'oublie personne et il ne t'oublie c une épreuve pour toi c ton épreuve et inchallah elle se terminera et tu rencontrera celui qu'Allah te destine

SOIT FORTE ET DIS HAMDOULILAH
6 mai 2013 10:17
salam ahlikoum

Ma soeur, il ne faut pas que tu désespére Allah t'entends, te vois, et t'éprouve, Il t'éprouve car Il t'aime.

Ne t'inquiète pas, à chacun son rizq, hamdoulah hla kouli hal.

J'ai 25 ans et je veux me marier également, j'ai fais sabab mais ça n'a pas marché, maintenant j'attends, et tant pis si ça ne vient pas c'est que c'était mon destin.

Vis au jour le jour, ne te torture pas l'esprit et sois optimiste, continue tes invocations, Allah n'oublie personne.

Kheir in sha Allah, patiente, Allah m3a sabirine ila sabrou
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
s
6 mai 2013 10:48
Salamalaykom,

qu Allah t apporte un mari pieux qui te rendra heureuse !
Fait dou a pour moi aussi ma soeur! meme cas que toi...

salam et qu Allah nous donne une vie heureuse ici bas et une meilleure recompense ds l au de la a tout les croyants et croyantes sinceres.

Amin
S
6 mai 2013 13:20
Allah y sahal a3lik oukhty..

J'ai bientôt 25ans et je suis dans le même cas que toi.. c'est pas évident c sur surtout lorsqu'on voit la maison se vider car les frères et sœurs se marient.. Sois patiente, comme l'a dis un membre du forum un peu plus haut Allah n'oublie personne..Inch'Allah kheir!!
s
6 mai 2013 22:19
Je te comprend et je pense que bcp de jeunes femmes musulmanes te comprenent. On passe toutes par là.
C'est dur d'etre seule et ne pas avoirvde projet d'avenir reel.
Le temps passe trop vite. Sobhna'Allah

Je te conseille de dire à tes parents et ou freres et soeurs et cousines que tu veux te marier. Le bouches à oreille se fera. Ca marche bien!
N'est pas peur de demander à ce qu'on te propose de rencontrer un homme pour hlel.

Ou alors vas sur site de rencontre. Il y'a pleins de cons et mytovmais je pense que tu es suffisament intelligente pour les ecarter de ton chemin.

Patience encore .... tu gouteras à l vie d'epousevet de mere. Incha'Allah. Gardes espoir en Allah
L
7 mai 2013 00:26
"La solitude me pese"


Elle pèse combien ? Si c'est une rchina , je te plains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook