Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude me pese
s
15 juin 2006 23:17
ce soir je me sens seule deprimeecrying(

ça fait 2 ans que je suis celibataire,l'amour m'a fait beaucoup souffrir , j'ai prefere rester seule


mais bon comment faire pour se marier faut croire a l'amour , pour cela faut aimer et etre aimé !eye rolling smiley


je commences a me douter que le vrai amour existe sad smiley

ah je me sens un vrai soulagement Angelça fait du bien de dire ce qu'il ya dans le coeur !! smiling smiley
t
15 juin 2006 23:19
salamma, il ne faut pas désespérer. Viendra un jour où tu rencontreras le gd amour et tu viendras ns faire partager ton bonheur. In lovesmiling smiley
c
15 juin 2006 23:20
ben comme on dit salmma ...

mieux vaut etre seule que mal accompagnée !!!! evil

desespere pas, un jour incha'allah ton prince viendra ... sinon, tu peux poster une annonce sur le site! t'aura peut etre des reponses lol ! nouuuuuuuuuu jdicoune (encore que ! lol)


sur ce,
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
et bon courage khti ! grinning smiley
s
15 juin 2006 23:21
Citation
tangawiya a écrit:
salamma, il ne faut pas désespérer. Viendra un jour où tu rencontreras le gd amour et tu viendras ns faire partager ton bonheur. In lovesmiling smiley

merci c gentil smiling smiley
n
15 juin 2006 23:27
le mariage c est le mecktoub ca viendra en temps et en heure et sera un sucee incha3Allah
t
15 juin 2006 23:28
de rien smiling smiley salmma.
B
15 juin 2006 23:37
Salamsmiling smiley,


Salmma, j'ai une solution imparable à ton problème: mes couz eye rolling smiley

Plus sérieusement, khti, on a certaines phases, comme ça, où l'on doute, remet en question ce en quoi l'on croit..
Patiente un peu, ton objectivité ne s'en verra que plus éclairée et ton optimisme fera son grand retour.

2 ans c'est walou.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
15 juin 2006 23:54
Citation
salmma a écrit:
ce soir je me sens seule deprimeecrying(

ça fait 2 ans que je suis celibataire,l'amour m'a fait beaucoup souffrir , j'ai prefere rester seule


mais bon comment faire pour se marier faut croire a l'amour , pour cela faut aimer et etre aimé !eye rolling smiley


je commences a me douter que le vrai amour existe sad smiley

ah je me sens un vrai soulagement Angelça fait du bien de dire ce qu'il ya dans le coeur !! smiling smiley


Salam


Je pense pas que tu crois plus à l'amour, puisque l'Amour c'est Dieu ! Et pour tout croyant qui se respect, délivré de l'intérêt qui entoure l'amour, cela existe, dans la mesure où on a rencontré un être en qui on croit et qui croit en nous. C'est ce que tu traduit, toi, par "aimer et être aimé"...
On peut aimer seul ! mais c'est comme la prière : y a peu de hassanates contrairement à plusieurs (famille) ou minimum deux !
Je pense que le dernier garçon t'as beaucoup fait souffrir et la rupture a été encore plus douleureuse ! Vu que, toi tu l'as "cru", tu lui a fais confiance et envisageais des choses sérieuses avec lui... mais le destin en a voulu autrement... Et donc, ton estime de toi en a pris un sacré coup ! Ce qui pousse bien sûr à une grande remise en cause de soi, ne comprenant pas l'autre, sa réaction et donc pour ne plus avoir mal, tu fuis le "beau" qui peut cacher la laideur, le mal... bref, te voilà enfermer dans ta carapace et cela commence à te peser à force de la porter, vu que c'est pas toi, qui étouffe dedans (ton fors intérieur)

Respire, expire... le pêché et le mal font parti de la vie... C'est comme la mort, où tu es, elle vient te chercher et donc vaut mieux que tu composes avec que t'attende qu'elle vienne de chercher... encore plus mal...

Bon courage à toi

Amicalement

Môh Tsu
s
15 juin 2006 23:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salmma a écrit:
ce soir je me sens seule deprimeecrying(

ça fait 2 ans que je suis celibataire,l'amour m'a fait beaucoup souffrir , j'ai prefere rester seule


mais bon comment faire pour se marier faut croire a l'amour , pour cela faut aimer et etre aimé !eye rolling smiley


je commences a me douter que le vrai amour existe sad smiley

ah je me sens un vrai soulagement Angelça fait du bien de dire ce qu'il ya dans le coeur !! smiling smiley


Salam


Je pense pas que tu crois plus à l'amour, puisque l'Amour c'est Dieu ! Et pour tout croyant qui se respect, délivré de l'intérêt qui entoure l'amour, cela existe, dans la mesure où on a rencontré un être en qui on croit et qui croit en nous. C'est ce que tu traduit, toi, par "aimer et être aimé"...
On peut aimer seul ! mais c'est comme la prière : y a peu de hassanates contrairement à plusieurs (famille) ou minimum deux !
Je pense que le dernier garçon t'as beaucoup fait souffrir et la rupture a été encore plus douleureuse ! Vu que, toi tu l'as "cru", tu lui a fais confiance et envisageais des choses sérieuses avec lui... mais le destin en a voulu autrement... Et donc, ton estime de toi en a pris un sacré coup ! Ce qui pousse bien sûr à une grande remise en cause de soi, ne comprenant pas l'autre, sa réaction et donc pour ne plus avoir mal, tu fuis le "beau" qui peut cacher la laideur, le mal... bref, te voilà enfermer dans ta carapace et cela commence à te peser à force de la porter, vu que c'est pas toi, qui étouffe dedans (ton fors intérieur)

Respire, expire... le pêché et le mal font parti de la vie... C'est comme la mort, où tu es, elle vient te chercher et donc vaut mieux que tu composes avec que t'attende qu'elle vienne de chercher... encore plus mal...

Bon courage à toi

Amicalement

Môh Tsu




t'es pas un psy par hasard lolgrinning smiley


je me retrouves dans ce que tu viens de dire

merci pour ton intervention smiling smiley
16 juin 2006 00:04
Citation
salmma a écrit:

t'es pas un psy par hasard lolgrinning smiley


je me retrouves dans ce que tu viens de dire

merci pour ton intervention smiling smiley


Moi psy ! pas du tout hihihi
mais ici on m'appelle le psy de yabi grinning smiley

j'ai raté ma vocation en dirait... hihihi


Courage winking smiley


il n'est pas loin winking smiley


Amicalement

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 19:31 par Moh Tsu.
p
20 juin 2006 17:37
salut
il faut pas que tu soufrire, le bon dieu t'aime beaucoup, elle veule pas que tu vie malheureuse dans ta vie a cause ton ex, mayasstahlekche,un jour incha'allah ton prince viendra est tu peu trouvé trés gentil avec toi et le meilleur que lui ,et tu di que j'était hamka, lol
P
20 juin 2006 17:41
Citation
salmma a écrit:
ce soir je me sens seule deprimeecrying(

ça fait 2 ans que je suis celibataire,l'amour m'a fait beaucoup souffrir , j'ai prefere rester seule


mais bon comment faire pour se marier faut croire a l'amour , pour cela faut aimer et etre aimé !eye rolling smiley


je commences a me douter que le vrai amour existe sad smiley

ah je me sens un vrai soulagement Angelça fait du bien de dire ce qu'il ya dans le coeur !! smiling smiley
Avant de te répondre j'ai besoin de connaître ton âge.evil
b
20 juin 2006 17:44
Citation
salmma a écrit:
ce soir je me sens seule deprimeecrying(

ça fait 2 ans que je suis celibataire,l'amour m'a fait beaucoup souffrir , j'ai prefere rester seule


mais bon comment faire pour se marier faut croire a l'amour , pour cela faut aimer et etre aimé !eye rolling smiley


je commences a me douter que le vrai amour existe sad smiley

ah je me sens un vrai soulagement Angelça fait du bien de dire ce qu'il ya dans le coeur !! smiling smiley


Salam ya salmma
Choufi ma soeur tu n'es ps la seul sur cette célébataire il ya aussi bent lablade et d'autres mais quisqu'ont va faire il des hommes aveugle qui ne voie ps un jours Incha Allah il vont faire une opération et tous va bien. grinning smiley
y
20 juin 2006 21:09
oui l'amour viendra quand tu t'y attendra la moins ! apprends a apprecier la vie seule a retrouver confiance en toi et en le futur et tu verras l'homme qui sera pour toi sera te faire tomber les murs que tu mets tellement tu ne crois plus au vrai amour (ca existe je le certifie et moi aussi je doutais mais j'ai rencontre mon mari apres un divorce alors ne desepere pas si ca arrive a d'autres ca arrivera a toi aussi )
n
20 juin 2006 21:24
salam
alors mo c t tt a l'heure g pleurer un bon coup et maintenant ca va mieu el hamdulilaih
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
N
20 juin 2006 22:58
Citation
salmma a écrit:
ce soir je me sens seule deprimeecrying(

ça fait 2 ans que je suis celibataire,l'amour m'a fait beaucoup souffrir , j'ai prefere rester seule


mais bon comment faire pour se marier faut croire a l'amour , pour cela faut aimer et etre aimé !eye rolling smiley


je commences a me douter que le vrai amour existe sad smiley

ah je me sens un vrai soulagement Angelça fait du bien de dire ce qu'il ya dans le coeur !! smiling smiley


Salam salmma,

Je suis un peu comme toicrying( ....la solitude me pèse mais moi mon célibat dure depuis toujours crying(cryingcrying(c'est a dire que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre l'amour pour pouvoir y croire mais en attendant je prie Allah pour qu'il me donne la force de continuer ....

Voila courage ma soeur ....Allah est grand !!!smiling smiley

Mâassalama.
C
20 juin 2006 23:27
k'Allah réponde à vos invocations et vous donne un mari pieux qui vs aimera inchallah. Amin smiling smiley
c
21 juin 2006 01:10
Clapwallahi m3andak mochekil
21 juin 2006 01:14
Citation
salmma a écrit:
ce soir je me sens seule deprimeecrying(

ça fait 2 ans que je suis celibataire,l'amour m'a fait beaucoup souffrir , j'ai prefere rester seule


mais bon comment faire pour se marier faut croire a l'amour , pour cela faut aimer et etre aimé !eye rolling smiley


je commences a me douter que le vrai amour existe sad smiley

ah je me sens un vrai soulagement Angelça fait du bien de dire ce qu'il ya dans le coeur !! smiling smiley

Ma belle, dit toi qu'il y a tjrs pire que soi!
Il faut relativiser, dire hamdoulillah, et se dire na3al cheitane, allez faut que je positive!

Chaque choses en son temps et en son mektab inchallah!

2 ans c'est rien, que dire de ceux qui sont célibataires depuis toujours? Doivent ils déprimer pour autant???
Non, allez ouste les mauvaises penser. Profite de ton temps pour faire des choses, avancer dans des projets perso, ou t'en créer, et le temps passera mieux et qui sait, peut etre que dans cet entrain, tu croiseras THe one (comme dit cazou winking smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook