Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude pesante
14 septembre 2015 17:19
Citation
leylazine a écrit:
les choupettes vous faites du hs et en plus je compte bien le regardais ce film mais si vous racontez ce qui se passe ça ne sert à rien


pardon lol. jsavais pas que t'allais matter ça lol.

disouli grinning smiley
D
14 septembre 2015 17:40
Citation
sosp a écrit:
Tellement de trucs à faire que j'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort.

Il faut que tu te trouves plien de choses à faire.
Pareil

Meme s'il m'arrive bien souvent d'etre deg' a cause de ma situation actuelle qui m'pompe toute mon energie .. J'ai a peine le temps de raler que j'dois me remettre sur pied ... Si j'me laisse divaguer j'suis foutue lol

En faite c'est ca j'pense que moins on a de temps pour s'poser moins on a de place dans son cerveau pour deprimer

Alors faut remplir ses journees ...

Moi je lis beaucoup mais pas des romans ou des trucs du style.. Mais des livres d'histoires, documentaire animalier etc ca aussi ca m'aide a penser a tout sauf a des trucs negatif
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
14 septembre 2015 20:15
ouai le film 2h37 il est génial mais tellement triste olala
c
14 septembre 2015 20:17
j'ai vu la bande annonce ça donne pas envie lol
F
14 septembre 2015 21:32
Citation
Diorf a écrit:
C'est génial l'apprentissage d'un instrument thumbs up
La calligraphie c'est magnifique tu en fais? Je trouve ça trop trop beau
Bon moi j'écris comme un médecin donc j'vais pas me lancer là dedans ptdr

c'est donc pas haram ?
j'ai arrêté la musique il y a des années , tout le monde me disait que c'était un péché , mais c'en est pas un ,
14 septembre 2015 21:35
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
c'est donc pas haram ?
j'ai arrêté la musique il y a des années , tout le monde me disait que c'était un péché , mais c'en est pas un ,

Allahu a3lem j'ai pas la capacité de dire si quelque chose est halal ou pas mais que Dieu me pardonne si je suis dans l'erreur.
Tu faisais quel instrument? smiling smiley
c
14 septembre 2015 21:38
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
c'est donc pas haram ?
j'ai arrêté la musique il y a des années , tout le monde me disait que c'était un péché , mais c'en est pas un ,

tu peux pas dire que la musique n'est ps haram
mais je crois que c sujet à divergences
F
14 septembre 2015 21:45
Citation
Diorf a écrit:
Allahu a3lem j'ai pas la capacité de dire si quelque chose est halal ou pas mais que Dieu me pardonne si je suis dans l'erreur.
Tu faisais quel instrument? smiling smiley

j'aurais aimé que ce ne le soit pas mdr mais je crois bien que les instruments sauf le tambourin ou un truc du genre ne nous sont pas autorisés , je jouais de la guitare et du piano , ensuite en apprenant un peu plus la religion j'ai abandonné , voila pour la petite histoire mdr
Mais conforama à raison , c'est du HS , désolé pour l'intervention mdr
sur ce , je retourne bossersad smiley
14 septembre 2015 21:47
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
j'aurais aimé que ce ne le soit pas mdr mais je crois bien que les instruments sauf le tambourin ou un truc du genre ne nous sont pas autorisés , je jouais de la guitare et du piano , ensuite en apprenant un peu plus la religion j'ai abandonné , voila pour la petite histoire mdr
Mais conforama à raison , c'est du HS , désolé pour l'intervention mdr
sur ce , je retourne bossersad smiley

Oui désolé pour le HS
Je crois que certains savants disent que c'est pas interdit, de tête c'est Al Ghazali. Bon après j'veux pas t'influencer, les pro du copier coller des hadith vont me tomber dessus sinon grinning smiley
U
15 septembre 2015 00:11
Citation
Diorf a écrit:
Oui désolé pour le HS
Je crois que certains savants disent que c'est pas interdit, de tête c'est Al Ghazali. Bon après j'veux pas t'influencer, les pro du copier coller des hadith vont me tomber dessus sinon grinning smiley

Il était de l'avis que des instruments de musique sont interdits et que les autres instruments sont permis. Après, je crois que c'est une opinion différente de celle de l’écrasante majorité des savants sur la question qui eux sont d'avis que la règle générale à propos des instruments de musique est l'interdiction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook