Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude , des gens qui sont dans mon cas ?
25 février 2022 13:39
24 ans

Pas de travail , je suis étudiant .

Vie chez mes parents

Pas d'amis , vraiment 0 , aucuns .

Pas de moyens de rencontrer une femme pour se marier

Parfois je me sens tellement seul que je parle tout seul

Je n'ai souvent le cœur à rien , je me sens mourrir à petit feu

Le coeur rempli de tristesse ...

Je n'ai pas envie de fréquenter n'importe qui , que de bons musulmans mais j'ai du mal à me sociabiliser .

Le seul moment où je me sens bien c'est quand je dors parce que je ne ressens plus de tristesse, donc je dors toute la journée...

crying(
Z
25 février 2022 14:13
Essaies de faire du sport, au niveau de tes cours tu as des amis? Tu peux peut être trouver un boulot à côté ??
25 février 2022 14:17
Je faisais régulièrement du sport avant d'être dans la solitude mais depuis que je suis seul tout me paraît tellement fade .


Plus aucun plaisir même dans le sport ...
6
25 février 2022 14:18
Salam
Tu dis que ton coeur est empli de tristesse,il l'est car justement car Allah a été chassé de ton coeur
Il en va de même pour la solitude et tristesse que tu ressens.
Tous ont un dénominateur commun : un coeur où le grand Miséricordieux est absent..

Lève toi et ressaisis toi maintenant que je t'ai ai donné l'antidote.
Vol de nuit
L
25 février 2022 14:21
J'étais comme ça aussi.Tout le temps seul et quand j'avais cette age ça ne me dérangeait pas aussi puisque j'avais ma famille
Citation
samirou69 a écrit:
24 ans

Pas de travail , je suis étudiant .

Vie chez mes parents

Pas d'amis , vraiment 0 , aucuns .

Pas de moyens de rencontrer une femme pour se marier

Parfois je me sens tellement seul que je parle tout seul

Je n'ai souvent le cœur à rien , je me sens mourrir à petit feu

Le coeur rempli de tristesse ...

Je n'ai pas envie de fréquenter n'importe qui , que de bons musulmans mais j'ai du mal à me sociabiliser .