Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude chez un croyant .
18 décembre 2019 16:55
As salam aleikoum . La solitude chez un croyant n'est pas bon , quand je parle de solitude c'est par exemple quand j'ai envie de parler de Dieu de tout ce qui nous entoure , de la religion , de la Vrai Vie . Car c'est le sujet qui m'intéresse le plus , le soucis c'est que dans ma famille il n'y a personne que sa intéresse réellement , j'aimerais savoir si il existe des réunions collectif avec des femmes musulmane , ou la on pourrais parler d'Allah.
C
18 décembre 2019 17:17
Salam

Parles-en ici. Tu postes tes questions, ou tes réflexions sur l'islam, puis tu entretiens une conversation avec les membres dont les réponses te satisfont ...

On a toujours quelque chose à dire ici ... winking smiley
F
18 décembre 2019 17:46
Alykoum selem

Rapproche toi de ta mosquee. Et si ils donnent des cours pour les femmes n'hesites pas a t'y rendre.
Inch'Allah tu devrai y trouver des soeurs que le sujet interressent aussi.
18 décembre 2019 18:13
Merci à vous. C'est vraie que c'est important d'avoir un entourage croyant , et c'est vrai que c'est tellement un bienfait de parler de Dieu avec des personnes , de pouvoir exprimer c'est conviction, c'est peur, c'est avis, parler de ce monde, connaître les avis des personnes musulmane , partager c'est épreuve , c'est vrai que sur ce site c'est plutôt bien , car je peux vous raconter mon histoire sans que vous me voyer. Donc forcément je pourrais encore plus me dévoiler avec vous inchallah . Inchallah que Dieu nous protège nous les filles musulmane , qui croyont en Lui . C'est important d'avoir une croyance , et d'en parlez sa peu également faire du bien au morale. Merci d'avoir porter attention à mon message.
18 décembre 2019 19:02
Wa enlaykoum salam,

Je te conseille fortement d'aller prendre des cours de religion à la Mosquée, dans un centre islamique, dans une madrassa... là-bas tu rencontreras des filles comme toi qui s'intéressent à la religion et tu pourras échanger naturellement avec elles sur la religion smiling smiley
18 décembre 2019 19:55
Aleikoum As salam , oui merci à toi . J'irai me renseigner inchallah . Merci à vous pour vos conseil .
J
19 décembre 2019 08:22
Allah y sahal, évites surtout ce forum, tu n'auras rien ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook