Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude me tue
a
8 novembre 2013 18:31
salam tout le monde
voile mon histoire ça fait presque 1ans que j habite en france au debut j avais l idée d avoir aucune copine ni de connaissance mon mari me suffit , mais aprés mes idées commence a changer,j ai devenue une personne que je connais pas puis mon mari travaille la nuit je reste tt seul la journée il dort en profite rien +les week_end son fils vient chez nous ........... eh bah mon mari a remarquer mes changement il a dis si tu travaille ou bien tu tombe enceinte car si tu reste comme ça tu aura toujours l air deprimé .
alors les jours passent j ai travaille franchement ça me change l air .
mon problém que j aimerai avoir une copine avec qui je peux sortir mais j ai peur en meme temps si cette dernier va me faire des probléme savoir ma vie personnél car j ai passer pas mal d experience au maroc avec des filles et je sais que j ai pas de chance avec eu
en plus j ai pas de soeur meme des fois qd j ai des blém avec mon mari je pleur je trouve personne pr lui raconter je prefere laisser mes parents aparts comme ça il s inquiéte pas c'est normale dans la vie ya des hauts et des bats ........................
P
8 novembre 2013 18:55
Citation
salmitakhalil a écrit:
salam tout le monde
voile mon histoire ça fait presque 1ans que j habite en france au debut j avais l idée d avoir aucune copine ni de connaissance mon mari me suffit , mais aprés mes idées commence a changer,j ai devenue une personne que je connais pas puis mon mari travaille la nuit je reste tt seul la journée il dort en profite rien +les week_end son fils vient chez nous ........... eh bah mon mari a remarquer mes changement il a dis si tu travaille ou bien tu tombe enceinte car si tu reste comme ça tu aura toujours l air deprimé .
alors les jours passent j ai travaille franchement ça me change l air .
mon problém que j aimerai avoir une copine avec qui je peux sortir mais j ai peur en meme temps si cette dernier va me faire des probléme savoir ma vie personnél car j ai passer pas mal d experience au maroc avec des filles et je sais que j ai pas de chance avec eu
en plus j ai pas de soeur meme des fois qd j ai des blém avec mon mari je pleur je trouve personne pr lui raconter je prefere laisser mes parents aparts comme ça il s inquiéte pas c'est normale dans la vie ya des hauts et des bats ........................


Coucou!
Moi j'habite Paris j'ai 30 ans si tu veux on peu communiquer par mails sa te permettras de te libérer ses avoir peur de rien tu resteras anonyme et moi aussi.
Je comprends ta solitude...
Courage...
P
8 novembre 2013 18:58
Le probleme avec ton histoire cest que tes accomplissements en tant que personne ont ete negligee ce nest pas la faute de ton mari mais cest un peu de ta faute parceque tu devais tattendre a ce que ton mari travaille le soir pour subvenir a tes besoins et ceux de tes enfants et toi aussi dans tout ca tu dois avoir des occupations constructives comme la peinture, des clubs de lecture, reprendre des cours a luniversite , faire du benevolat et jen passé ya tellement dactivites que tu peux faire ou tu peux rencontrer du bon monde.

Cest pas necessaire quelles soient marocaines ou je ne sais trop , tu tiens a tes valeurs et en etant ouverte aux autres tu peux apprendre bcp de choses.

Un conseil : Construis ta personne et tes activites avec peu on peut faire beaucoup et tu trouveras des copines.
a
8 novembre 2013 22:09
je vous remerçie
je vais essayer
a
8 novembre 2013 22:16
moi j habite a orleans le problém c'est que ya pas que ma solitude je commende a decouvrire des choses sur mon mari que je savais pas ou bien que les pas fait attention avant de se marié franchement c'est dure d avoir se marié avec une personne qui etais deja marié 10 avec une autre personne a chaque fois il fait des truc qui me laisse penser qu il l aime encors et j ai remarqué aussi qd son fils vient chez nous il me neglise meme le pett il a que 3ans il fait des trucs des gens agé comme un grand des fois il me bloque il prefere d etre seul dans la chambre avec son pere il me fais plus de bizo qd il vient toujours pas tata je sais pas quoi faire j ai peur que ça reste comme ça et ça commence a me bloqué et de changer mes habitude meme si il est pet je vous jure ........wllh je suuis perdue j ai que 21ans loin de mes parents je connais personne pour me conseil esssayé de me soulagé ....................
M
9 novembre 2013 11:36
A te lire,on a l'impression que tu mises tout sur ton mari...Tu risques d'être fortement déçue!
Il faut que toi même tu vives des moments POUR TOI.Tu dis que tu travailles,et bien n'as tu pas une collègue que tu pourrai recevoir de temps en temps?Ou avec qui tu pourrai sortir faire les boutiques,ou prendre un verre quelque part?

Ton mari voit bien que tu te sens mal,ça doit le toucher de te voir comme ça...Par contre,il te dit"sois tu fais un bb soit tu travailles pour ne plus t'ennuyer".On ne fait pas un enfant par dépit!
Je te souhaite beaucoup de courage!
miskina.....
11 novembre 2013 07:15
Coucou ma soeur je suis de Belgique ... dobc si tu veux discuter hésite pas smiling smiley
l
12 novembre 2013 01:36
Salam,

Moi aussi je suis de paris, pas de probleme si tu veux te confier ou des conseils. Envoi moi des MP!!
p
12 novembre 2013 11:16
salam ma sœur astaghfirou allah ,c'est bizarre je vis la même chose que toi....................est ce qu'on peut parler en mp
a
12 novembre 2013 18:23
ok pas de soucis
h
12 novembre 2013 19:07
Salam moi je su de la région parisienne si tu veux parler inchallah pas de soucis ma belle
a
13 novembre 2013 15:54
salam j habite le havre on peut comuniquer si tu veux j ai 30 ans marié un enfant
s
14 novembre 2013 11:45
la posteuse demande de faire connaissance avec des copines pour sortir on dirait que beaucoup ici n on pas compris le sens du post elle ne cherche pas a communiqué avec une inconnu virtuelle!mais du directe
a
19 novembre 2013 18:00
merçiiiii de bien expliquer mon but
22 novembre 2013 12:53
Citation
astaghfiro lah a écrit:
merçiiiii de bien expliquer mon but



moi aussi je vis la même chose que toi,je me sens seule, je vien de s'installer en france à peine 2 mois ( marié sans enfants ) , je ne travaille pas, je ne sors pas , je vais pas facilement vers les autres donc je ne connais quasiment personne, je recherche à créer un vrai lien d'amitié, j'habite dans 92
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook