Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SOLITUDE ME TUE
m
16 mars 2010 19:24
Pouki, tu crois que c,est vraiment bon pour son estime de devoir payer pour avoir de la cie. Jaurai bien tout entendu!! j'espère que ton dieu ne te regarde pas car il aurait honte de toi,,profiter de la vulnérabilité d'une femme ainsi..c'est dégoûtant!!!
16 mars 2010 19:30
resalam soeur

dis toi que j ai 45 ans mm si je l ai fais pas , tu vois c est ton maktoub j y crois enormement mais

je ne c pas cette malchance qui me suit partout je cherche que aimer et etre aimer j ai un caractere

cool je ss tres zen juste je deteste ceux qui essaie de me manipuler ou profiter , je demande pas la

lune comme on dit juste des personnes ds ma vie comme je prefere simples naturelles ds leurs maniere

de vivre soit amies ou l homme de ma vie , j ai un grand coeur qui est plein et il va exploser faute

de ne pas degager ce qu il contient mais que dire ou faire c est la volonté d allah , si je ss pas

pratiquante , je ne saurai koi faire ds ma vie mais hamdoulillah dieu est ds mon coeur a tt temps, qu

inchallah j aurai cette chance que tu as eu ou comme ta chance, et que ça continue pour toi

inchaallah , j aimerai bien trouver qlq un de bien qui saura m aimer et rempllacer ce vide ds ma

vie , c est comme ça ainsi, j attendrai encore un brin de bonheur que dieu nous protege tous et nous

donne la santé surtout


======================================================================================

le bonheur compense en intensité ce qui lui manque en durée
16 mars 2010 19:34
malgré tt je ne c koi te repondre pouki je ne c pas si tu t amuses a me faire de bien ou du mal en

m adressant ça mais pas grave la vie on rencontre tt genre de plaisanterie , je t en veux pas qd

mm ,je ss quelquun qui sait faire respecter
16 mars 2010 20:16
faut pas le prendre comme ca je plaisantais en espérant tu monter un peu le moral....mais bon j'étais un peu lourd apparament...

j'espére que ca ira mieux pour toi....essaye quand meme de faire des amis ca aide bcoup. bon courage.
m
16 mars 2010 20:33
Je m'excuse alors de t'avoir dis ce que je t'ai dis Pouki. Désolée. Une femme me met tellement hors de moi aujé que je vois du mal partout. MERalie
a
16 mars 2010 22:17
salam salima,

le mieux serait d'organiser des rencontres sur ta ville. dans general, tu peux ouvrir un sujet et voir si ya des gens de marseille que ca interesse.

en etant sur idf, J,ai rencontré du monde comme ca alors qu,a la base je connaissais personne et ma famille etait a 600 bornes.

pour un amoureux, inchaallah ca viendra.

bon courage.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
16 mars 2010 23:24
salam

pouki t inquiete pas j ai rien contre toi je c qd mm que tu plaisants avec moi pour remonter le

moral, merci qd mm,aela j ai dejà fais ça apparemment il n y a pas de marseillais ds ce forum , que

faire j attends qu il fait beau et moins froid je particerai a des rendonnees pendant le week ou

partir en excursion , malgré que je prefere avoir des personnes presentes ds ma vie voilà que le

combat contre la solitude continue et merci encore
P
16 mars 2010 23:30
Pourquoi tu ne fais pas de voyage organisé, il existe des petits voyages pas cher et ça te donnera l'occasion de voir du monde.perplexe

Pour Pouki, je confirme, il voulait te remonter le moral, je me porte garante de son humour.Angel

Mais bon certain(e)s de suite c'est oh tu l'agresses et tu es méchantAre you crazy

Salima il faut savoir rigoler aussi très important, un sourire ça égaye toute une journée.smiling smiley
Et ça remonte le moral, prendre la vie telle qu'elle est Belle et Laide à la fois, mais il faut la vivre, bien, pleinement!
a
17 mars 2010 01:54
Citation
salima64 a écrit:
salam

pouki t inquiete pas j ai rien contre toi je c qd mm que tu plaisants avec moi pour remonter le

moral, merci qd mm,aela j ai dejà fais ça apparemment il n y a pas de marseillais ds ce forum , que

faire j attends qu il fait beau et moins froid je particerai a des rendonnees pendant le week ou

partir en excursion , malgré que je prefere avoir des personnes presentes ds ma vie voilà que le

combat contre la solitude continue et merci encore

salam

s'inscrire dans une association aussi ca aide a voir du monde.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 mars 2010 11:55
salam tt le monde ,

j espère que vous allez bien , je c qu il faut bouger pour sortir de la solitude oui mais ce que je veux avoir c est qlq un proche de moi, c est pas qlq un que je parle avec lui comme ça et bye bye ,c est qlq un quand tu vas bien ou mal, il est là pour toi, qu il soit a ton écoute et vice versa qlq un qui partage avec toi le 1/10 de ta vie quotidienne au moins (toutes pensées, tous désirs, toutes attentes,.....) je c que c est pas facile de trouver nos sosies mm mais on essayera de se sacrifier pour etre ensemble , je ss pourtant qlq un de sociable, je lie vite des relations si on peut dire ça mais je vx de solide, c est ça le plus dur a réaliser, j espere ,mais je craque en mm temps ,les gens deviennent plus matérialiste que relationnels, que la vie continue si c est ainsi allah yla9ina m3a ma7sanmana inchaallah

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresse
f
19 octobre 2012 23:57
c'est vrais que la solityde tue, mais des fois il vaut mieux rester seule que de rencontrer des gens qui ne sont pas à la hauteure. nous aussi on peu tuer cette solitude meme on restant seule, par exemple, voir la télé, entendre la musique et dancer pourquoi pas, lire un peu, faire des balades. des fois j'aime étteindre la lumière et rester dans l'obscurité, faire mes reves. et ca pourra me prendre des heures. je trouve un grand bonheur de rester toute seule. et qu'est ce qu'on dois faire si la solitude nous aime beaucoup, elle ne peut pas se séparerer de nous. elle est fidèle elle reste toujour à nos coté, hahahaha c'est le grand amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook