Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA SOLITUDE ME TUE
15 mars 2010 18:19
salam allah 3alaykoum,

freres et soeurs qui vivent seuls, comment vous faites pour occuper votre temps , la solitude me

tue , bien sur je bosse une fois chez moi , je craque surtout le week , sortir ça me dit rien tte

la semaine, je ss dehors , le week arriver , je me vois pas aller me balader ou aller au ciné tte

seule , que faire? comment changer mes habitudes? a vous donnez moi des conseils, je craque

crying(horriblement
s
15 mars 2010 18:24
salam,

Vois tes amis ta famille
15 mars 2010 18:51
salam soeur je ss seule en france
n
15 mars 2010 18:52
salam,

tu n'as pas d'amis au boulot, si tu ne veux pas sortir, invite les chez toi.
smiling smiley
l
15 mars 2010 18:56
bon aller on s organise toutes pour un we a paris,,prparer la carte bleue grinning smiley et op shoppiiiiiinnngggDanse
r
15 mars 2010 18:58
y a plein de choses à faire :
smiling smiley
Lis des livres (t'apprends plein de choses, tu augmentes ta culture générale: histoire....)
regarde des films,
fais des gateaux (recettes nouvelles à chaque fois),
va voir des copines (chez elle, vu que tu veux pas être dehors),

apprends à faire des choses que tu sais pas faire (couture, informatique...)
vas voir ta famille si ils vivent pas loin,

T'as apparemment pas d'obligation familiales (enfants, mari ) alors profites-en ! Danse

bref, fais ce que t'as pas le temps de faire en semaine.

Eclates-toi ! Danse tongue sticking out smiley
15 mars 2010 21:06
salam rubis

merci bien pour tes conseils, j essaie de faire le maximum ,pour la

famille j ai pas ici je ss tte seule et mm si il y a de la famille qui n

est pas une famille soudée , je lis bcp,je vais au ceni des fois mais je

vx partager mes passions avec qlq un et ça c tres difficile, coté

informatique c un peu mon domaine ,des copines je n en ai pas j ai une

mais nos horaires ne se sont pas les mm , elle bosse le week et se repose

ds la semaine et elle a des obligations,allah ghaleb
n
15 mars 2010 21:24
slm marie toi
S
15 mars 2010 21:59
Citation
nawalbled a écrit:
slm marie toi

Mdr c'est si façile a dire !
c
15 mars 2010 22:18
salam ahleycoum
bonne idée MARIE TOI
lol
n
15 mars 2010 22:40
ca mest arrivée.et un jour ctai un dimanche jai craque.je me suis di demain marie toi et voila maintenant hamdullah je sui plus seul.lol
t
15 mars 2010 22:44
TU ES DOU?

Va sur le tchat et fais toi tes connaissance, des serieuse
15 mars 2010 22:50
SAlemo3alikom

On est deux , je vis la même situation que toi.

Allah i3awénna
.TU es sur qu'elle ville?



SAlemo3alikom
16 mars 2010 07:51
salam tout le monde,

bon vous me dites de me marier alors coyez vous que ça c est à la portée de nos mains le serieux je

constates qu il n existe plus j essaie mais que faire leurs recherches c pasma recherche je vx qlq

chose de solide, en plus c le maktoub on essaie juste de provoquer le destin, Romaissa je ss de

marseile voilà j espere qu allah nous vient en aide tous car chacun supporte la vie avec ses bas et

des hauts allah ghaleb, zajakoum allah kheir
f
16 mars 2010 12:18
Citation
salima64 a écrit:
salam allah 3alaykoum,

, je craque

crying(horriblement

pourquoi tu pleures Oups Are you crazy

je connais ce genre de filles qui au fond d'elles sont tristes parce qu'elles n'ont pas de copain ou de mari et qui en même temps ont des critères incroyables dans ce qu'elles veulent. Heu Continues de pleurer Ill
16 mars 2010 16:40
salam

peut etre mais on ne peut imposer qlq chose qu on accepte pas pourtant, je ss cool et migonne comme

tt le monde dit , c est mon maktoub d etre trop gentille et pas de chance c est la vie je ne peut

rien faire l amour ne s achete pas
m
16 mars 2010 17:30
J'ai rencontré mon homme sur le net, après de multiples rencontres infructueuses.Onsait jamais.Il y a des sites pour chaque type de personne, religion, intérêt culturel,sport etc. Je te comprend donc, je vis bcp. d'isolement mais grace au ciel, j'ai mon amoureux maintenant. Ma famille sont pour la plupart loin de moi. Ici, les gens sont très froids et pas facile de rencontrer des hommes qui veulent plus que du sexe. Bonne semaine quand même. MEraliex
16 mars 2010 18:37
salam meralie

tu as tt compris si c est possible de choisir et d avoir sans faire des efforts ça sera different;

mais la vie c est comme il y a des hauts et des bas , j essaie tjrs je baisse pas les bras mais

sincerement, j ai peur de finir tte seule presque tte ma vie tant que fille unique , puis un mariage

raté, une amie loin de moi au bled ici j ai pas pu en faire je trouve pas a mon gout je ss pas une

femme qui cherche les loisirs inutels , j espere que vous pigez ce que je voulais dire , mais bon il

faut accepter notre sort mais c vrai c pas facile , qui sait un jour le soeleil se lévera ds mon ciel

mais pas trop tard l age ne le permet plus et le temps passe trop vite, je me donne du courage tte

seule malgré que je craque et je me raisonne et je reviens a allah, c est lui qui nous guide ds notre

vie, inchaallah ykoune kheir allah a3lam peut etre comme ça c est mieux ainsi mais c est trop dur,

bonne semaine a toi aussi et a tt les participants
m
16 mars 2010 19:08
Je me suis dis ca longtemps que j'allais finir seule,,je l'ai trouvé à 44 ans,,.alors, que J,étais prête à faire un choix amoureux décent et que j,ai lâché un peu l'image.Moi , c.était mon problème. Je perdais mon temps auprès de beaux et magnifiques hommes au corps parfait ...Jai compris enfin, il était temps, que j'allais mourir seule si je ne modifiais pas mes critères(une liste longue à fair efuir le meilleur des gars) lol Mon amoureux est loin d'être laid, grand costaud, beau visage mais il a un petit ventre et ne va pas au gym. Pour moi, c'est un grand pas. Je l'aime pour les vraies raisons et pour son intérieur. Je lai mis au régime cependant. !!! lol il est fin , il s'est aussi rasé le chest pour moi.. et a perdu un peu de poids.Il a encore une 15 zaine à perdre. J'ai aussi mis la barre haute pour les hommes toute ma vie car mon père est pratiquement parfait. Lhomme dont toute femme rêve car il es tendre, fidèle, doux, brillant ,, àL'écoute,sensible, beau, mince, fier, habile, chimiste etc. jai retouvé ces qualités chez mon amoureux actuel. Et il a même des qualités que mon père n,a pas!! lol allez ma chère, tu dois être encore jeune je gage et tu t'ennuies. Anyway, il nMy pas d,âgepour renocntrer mais au moins , te faire des amies via un site quelqu'onque?prend le taureau par les cornes et inscris toi quelque part p-être sur un site musulman si tu es croyante? ca t,aiderait p-être?? go go go..laisses toi pas abattre. la solitude tue à la longue. Courage. NAthaliexxx
16 mars 2010 19:14
salam,

je suis la moi, je t'accompage au cinéma, faire une balade dans marseille, tu porter un peu de compagnie.....mais c'est payant: 3O euro l'heure......on peut s'arranger hienwinking smiley

et si le mariage est la seule solution a ta solitude on se marieratongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook