Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H/F la solitude
K
30 août 2021 20:58
Vous pensez quoi des hommes ou des femmes qui prétendent être heureux en étant célibataires ou dans la solitude.

Vous allez peut-être dire ouais c'est du kufr car adam avait le paradis pour lui seul , mes adam s'ennuyait quand même car il était seul ( solitude ) .
DIEU dans son infini sagesse et omniscience savait cela et à créé Eve pour qu'adam est une compagne et ne se sente plus seul dans le paradis .

Bref vous en pensez quoi ?
'
30 août 2021 21:02
J'en pense qu'il faut d'abord trouver son bonheur en étant seul avant de chercher à combler un vide par un autre humain. C'es plus sain.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
30 août 2021 21:04
Salam


Ce sont des gens qui sont moins malheureux célibataires qu en couplé !
Citation
King5 a écrit:
Vous pensez quoi des hommes ou des femmes qui prétendent être heureux en étant célibataires ou dans la solitude.

Vous allez peut-être dire ouais c'est du kufr car adam avait le paradis pour lui seul , mes adam s'ennuyait quand même car il était seul ( solitude ) .
DIEU dans son infini sagesse et omniscience savait cela et à créé Eve pour qu'adam est une compagne et ne se sente plus seul dans le paradis .

Bref vous en pensez quoi ?
1
30 août 2021 21:18
Dehors ya qu'est mytho mes qui fréquenter whistling smiley
30 août 2021 21:19
Il faut juste l'accepter c'est une forme d'endurance et d'abnégation que de vivre une vie de solitude.

Mais si un jour tu te sens seul sache qu'Allah est toujours présent pour toi, il écoute ta douleur , tes plaintes et tes demandes.

C'est que comme ça que j'arrive à supporter ma solitude en disant qu'Allah le seigneur des mondes est a mes côté, quelle personne peut être d'une aussi bonne compagnie que lui ? Personne


Pour en revenir à ta question la solitude on l'a vie pas , on la subit plus qu'autre chose , jai tendance a penser un peu naïvement peut être mais pour moi la solitude c'est une épreuve qui permet d'apprendre à mediter sur qui tu es et à quoi tu aspires dans cette vie. De prendre la pleine mesure de la personne que tu es.
30 août 2021 21:26
Si tu te sent seul viens faire une ranked
Mais pas de teemo top
Citation
Teemo a écrit:
Il faut juste l'accepter c'est une forme d'endurance et d'abnégation que de vivre une vie de solitude.

Mais si un jour tu te sens seul sache qu'Allah est toujours présent pour toi, il écoute ta douleur , tes plaintes et tes demandes.

C'est que comme ça que j'arrive à supporter ma solitude en disant qu'Allah le seigneur des mondes est a mes côté, quelle personne peut être d'une aussi bonne compagnie que lui ? Personne


Pour en revenir à ta question la solitude on l'a vie pas , on la subit plus qu'autre chose , jai tendance a penser un peu naïvement peut être mais pour moi la solitude c'est une épreuve qui permet d'apprendre à mediter sur qui tu es et à quoi tu aspires dans cette vie. De prendre la pleine mesure de la personne que tu es.
R
30 août 2021 21:32
Non quand on célibataire et seule, à un moment donnée c’est pesant et on est pas totalement heureux. On a comme un manque, quelque chose d’inaccompli. Je pense que tout être humain a besoin d’aimer, prendre soin d’une personne, fonder une famille et avoir une personne avec qui naviguer son bateau.

Après le truc c’est que oui à l’heure d’aujourd’hui on préfère largement être seule donc célibataire que mal accompagnée.
Être avec la mauvaise personne et passer sa vie à pleurer, faire des dépression qui entraînement un délaissement des actes d’adoration, tout ça pour une personne qui ne le mérite pas. Je pense que « la question est vite répondu » ....

Le mariage c’est comme l’investissement, soit il t’amène la richesse, soit la faillite.
Quand on sais que l’investissement est perdu d’avance, on ne se lance pas dans notre faillite, voilà la raison du célibat pour certains.
a
30 août 2021 21:53
quand j étais célibataire, j étais loin s être seule
je voyais ma famille, j avais plein de copines, je faisais du bénévolat, j étais investie au travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook