Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
N
19 mars 2020 23:19
Salam, depuis quelques mois maintenant je me sens très seule malgré que je sois entouree et très à l’écoute. Je me mets souvent à l’écart j’aime être seule mais j’ai besoin d’être entourée et soutenue, dur à comprendre moi même je ne me comprends plus. Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa je ne manque de rien Al Hamdulilah. Des fois je me dis si je quitte ce monde je serai tranquille. Je ne sais pas quoi faire j’ai besoin d’aide. Merci d’avance
19 mars 2020 23:24
Salam,

Est-ce lié à l'amour ?
Citation
Njhr a écrit:
Salam, depuis quelques mois maintenant je me sens très seule malgré que je sois entouree et très à l’écoute. Je me mets souvent à l’écart j’aime être seule mais j’ai besoin d’être entourée et soutenue, dur à comprendre moi même je ne me comprends plus. Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa je ne manque de rien Al Hamdulilah. Des fois je me dis si je quitte ce monde je serai tranquille. Je ne sais pas quoi faire j’ai besoin d’aide. Merci d’avance
20 mars 2020 07:41
Salam posteuse,

Nous sommes là les yabis pour s aider et se soutenir, et dis toi que beaucoup sont dans ton cas.

J ai une grande pensée pour les SDF et ceux qui n ont pas de chez eux...les clandestins, ceux qui sortent de prison...

Courage à toi.
L
20 mars 2020 08:14
moi aussi je me sens seul, bien que je sois entouré, mais en fait, j'aime ma solitude, ça me permet de venir sur yabi comme bon me semble
p
20 mars 2020 09:13
Quand on se sent seul c'est un avantage pour se recentrer sur soi.

Généralement, les gens qui ont peur de la solitude sont ceux qui ne veulent pas écouter ce qui se passe en eux..

Essaie de voir le positif dans cette solitude ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook