Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
22 septembre 2013 16:27
Bonjour, alors le sujet c la solitude. qui veut trouver sa moitié, qui supporte plus la solitudem et veux son amour et comment vous faites pour le trouver?
a
22 septembre 2013 17:46
moi je supporte plus du tout
et je ne fais rien pour trouver
que pourrais-je faire ?
aller pecher sur des sites de rencontre ? non jamais de la vie
me balader dans Paris avec une pancarte " célibataire qui en a marre du célibat cherche pantoufle à son gros pied ? "
m
22 septembre 2013 19:01
c est juste pour les femme ?????? ou c possible de repondre
22 septembre 2013 22:27
C pour tout le monde!
m
22 septembre 2013 23:52
combien de perssone ta rejeté parsk il été pas des bogoss dans ta vie ??????
23 septembre 2013 06:46
Pour moi, c pas question de rejeter les pas beaux gosses, mais plutot, des relations qui ont echouées, soit à cause de la distance, soit à cause qu'on n'était pas sur la meme longueur... Et pour vous, les dames?
a
23 septembre 2013 09:07
Citation
Jamila.ana03 a écrit:
Bonjour, alors le sujet c la solitude. qui veut trouver sa moitié, qui supporte plus la solitudem et veux son amour et comment vous faites pour le trouver?

Aleyki salam,

J'ai constaté que tu était de Lille, j'y était y a deux semaines, franchement en plus de la solitude
il y a le mauvais temps, et cela pesè beaucoup sur le moral.
Jetait aussi Feignies, je me suis retrouver en Belgique sans le savoir lol.

Pour revenir, a ton sujet, l'amour le VRAI n'est que celui que tu portera a ton marie

Tu veux un brise solitude, alors fait le sabab et marie TOI.
23 septembre 2013 09:40
Il suffit d'attendre sa venue, passent beaucoup de temps à faire autre chose, je ne me sens pas seul.
23 septembre 2013 12:04
oui, me marier, mais pas avec n'importe qui! Au moins ca je peux faire, choisire mon homme
h
23 septembre 2013 12:45
Citation
aleyl a écrit:
moi je supporte plus du tout
et je ne fais rien pour trouver
que pourrais-je faire ?
aller pecher sur des sites de rencontre ? non jamais de la vie
me balader dans Paris avec une pancarte " célibataire qui en a marre du célibat cherche pantoufle à son gros pied ? "


salam
si t'as un gros pied c'est foutu !
lol
non je plaisante évidement.
Mais t'inquiète ça viendra s^rement un jour
Idem pour Jamila hya ! lol
m
23 septembre 2013 20:39
Salam!

Mais non ma belle tu n'es jamais seule Allah est toujours avec toi smiling smiley

Tu sais y a des femmes mariées qui se sentent seule et mal aimer des femmes avec leur enfant qui se sentent seule en permanence...etc

Quoi qu'il arrive homme ou femme on seea jamais contente

L'être humain est un éternel insatisfait...quoi qu'Allah lui donne il sera jamais content...

Si tu as ta famille, ta religion, des amies qui adorent Allah et que tu te consacre à ta religion alors elhamdoullilleh quel grand bienfait de la part d'Allah! smiling smiley

Sache que la patience est un bienfait immense et il ne faut jamais se précipiter surtout pour le mariage car c'est la moitié du dine et tu passeras le reste de ta vie avec un homme donc autant que ce soit un homme bien winking smiley n'est-ce pas?

Demande à Allah patiente face à ton exaucement et profite pour L'adorer crois moi faut vraiment profiter de son célibat pour avancer dans sa religion car une fois marié tu as malheureusement moins de temps pour t'y consacrer (je parle de l'apprentissage du Coran, fiqh, arabe...etc) surtout avec les enfants le foyer les responsabilités à prendre ben ton apprentissage de la science à prend un coup sad smiley

Profite un max du célibat pour Allah smiling smiley

Et inch'Allah sa viendra sa te tomberas dessus cesse d'y penser sa viendra quand ton heure viendra en clair quand Allah le décrétera
23 septembre 2013 21:36
Merci beaucoup pour tes mots. Sont comme des pansements pour un coeur malade. Que Dieu vous donne le mieux de cette vie!
23 septembre 2013 22:56
Plus tu y penses plus tu y porteras de l'intérêt et du coup plus ça te turlupinera.
Le mieux c'est de ne rien espérer et de vivre au jour le jour.

Et comme dit Sénèque "Commence déjà à être l'ami de toi-même, tu ne seras jamais seul."
winking smiley
"[i]Un homme est riche de tout ce dont il peut se passer.[/i]" H-D. T.
23 septembre 2013 23:44
Arrêtes de te torturer ça sert a rien ya d'autres choses à faire dans la vie que de chercher un homme !
La vie est courte et suffisamment riche pour ne pas s’apitoyer sur son sort !
Tu sors, tu t'occupes, tu rencontre des gens, tu monte des projets etc et le jour ou un de ces zigoto retiendra ton attention la tu te lances mais en attendant te prends pas la tête ça en vaut pas le coups.
Et arrêtez de parler de votre "moitié" ou que sais je encore la vie c pas Disney....
a
25 septembre 2013 17:04
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
moi je supporte plus du tout
et je ne fais rien pour trouver
que pourrais-je faire ?
aller pecher sur des sites de rencontre ? non jamais de la vie
me balader dans Paris avec une pancarte " célibataire qui en a marre du célibat cherche pantoufle à son gros pied ? "


salam
si t'as un gros pied c'est foutu !
lol
non je plaisante évidement.
Mais t'inquiète ça viendra s^rement un jour
Idem pour Jamila hya ! lol

peut être que ça viendra peut être que ça viendra pas.
c'est la vie tant pis, je peux rien y faire, c'est pas moi qui décide
mais bon sang pourquoiiiiiiiiiiii c'est toujours l'homme dont je ne veux pas qui veut de moi et celui que je veux ne veut pas de moi ???? lol
h
25 septembre 2013 17:07
Citation
aleyl a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
moi je supporte plus du tout
et je ne fais rien pour trouver
que pourrais-je faire ?
aller pecher sur des sites de rencontre ? non jamais de la vie
me balader dans Paris avec une pancarte " célibataire qui en a marre du célibat cherche pantoufle à son gros pied ? "


salam
si t'as un gros pied c'est foutu !
lol
non je plaisante évidement.
Mais t'inquiète ça viendra s^rement un jour
Idem pour Jamila hya ! lol

peut être que ça viendra peut être que ça viendra pas.
c'est la vie tant pis, je peux rien y faire, c'est pas moi qui décide
mais bon sang pourquoiiiiiiiiiiii c'est toujours l'homme dont je ne veux pas qui veut de moi et celui que je veux ne veut pas de moi ???? lol


Certainement que tu n'as pas su t'y prendre avec celui que tu veux ! lol
Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu n'y peux rien . winking smiley
a
25 septembre 2013 17:10
J'ai peut être pas su comment m'y prendre mais je suis pas le genre à attaquer, jamais je ne ferais le premier pas
je pars du principe que si l'homme me veut, il viendra à moi ( et si celui que je veux n'est pas venu à moi, c'est que je ne l'intéressais pas)

Développe ta vision concernant ton désaccord avec le fait que j'y peux rien ça m'intéresse tiens
h
2 octobre 2013 12:25
Citation
aleyl a écrit:
J'ai peut être pas su comment m'y prendre mais je suis pas le genre à attaquer, jamais je ne ferais le premier pas
je pars du principe que si l'homme me veut, il viendra à moi ( et si celui que je veux n'est pas venu à moi, c'est que je ne l'intéressais pas)

Développe ta vision concernant ton désaccord avec le fait que j'y peux rien ça m'intéresse tiens

salam
Ben je pars du principe qu'il faut toujours bousculer le destin ! Allah souhanah ne dit il pas : " sabbabni a 3abdi ou ana n'3aounek ! "
Pour pas mal de mecs il faut leur montrer un minimum d'intérêt pour qu'ils osent faire le 1ér pas !
Donc si tu reste dans ton coin en faisant la froide tu risque d'attendre longtemps winking smiley
Mais ce n'est que mon avis
K
2 octobre 2013 14:38
Moi aussi la solitude me pèse. Les hommes ne font plus le premier pas alors que c'est leur rôle.
Quand on est sérieuse et discrète, on attire personne.
A
2 octobre 2013 16:04
Citation
Kalima1980 a écrit:
Moi aussi la solitude me pèse. Les hommes ne font plus le premier pas alors que c'est leur rôle.
Quand on est sérieuse et discrète, on attire personne.

Y' a toujours des pots de colle!
tu trouves qu'ils ne draguent plus?
meme avec ton mari ou la poussette les hommes ne se gene pas,je sais pas ou tu vis,dans un village? mais a paris c comme ca eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook