Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude
m
28 décembre 2012 02:14
Sa mremet en question ton post Pck j'ai une baisse de foi qui dure depuis que j'ai commencer le travail , 2 semaines environ c'est horrible rabii y smehliiiii
28 décembre 2012 02:31
Citation
musliimaa a écrit:
Sa mremet en question ton post Pck j'ai une baisse de foi qui dure depuis que j'ai commencer le travail , 2 semaines environ c'est horrible rabii y smehliiiii

la baisse de foi provient de la musique tes fréquentations sa veut pas dire que tu ne doit pas sortir
mais dans des endroits convenable et les prières qui ne sont pas faite a l'heure

achète un cd de coran mais le dans ta voiture fait du dikr dans tous les endroits ou tu va quand tu rentre chez toi écoute sourate al baqara et fait tes prières a l'heure par exemple tu travaille ta une pose a midi
tu peut regrouper le dohr et le asr a l'heure du dohr pour te faciliter fait beaucoup d'invocations mais c'est un rytme a suivre fait ceux que tu peut va tous doucement il faut que tes efforts soit dans la durée et chaque fois que tu te sans capable tu rajoute une petite chose en mieux

qu'allah intensifie ta foi amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 02:40 par l'illuminé.
m
28 décembre 2012 02:41
Barakallahoufik pour ton conseil mais justement j'ai de très bonne fréquentation hamdoulilah, la musique je l'est arrêter depuis 1 ans hamdulilah mais je comprend pas sa vient de moi j'accorde plus autant d'importance as starghfillulah pourtant avant je pratiquer à fond j'apprenai l'arabe litéraire... Amine qu'Allah me vienne en aide
28 décembre 2012 03:19
Citation
musliimaa a écrit:
Barakallahoufik pour ton conseil mais justement j'ai de très bonne fréquentation hamdoulilah, la musique je l'est arrêter depuis 1 ans hamdulilah mais je comprend pas sa vient de moi j'accorde plus autant d'importance as starghfillulah pourtant avant je pratiquer à fond j'apprenai l'arabe litéraire... Amine qu'Allah me vienne en aide

il faut que ta confiance en allah soit comme quand tu est en concentration dans la prière
chaque chose que tu fait soit comme la concentration dans la prière pour la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala
je vais te raconter une histoire je devait avoir 16 a 17 ans un peu avant le ramadan j'étais parti pour la prière du icha et l'imam avait fait un discours il disait pourquoi les gens demande a allah la richesse alors qu'il non pas demander une chose plus raisonnable comme un verre d'eau car si tu n'est pas exaucée pour un verre d'eau tu ne sera pas exaucée pour la richesse il termina sont discours je fis ma prière demanda un verre d'eau je rentra chez moi parti dans la cuisine et je vu ce verre d'eau soubhannallah lrhadim posé sur la table

voila ma soeur est confiance en allah
m
28 décembre 2012 03:27
Sobhanallah c'est un petit signe mais qui représente tellement mashallah oui je doit me reprendre en mains inchallah et sa dès aujourd'hui surtout que c'est joumou3a et encore merci beaucoups akhy pour ces précieu conseils, j'en ferai bonne usage inchallah
28 décembre 2012 03:30
Citation
musliimaa a écrit:
Sobhanallah c'est un petit signe mais qui représente tellement mashallah oui je doit me reprendre en mains inchallah et sa dès aujourd'hui surtout que c'est joumou3a et encore merci beaucoups akhy pour ces précieu conseils, j'en ferai bonne usage inchallah

Qu'allah illumine ta foi amin wa l muslimin
s
28 décembre 2012 04:45
franchement je suis choqué de lire ton msg tu sais vraiment pas parler si tu donne temps pour allah comme tu le semble le dir on diré que cé une corvé pour toi.

je pense pas que tu lui donne tous ca faut le faire de ton coeur et allah te comblera et ta solitide disparaitras
R
3 janvier 2013 11:37
ptdr

Si tu as reussi a berner beaucoup de gens sache que ce n'est pas le cas pour moi.

Je connais ton type de personne.

J'aimerai bien voir a quoi tu ressembles et ce que tu as fait comme études et boulots dans ta vie...

Juste pour voir hein rien de plus bien sur... eye rolling smiley

PS : J'adore les cardigans, les jolies robes et les talons aussi, je suis très féminine winking smiley et je m'habille comme je veux sans me soucier du regard des gens, bien sur tout en restant correcte, je n'ai pas cette extreme timidité et ce replis sur moi qui te caractérise ..

Je suis désolée d'avoir été dure avec toi, mais saches que tes parents ne sont pas éternels, il va bien falloir qu'un jour tu voles de tes propres ailes et affronter le monde exterieur !

Je m'arrete la, les gens comme toi je les connais assez pour savoir qu'ils mettent du temps pour se rendre compte de leur problème, pour ne pas dire que certains ne s'en rendent jamais compte et finissent avec des ceintures noires autour de leur taille.... No no


Bon courage.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/13 11:40 par RE.BELLE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook