Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude me tue
m
23 avril 2012 23:48
Bonsoir a toutes et à tous,

Je suis une jeune fille marocaine charmante j'ai 23 ans j'habite avec mes parents j'ai travail stable,des amies bref je ne manque de rien sauf que je me sens seul ca fait plus que 2 ans que je suis célibataire j'ai marre de la solitude, je sens que je frole une dépression pourtant je ne suis pas moche ni méchante je ne demande pas grande chose je ve un homme serieux et sympa je pense qu'il n'y en a plus ou que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer un ...

Dites moi les filles qu'en pensez vous?
M
23 avril 2012 23:51
Salam

Franchement on en a marre de vos annonces là, inscrivez vous sur un site de rencontres et arretez de nous pomper l'air comme ca.
s
23 avril 2012 23:51
et si t'aurais un mec tu aurais posté j'en ai marre de mon mec j'aurais préféré la solitude...
P
24 avril 2012 00:11
soyez pas si dure, elle avait mal au coeur la pauvre sad smiley
m
24 avril 2012 00:11
merci pour ton soutien miss
24 avril 2012 00:12
c'est pas très gentil ca les filles !!! le forum est fait pour accueillir tous les sujets, même ceux qui ne vous plaisent pas !!No no

bun sinon inchallah que tu va vite trouver quelqu'un de bien monbiladi.yawning smiley
m
24 avril 2012 00:17
Essaye de sortir un peu avec tes amis, demande autour de toi si on peux te présenter quelqu'un.

Tu n'as que 23 ans t inquiète pas tu vas rencontrer un prince charmant.

Mais donne toi les moyens.
b
24 avril 2012 00:20
va dans ta ville au maroc manifeste ton envi de mariage et tu vera la l affluence devant ta porte lolmais depeche sarko prepare des mesure hard mariage mixte ,nan plus serieusement je comprend pas tu dit etre gentil charmante ,pleine de qualité comment personne ne demand ta main ?
m
24 avril 2012 00:29
je parle pas de mariage moi
s
24 avril 2012 00:35
Salam,

Ben si tu veux pas te marier pourquoi tu veux un homme?
m
24 avril 2012 00:38
Citation
monbiladii a écrit:
je parle pas de mariage moi
et tu parle de quoi?
m
24 avril 2012 00:56
je ve rencontrer déja qq1 et puis mariage si affinité, les hommes qui veulent se marié je les croises quotidiennement mais ils veulent juste une fille pour mariage point barre mais c pas c que je ve
m
24 avril 2012 01:26
nchallah avec un peu de patience tu trouvera la bonne personne t'es encore jeune.. ta ta famille qui t'apporte de la chalheure c déja bien l'homme viendra nchallah
salam
J
24 avril 2012 01:33
Citation
monbiladii a écrit:
je ve rencontrer déja qq1 et puis mariage si affinité, les hommes qui veulent se marié je les croises quotidiennement mais ils veulent juste une fille pour mariage point barre mais c pas c que je ve

Ah ok, en fait tu veux goûter à la sensation du " big love" ? être amoureuse quoi.
m
24 avril 2012 01:37
big love !! big dnoub oui
d
24 avril 2012 01:53
Cest la.nouvelle.crise de la.vache folle.ah non meskina pauvre bete.
J
24 avril 2012 01:59
Citation
moali a écrit:
big love !! big dnoub oui

Je crois qu'elle veut un "petit copain" , un petit namoureux pour briser cette solitude et se sentir aimée.
a
24 avril 2012 02:46
vous avez dit dans votre message(je ne demande pas grand chose je veux un homme sérieux et sympa) a mon avis si vous cherchez un homme vous le trouverez facilement,et si vous cherchez homme beau sérieux et sympa ya na plus.
P
24 avril 2012 02:58
Coucou!! Dis-toi que c'est une question de Mektoube! Tu sais je m'ennuyais tout autant lol même à 20 ans seulement. Ensuite, je me suis rendue compte que certes je voulais être entourée et aimée et que le besoin devenait encore plus pressant quand je ne m'occupais pas wellah!!

Je ne remets pas en doute tes propos mais dis-toi qu'il faut se donner les moyens de LE trouver: Tu sais, aux sites de rencontres, moi je dis ouiii pour les clubs sportifs! Je ne sais si tu fais déjà du sport dans un lieu où on côtoie bcp de monde mais...prk pas! Bien entendu faudra pas se la jouer la demoiselle qui traîne avc une bouteille d'eau sans plus mdr! Mais bon faut savoir trouver un équilibre alors smiling smiley !! winking smiley

Au final, parle-en à ta mère et tantes, après ça dépend de ton milieu...car pourquoi certains ça se fait pas etc...Elles sauront sûrement te prendre au sérieux inchaelah smiling smiley

Je te souhaite bcp de chance dans ta quête et n'oublie pas ceci: Faut s'activer, mais suuuurtout ça ne donnera des fruits que lorsque Dieu l'aura décidé


Bisouwates tongue sticking out smiley !!
Y
24 avril 2012 03:05
Salam !

T'inquiète y viendra toquer à ta porter quand tu ty attendras le moins !
Te prends surtout pas la tête, et dit toi qu'il y a pire dans la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook