Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude ...
22 janvier 2005 15:27
... en avez vous peur?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 janvier 2005 15:29
Pour plus tard oui, quand je vois les p'tits vieux vivre seuls sans visite, ni famille... ça me fait très peur... je me dis j'ai interet à faire des enfants et les élever avec beaucoup d'amour afin qu'ils pensent à moi veille...
l
22 janvier 2005 15:33
...la solitude, des fois ça fait un des c'est bien...mais faut pas ke ca dure!

pareille ke ba_ssma, je compte avoir des triplés smiling smiley au moins deux fois winking smiley inchal'allah
n
22 janvier 2005 15:35

tu a parfaitement raison ba ssma,je suis de tn avis.

etant adolecente j'aimais beoucoup la solitude...
22 janvier 2005 15:36
Mais plus spécifiquement de la solitude amoureuse, etes vous préparé ou avez vous pensez que peut etre vous viveriez seul(e)?? sans mari ou femme?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 janvier 2005 15:39
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais plus spécifiquement de la solitude amoureuse,
> etes vous préparé ou avez vous pensez que peut
> etre vous viveriez seul(e)?? sans mari ou femme?
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


salam
oh c triste, ben moi jpourrais pas ! vivre seule tt le restant de ma vie et rien construire, jpourrais pas sad smiley
l
22 janvier 2005 15:40
...non je me vois mariée dans un avenir proche smiling smiley et y pas intérret k'il m'abandonne winking smiley
n
22 janvier 2005 15:50

alord là c'est autre chose chams78.

j'y est souvent penssé,et je ne suis jammais arriver a me consolé...

je pensse que c'est la pire des perte aprés ses enfants.

que dieu nous gardent chams, ainssi que toi et tous tes proche incha3allah
x
22 janvier 2005 15:59
Il n'a y a pas pire solitude que celle que l'on ressent en pleine compagnie...
t
22 janvier 2005 16:01
xara a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'a y a pas pire solitude que celle que l'on
> ressent en pleine compagnie...


c zoli, c de ki dejà ?
a
22 janvier 2005 16:03
belle parole xara, d'ailleurs c'est pr cela aussi que l'on dit "mieux vaut être seul que mal accompagné" qd on est avec qq'un et qu'on a l'impression d'être vraiment seul, ça c'est pire que la solitude tt court ...

Personnellement, je ne pourrais ps vieillir seule, au pire j'irais m'occuper de gosses abandonnés qq part ds le monde, à défaut d'en avoir moi-mm ...j'aimerais bien trouver qq'un qui m'aime et que j'aimerais en retour, mais bon on peut ps commander ce genre de choses sur catalogue grinning smiley

patience et le mektoub arrivera ...inch'allah ...
x
22 janvier 2005 16:04
C'est de moi!!!!!

C'est un sentiment que j'ai connu et que j'espère ne jamais plus connaître...
t
22 janvier 2005 16:05
oui on la tous connu au moins une fois, je pense, mais c une citation dune personne celebre il me semble ...
22 janvier 2005 16:06
barakallahoufik nabilla, inchaallah toi aussi ainsi que tout tes proches

c sur assif, inchaallah kheir

très belles paroles et très sensées xara
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
x
22 janvier 2005 16:08
Si quelqu'un d'autre a dit la même chose, ca veut dire que la pensée est universelle...
Merci Shams pour ton beau compliment...
22 janvier 2005 16:11
de rien xara, perso je ne l'ai jamais ressenti et j'espère jamais la ressentir cette solitude que tu cites xara
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
x
22 janvier 2005 16:15
Que Dieu t'en préserve!!!
z
22 janvier 2005 16:18
Xara, je suis d'accord avec toi. Je suis passée par les mêmes moments.

Sinon, j'ai énormément besoin des miens. Je suis très languissante quand il manque un petit boulon à l'échaffaudage de ma maison.
22 janvier 2005 16:19
amine, toi aussi pour l'avenir inchaallah que tu n'ai jamais a la revivre, ainsi qu'a tout les autres aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
22 janvier 2005 16:29
T'inquiètes shamssmiling smiley c'était il y a longtemps quand j'étais ado.
Au début je me disais "tu ne sais pas t'intégrer, et tu culpabilises".

Mais maintenant je suis guérie, j'assume,............... je reconnais que j'étais entourée de débilesgrinning smiley

On ne se sent plus seul dans un groupe quand on s'assume avec ses idées et ses valeurs.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook