Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans de solitude
m
12 février 2011 22:14
salam tout le monde !!
je voulais vous demander ce que vous pensez d'un mec qui a 20 ans qui n'est jamais sorti avec une fille
merci d'avance pour vos réponses
P
12 février 2011 23:30
C'est bien, c'est un "mec" bien. Et puis tu n'es pas seul, détrompes-toi.
k
12 février 2011 23:31
qu es qui t empeche de sortir avec une t as un probleme? tu etais deçu par une explique nous
v
12 février 2011 23:31
bah 20 ans c'est jeune
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
12 février 2011 23:32
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bien, c'est un "mec" bien. Et puis tu n'es pas seul, détrompes-toi.



ils sont très rares, ils forment un ensemble de cardinal négligeable.
D
12 février 2011 23:32
c'est mignon sérieux .. grinning smiley Bon je trouverai sa spécial et unique grinning smiley

Tkt rien de mal d'être celib jusqu'a l'âge de 20 ans ^^
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
v
12 février 2011 23:36
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bien, c'est un "mec" bien. Et puis tu n'es pas seul, détrompes-toi.



ils sont très rares, ils forment un ensemble de cardinal négligeable.

tu as problemes avec les mathss? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
12 février 2011 23:37
Tu vois ? N'importe quoi! Parce qu'un "mec" est seul, donc n'a fréquenté personne, de suite c'est : tu as été déçu etc...
Et il n'est pas obligé d'avoir été déçu pour ne pas "fréquenter". Qui te dis par exemple qu'il avait le temps, ou même qu'il pensait à ces choses là, filles etc....?

12061983 Ils sont rares, mais ils existent, lui je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai joué le jeu. Donc si c'est le cas il a bien fait, ça ne lui aura apporté que des problèmes, avec chantage au mariage à son âge etc...

Citation
karimouv a écrit:
qu es qui t empeche de sortir avec une t as un probleme? tu etais deçu par une explique nous
1
12 février 2011 23:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bien, c'est un "mec" bien. Et puis tu n'es pas seul, détrompes-toi.



ils sont très rares, ils forment un ensemble de cardinal négligeable.

tu as problemes avec les mathss? perplexe



non, pourtant tu m'as dis que tu les kiff, pour ça j'en rajoute une couche,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
v
12 février 2011 23:42
Citation
12061983 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bien, c'est un "mec" bien. Et puis tu n'es pas seul, détrompes-toi.



ils sont très rares, ils forment un ensemble de cardinal négligeable.

tu as problemes avec les mathss? perplexe



non, pourtant tu m'as dis que tu les kiff, pour ça j'en rajoute une couche,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui je kiffe grave grinning smileygrinning smiley mais tu ne parles qu'en fonction, courbes et ensemble Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
12 février 2011 23:43
Citation
Pika11 a écrit:
Tu vois ? N'importe quoi! Parce qu'un "mec" est seul, donc n'a fréquenté personne, de suite c'est : tu as été déçu etc...
Et il n'est pas obligé d'avoir été déçu pour ne pas "fréquenter". Qui te dis par exemple qu'il avait le temps, ou même qu'il pensait à ces choses là, filles etc....?

12061983 Ils sont rares, mais ils existent, lui je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai joué le jeu. Donc si c'est le cas il a bien fait, ça ne lui aura apporté que des problèmes, avec chantage au mariage à son âge etc...

Citation
karimouv a écrit:
qu es qui t empeche de sortir avec une t as un probleme? tu etais deçu par une explique nous


t'as raison, moi j'ai 23 ans, je suis jamais sorti avec une fille, et jusqu'à l'instant je me sens bien
1
12 février 2011 23:47
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bien, c'est un "mec" bien. Et puis tu n'es pas seul, détrompes-toi.



ils sont très rares, ils forment un ensemble de cardinal négligeable.

tu as problemes avec les mathss? perplexe





non, pourtant tu m'as dis que tu les kiff, pour ça j'en rajoute une couche,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui je kiffe grave grinning smileygrinning smiley mais tu ne parles qu'en fonction, courbes et ensemble Oups


aller je vais arrêter de te faire chier
P
12 février 2011 23:48
12061983 tu as évité bien des tourments. Entre la nouènne, les cadeaux, la saint kharantin en passant par les sms, le téléphone, les caprices etc... Tu as bien fait, je pense que tu n'as rien perdu, comme le posteur.

Tu te rattraperas avec ta femme c'est tout, donc il te suffira de bien la choisir et en daban comme on dit grinning smiley
12 février 2011 23:51
20 ans de solitude dis plus 10 ans parce que c'est pas en sortant du ventre de ta mere que tes hormones se seraient interessées a la gente feminine !!!

sinon non ce n'est pas choquant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
12 février 2011 23:53
Citation
12061983 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est bien, c'est un "mec" bien. Et puis tu n'es pas seul, détrompes-toi.



ils sont très rares, ils forment un ensemble de cardinal négligeable.

tu as problemes avec les mathss? perplexe





non, pourtant tu m'as dis que tu les kiff, pour ça j'en rajoute une couche,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui je kiffe grave grinning smileygrinning smiley mais tu ne parles qu'en fonction, courbes et ensemble Oups


aller je vais arrêter de te faire chier

tkt pas grinning smiley mais tu viens de sortir des bancs de la fac c'est pour ca
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
13 février 2011 00:02
Citation
Pika11 a écrit:
Tu vois ? N'importe quoi! Parce qu'un "mec" est seul, donc n'a fréquenté personne, de suite c'est : tu as été déçu etc...
Et il n'est pas obligé d'avoir été déçu pour ne pas "fréquenter". Qui te dis par exemple qu'il avait le temps, ou même qu'il pensait à ces choses là, filles etc....?

12061983 Ils sont rares, mais ils existent, lui je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai joué le jeu. Donc si c'est le cas il a bien fait, ça ne lui aura apporté que des problèmes, avec chantage au mariage à son âge etc...

Citation
karimouv a écrit:
qu es qui t empeche de sortir avec une t as un probleme? tu etais deçu par une explique nous

t a pas compris pika j ai pensé qu il est peut etre timide je veu qu il se lache et nous parle un peu
m
13 février 2011 00:23
non je nais pas été décu puisque sa m'est jamais arrivé, je ne me suis jamais intérressé au meufs (ni aux mecs d'ailleurs, je dis sa pour ceux qui aurais l'esprit tordu xD on m'a déja fais cette blague au bahut) . En meme temps aussi, c'est vrai que je me suis consacré plus aux études qu'a autre chose donc sa doit jouer aussi sa. Je trouve que sortir avec une meuf n'est qu'une perte de temps et qu'on est bien seul, sans problèmes de couple. Et aussi, je n'ai pas envi de me faire hagar apres la mort ^^
Sinon Voldemodo ne commence pas a parler de maths parce que tu sait tres bien que sa commence par des fonctions et sa fini par des récurrences xD
S
13 février 2011 00:44
Citation
mahboul59 a écrit:
salam tout le monde !!
je voulais vous demander ce que vous pensez d'un mec qui a 20 ans qui n'est jamais sorti avec une fille
merci d'avance pour vos réponses

Préserve toi, tu as bien fait. Dis el hamdoulileh.

C'est de plus en plus rare de nos jours des hommes qui se préservent. Et tu dois savoir que ce qui est rare est cher donc...
k
13 février 2011 00:54
Salam,

C'est bien mon garçon, tu as passé le stade " critique ", la phase critique c'est la période de 15 à 19ans, les hormones sont au maximum et c'est dans cette période qu'on fait les plus grosses erreur de toute sa vie.

Aujourd'hui tu es un homme, commence a rencontrer une fille pour envisager le mariage, tu t'en fous du passé, il faut pas regarder les autres pour savoir si on est normal, si tu es musulman tu dois le savoir.
b
13 février 2011 01:28
que tu as de la chance de ne pas avoir connu l'amour car ce n'est que souffrance et perte de temps la solitude est bien meilleur contrairement à la souffrance qui t'attend en aimant une personne qui te fera souffrir pritège toi de l'amour et dit toi qu'il nexiste pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook