Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude
d
19 mars 2006 00:26
oui la solitude me tue j'en ai marre de ce rithme de vie rien d'interessant rien de rien travail maison salle de gym et parfois une petite promenade et tjr seule sinon je fait le chauffeur de ma chere maman pour les visites chez la famille ma meilleur copine elle est marie mnt et le pire en france j'ai plien plien de connaissance mais oui mais je me sens pas aussi proche d'eux peut etre la peur de perdre encore qlq un alors je me suis enfermer sur moi je sais plus et vous? qui se sens seul(e)?
d
19 mars 2006 00:35
wooow tout le monde est partie dormir ana hiya li 3asa hna
sinon doke li fay9ine je crois que ils sont pas seul hihihihi
J
19 mars 2006 00:35
moi aussi je me sens seule et je m'isole de plus en plus, depuis la rupture avec la personne que j'aime et qui vit bien trop loin de moi sad smiley

alors je n'ai que mes larmes pour m'apaiser même si je sais qu'il y a pire dans ce bas monde et que Dieu merci j'ai la santé ...
d
19 mars 2006 00:38
courrage dit toi que t'es pas la seule y a tjr pire reste que etre seule c'est dur wallah dur
m
19 mars 2006 01:06
allo vous etes tjrs seule?
y
19 mars 2006 01:11
Je pense que ça arrive à tout le monde de se sentir seul(e), mais il faut se dire que c'est juste un passage, et que ça va aller Ichallah. Bon courage...smiling smiley
I
19 mars 2006 01:12
ma chère amie donayaya,
je sais ce que tu ressens, je l'ai longtemps ressenti aussi : les balades seules, une vi entre travail et maison et plein de reponsabilité..une routine qui s'installe, qu'un jour on bat et qu'un jour elle nous bat, mais que veux-tu!! notre vie et peut être ainsi pour commencer,pour aprés vivre ce qu'on appelle :le bonheur d'être deux, d'être enfin et tout simplement vivant et respirer la joie..

je sais c'est dure pour toi, c'est vrai que c'est pas facile ce que tu vis, mais s'il ne fallait qu'être patient pour enfin réaliser notre rêve tu te diras Oh que oui je patienterais puisqu'un jour où l'autre ça viendra..

Tu me diras que pour moi maintenant je peux chanter tout ça parce que mon mari sera enfin là prés de moi, mais je te dirais que c'est justement aprés des longues patience,aprés des hauts et des bas,et je peux dire que je le mérite, comme toi tu le mériteras le jour où enfin tu arriveras à atteindre ce que tu as dans ton rêve..parce que tu fais beaucoup justement et tu te montre d'une trés grande patience et un force incroyable..nchallah maykoun ghi lkhir.. smiling smiley
h
19 mars 2006 11:59
eh vous dormer pas ou koieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
l
19 mars 2006 17:39
cela fait trois ans que je vis seul et honnêtement je ne m'en plaint pas du tout, bien sûr il y'a des moments de cafard mais, je suis bien en attendant que mes projets se concrétisent.
Des fois même accompagné la solitude est là donc j'ai fais le choix de vivre seul, ainsi mon espace libérté est intact, je comprend vous allez dire c'est de l'égoïsme.
la joie de faire ce qu'on veut quand on veut, ceçi étant dis, ce n'est pas pour autant que tout les soirs je suis en boite de nuit d'abord cela ne m'intéresse pas et je n'aime pas du tout ni les cafés.
Un bon petit tagine, un petit tour sur le forum, lire un livre,ect...
En attendant que ma dulciné me rejoigne pour vivre avec moi, et là au moins c'est un choix mûrement réfléchis, encore faut-il que je fasse beaucoup d'effort pour effacer mes habitudes de célibataire et solitaire.
En fait, on dit la solitude; parcequ'on a le model de vie de famille vie de couple, et pour le commun du mortel c'est la normalité, mais moi je dis il vaut mieux être seul que d'être mal accompagné.Et puis peut être que les femmes sont plus enclins à fonder une famille, car l'horloge biologique est là pour leur rappeller qu'il faut faire viteevil alors la solitude devient pesante dans cette course wallah wa3lam.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
h
19 mars 2006 17:42
du courage a khouti ;;;;;;;;; croi moi ya pire dans la vie;;; et le jours ou tu trouvera l ame soeur tu oubliera tres vite tt ca ClapClap
good bye
allah y samh lina men wallidine
r
19 mars 2006 17:50
il faut sortir pour qu'on puisse te voir .......
la solitude pour une femme est dure à suporter ..car elle s'insttalle ds la routine

qd je dsi sortir c'est ds les boites etc......mais faire untour ds les jardin publique des coins ou il y du monde pour voir et se faire voir smiling smiley

bon courage smiling smiley
z
19 mars 2006 18:04
eh oui vous êtes pas les seules parcke moi oci je me sent seule mais vraiment seule.le boulot et la maison c tt.
e
19 mars 2006 18:29
bonjour ts le monde
je me rejoins a vs parceke jai le meme prbleme ....je vis seul depuis 5ans jai appris la responsabilite depuis lage de 16 ans et javoue ke ca na pa ete tjrs facile ,maintenant jai lhabitude jai ma petite vie ,loin de la famille mais el hamdoulah ils sont tjrs là kd jai besoin d'eux ....
parfois je deprime , je me dis a koi ca sert de rester loin de ses proche sachant ke la vie est courte mais il ya un autre cote ki mencourage à continuer c ke japprend de la vie tel kelle est je me debrouille tte seul sans ke personne me dise ce ke je dois faire ou pa et c tre important pr moi ,je me sens trs forte et je sai ke mes parents sont trs fiere de moi....
kd je me sens trs mal je pense aux autres ceux ki sont malade ,ceux ki sont orphelin.....(lahi isseter) et je me sens mieux il ya pire ke la solitude.....
bon courage a ts le monde...
lahi ihefedena
d
19 mars 2006 20:37
merci les amis(e) merci a vous tous d'etre la et surtout un grand merci a ma chere brunettea la quelle j'ai un grand sentiments d'amitier et de respect contente pour toi de tout coeur tu merite d'etre heureuse incha allah se serrais le meme cas pour tout le monde ici
19 mars 2006 20:48
allleeeeeeeeeeeeeeez faut pas se laisser abattre, hamdoullah, tu as la santé, ta famille, un travail, une bonne base pour bien avancer dans la vie! Le mari lui va arriver inchallah, rien que ne t'obséde pas avec ça sinon ca va déteindre sur ton moral au travail, dans ta famille et surtout auprès de la gente masculine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
19 mars 2006 20:52
Citation
shams78 a écrit:
allleeeeeeeeeeeeeeez faut pas se laisser abattre, hamdoullah, tu as la santé, ta famille, un travail, une bonne base pour bien avancer dans la vie! Le mari lui va arriver inchallah, rien que ne t'obséde pas avec ça sinon ca va déteindre sur ton moral au travail, dans ta famille et surtout auprès de la gente masculine

nari shams c'est pas forcement le mari malake c'est vrai j'ai 29 ans cela veux pas dire forcement que je veux un mari a tout prix mais juste je deprime grave ces jours ci la solitude khayba a khoya
19 mars 2006 20:55
Bah à t'avoir lu c'est la première chose à laquelle on pense et ressent!
C'est pas honteux, jte rassure. Qui ne ressent pas de solitude quand il n'a pas trouvé encore la bonne personne!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
19 mars 2006 20:59
La solitude je l'aime par moment,mais pas tous les jours...

Cela devient pesant pour certains/certaines certes,mais je suis de celle qui ne s'en plaint pas.

La solitude est un choix tout bonnement smiling smiley

Amicalement donyaya
d
19 mars 2006 21:01
Citation
shams78 a écrit:
Bah à t'avoir lu c'est la première chose à laquelle on pense et ressent!
C'est pas honteux, jte rassure. Qui ne ressent pas de solitude quand il n'a pas trouvé encore la bonne personne!

c'est pas question de honte mais a zine il y a meme des gens marier mais seul, le sentiment de solitude tu peut meme le ressentir entourer de toute un monde tant que ce peuple ne te procure pas l'amour et la comprehension que tu cherche un mari oui j'aimerais tant en avoir un pour faire mon devoir d'etre femme mere d'acomplir ma tache dans ce monde mais pas n'importe quel homme non je veux juste celui que dieu a choisi pour moi je te jure shams y a pas de solitude plus dur que celle que tu resens meme avec ta famille avec tout un tas de monde que tu connais des gens qui sont la juste parce que a un moment donne ils ont besoin de toi mais personne ne pense a toi a est ce que tu va bien est ce que t'as pas de probleme est ce que ... c'est ca le plus dur
19 mars 2006 21:04
c'est clair donyaya, y a pas pire solitude que d'etre autours mais de ne pas le sentir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook