Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
&
&
26 mars 2020 23:39
Assalam’alaykum,

Vous savez quelle est la pire solitude ici-bas ? C’est d’être en couple et se sentir tellement seul(e).

Elle est tellement profonde et provoque un état de tristesse et de mal être inqualifiables. On ne peut y remédier.
F
26 mars 2020 23:42
salam aleykoum ma soeur,

Communique avec lui ma soeur, ne laissez pas les malentendus ou les interprétations vous éloigner.

Ton message est touchant et je suis sûre qu'il le touchera lui aussi.

Souvent dans les couples il y a des erreurs d'interprétation, je peux t'envoyer des videos sur ça si ça peut t'aider.

Courage tu n'es pas toute seule, on est une communauté et on est layawning smiley
Citation
& a écrit:
Assalam’alaykum,

Vous savez quelle est la pire solitude ici-bas ? C’est d’être en couple et se sentir tellement seul(e).

Elle est tellement profonde et provoque un état de tristesse et de mal être inqualifiables. On ne peut y remédier.
F
26 mars 2020 23:42
A3leiloum salam,

Ah bah oui, suis d'accord, en fait la pire des solitude c'est d'être entouré, et se sentir seul. Pouce bleu ? c'est un peu un comble mais très fréquent je pense. La routine d'un couple , ça fait peur.
Citation
& a écrit:
Assalam’alaykum,

Vous savez quelle est la pire solitude ici-bas ? C’est d’être en couple et se sentir tellement seul(e).

Elle est tellement profonde et provoque un état de tristesse et de mal être inqualifiables. On ne peut y remédier.
A
26 mars 2020 23:42
Salam

Personne mérite ça ! Se marier par amour et finir comme ça c’est trop triste ! Allah y sahal?
26 mars 2020 23:47
 
Juste 0

Juste c’est juste Angel
Citation
& a écrit:
Assalam’alaykum,

Vous savez quelle est la pire solitude ici-bas ? C’est d’être en couple et se sentir tellement seul(e).

Elle est tellement profonde et provoque un état de tristesse et de mal être inqualifiables. On ne peut y remédier.
C
26 mars 2020 23:48
Aleykoum salam , force à toi sœurette, il a quoi ton couple ?
Citation
& a écrit:
Assalam’alaykum,

Vous savez quelle est la pire solitude ici-bas ? C’est d’être en couple et se sentir tellement seul(e).

Elle est tellement profonde et provoque un état de tristesse et de mal être inqualifiables. On ne peut y remédier.
&
&
26 mars 2020 23:57
On est fatigués mon frère et pour décrire ce que je ressens et ce que j’ai vécu et continue de vivre, il faudrait écrire un livre.

Les mots manquent et laissent place au silence.
Citation
Cchocolat a écrit:
Aleykoum salam , force à toi sœurette, il a quoi ton couple ?
&
&
26 mars 2020 23:58
Hélas !
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Juste 0

Juste c’est juste Angel
&
&
26 mars 2020 23:59
Amiiiiiiine, que Dieu t’entende ma sœur ❤️
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam

Personne mérite ça ! Se marier par amour et finir comme ça c’est trop triste ! Allah y sahal?
C
27 mars 2020 00:01
Kheirl inchallah, reste forte et place ta confiance en Allah t'es pas la seule qui souffre regarde les postes y en a pleins même des suicidaires de ce que j'ai déjà lu
Citation
& a écrit:
On est fatigués mon frère et pour décrire ce que je ressens et ce que j’ai vécu et continue de vivre, il faudrait écrire un livre.

Les mots manquent et laissent place au silence.
&
&
27 mars 2020 00:02
Très fréquent je sais pas mais je le souhaite à personne en tout cas.
Que Dieu te comble de bonheur mon frère.
Citation
Fresh Prince a écrit:
A3leiloum salam,

Ah bah oui, suis d'accord, en fait la pire des solitude c'est d'être entouré, et se sentir seul. Pouce bleu ? c'est un peu un comble mais très fréquent je pense. La routine d'un couple , ça fait peur.
A
27 mars 2020 00:03
Profite de cette période où le ramadan approche pour multiplier les invocations , je sais que c’est dure , Allah te laissera pas ❤️
Citation
& a écrit:
Amiiiiiiine, que Dieu t’entende ma sœur ❤️
&
&
27 mars 2020 00:03
Merci ?

Envoie toujours ma chère sœur.
Citation
Foullana a écrit:
salam aleykoum ma soeur,

Communique avec lui ma soeur, ne laissez pas les malentendus ou les interprétations vous éloigner.

Ton message est touchant et je suis sûre qu'il le touchera lui aussi.

Souvent dans les couples il y a des erreurs d'interprétation, je peux t'envoyer des videos sur ça si ça peut t'aider.

Courage tu n'es pas toute seule, on est une communauté et on est layawning smiley
F
27 mars 2020 00:05
Amine frangine, amine. Merci et bon courage à toi. N'y a-t-il pas une chance de vous comprendre et vous retrouver ?
Citation
& a écrit:
Très fréquent je sais pas mais je le souhaite à personne en tout cas.
Que Dieu te comble de bonheur mon frère.
&
&
27 mars 2020 00:07
Malheureusement pour moi j’ai pas de solutions qui s’offrent à moi ma douce.

Je déteste faire dans la pleurniche mais je sais que ça va être comme ça toute ma vie. Que Allah te facilite à toi et tes trésors ?
Citation
Asmou13 a écrit:
Profite de cette période où le ramadan approche pour multiplier les invocations , je sais que c’est dure , Allah te laissera pas ❤️
&
&
27 mars 2020 00:10
Ça fait des années qu’on essayent de se retrouver, ça ne marche pas ou alors à très court terme. Les épreuves ont tué notre couple. Tant pis. Il me reste mes enfants.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Amine frangine, amine. Merci et bon courage à toi. N'y a-t-il pas une chance de vous comprendre et vous retrouver ?
A
27 mars 2020 00:12
Ameen , ❤️? par contre Ne reste pas comme ça, tu vas vraiment perdre ta santé! Il a fallut pour ma part 2 malaises pour que je parte , on va perdre notre santé pour eux ? Alors qu’ils nous regardent même plus ma soeur? Et tes enfants là dedans? Pense à toi et à eux ! Si tu vois vraiment plus d’issus , Allah va t’en ouvrir d’autre , Allah a toujours un plan pour nous et quand il nous éprouve c’est pour nous libérer de quelque chose ..
F
27 mars 2020 00:12
C'est déjà énorme de enfants lol on dirait que tu es résignée . Un peu de rire et sourire , et on repars non ? Joue à action ou vérité, defois ca peut-être bien lol non je plaisante j'essaie d'être rigolo mais je suis nul, sérieux ça ne doit pas être facile de se retrouver dans cette situation.

Citation
& a écrit:
Ça fait des années qu’on essayent de se retrouver, ça ne marche pas ou alors à très court terme. Les épreuves ont tué notre couple. Tant pis. Il me reste mes enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 00:17 par Fresh Prince.
F
27 mars 2020 00:18




Qu'Allah te fasse miséricorde
Citation
& a écrit:
Merci ?

Envoie toujours ma chère sœur.
&
&
27 mars 2020 00:19
Non ça va, tu as réussi à me faire sourire ^^
Au quotidien je suis très joyeuse, je montre rien et je crois que c’est ça qui est entrain de me tuer.

Je suis trop fière et trop têtue pour montrer quoi que ce soit. Je crois que je suis trop bête en fait ?
Citation
Fresh Prince a écrit:
C'est déjà énorme de enfants lol on dirait que tu es résignée . Un peu de rire et sourire , et on repars non ? Joue à action ou vérité defois ca peut-être bien lol non je plaisant jessaie être rigolo mais je suis nul, sérieux ça ne doit pas être facile de se retrouver dans cette situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook