Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solition pour les yeux rouge
b
16 juillet 2015 17:12
bonjour, je suis nouveau dans ce site. je veux savoir si vous connaissiez quelque chose pour les yeux rouge s'il vous plait. J'ai des yeux rouge, surtout le blancs de mes yeux, besoin d'aide svp.
16 juillet 2015 17:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait voir un médecin ou dans l'immédiat un pharmacien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
b
16 juillet 2015 17:36
ce fait mais moins des bonne résultats,,,
19 juillet 2015 03:33
Salem, en premier temps es que tu as les yeux collé le matin au reveil? Utilise tu souvent l'ordinateur?
Si tu as les yeux gonflés tu peux mettre de l'eau de bleuet au frigo et l'imbibé sur 2 Cotons Tu Les pose Sur Chaque oeil Les Yeux Fermés Pendant env.5mn Tu Va voir Ça Va Te relaxer Et degonfler tes Yeux. Ensuite tu peux mettre un collyre innoxa bleu pour éclaircir le blanc de tes yeux ;-)
A
19 juillet 2015 18:57
Salam, y'a des goûte que tu trouve en pharmacie en suisse et en Hollande qui rend le tout blanc. .c est pour les fumeurs de h

Bref essayé de voir sur internet pour commander dans ses pays, car en France je ne sais pas si y a
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
T
19 juillet 2015 21:21
assalam alaykoum,

Le collyre permet d'éclaircir considérablement le blanc de l'oeil, ça se vend en pharmacie.

Par contre le mieux serait de consulter un ophtalmo pour connaitre la cause.
b
19 juillet 2015 21:28
Citation
Alter 3go a écrit:
Salam, y'a des goûte que tu trouve en pharmacie en suisse et en Hollande qui rend le tout blanc. .c est pour les fumeurs de h

Bref essayé de voir sur internet pour commander dans ses pays, car en France je ne sais pas si y a

bonjour , c'est fou ce qu'on apprend sur ce site je ne connaissais pas merci winking smiley
o
21 juillet 2015 01:24
Le collyre est un traitement ?
Il faut en mettre tout le temp âpres le blanc reste blanc ou âpres ça redevient rouge ?
C bisar quand mm ce rouge sans raison .
Pourtant aucun truc n'a changer
P
21 juillet 2015 01:28
Salam 'aleikoum,

il m'arrive également d'avoir les yeux rouges ( fatigue, allergies etc ) et j'utilise du sérum physiologique !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
21 juillet 2015 01:54
Je voulai essayer tiens le sérum car âpparement quand l'œil est mouiller ca arrange les choses
P
21 juillet 2015 02:26
Citation
oummatiii a écrit:
Je voulai essayer tiens le sérum car âpparement quand l'œil est mouiller ca arrange les choses

Moi ça me calme les démangeaisons le sérum .. Et ça réduit les rougeurs !! Le mieux c'est de consulter
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
21 juillet 2015 19:35
Pareil
J ai des démangeaison mais justement les yeux rouges viennent âpres ça .
Baraquallahofik´ tu as raison vaut mieux consulter
En attendant j appliquerai le sérum
b
22 avril 2016 23:07
Merci à vous tous les frères, j'essaierai les goutes voir si ça va me soulager.
b
22 avril 2016 23:09
S'il vous plaît ce quoi les nom de ces goûté je vas voir sur internet ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook