Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLIDARITE vos idées et témoignages ou conseils
5 février 2017 17:31
Salam alaykum,

Pour celles qui travaillent avec leur hijab ou si vous connaissez des soeurs qui bossent AVEC leur voile , pourriez-vous me dire le poste occupé et le type de société ?

Vos réponses aideront des soeurs voilées en recherche de travail ou en recherche de formations, de reconversion professionnelle etc.

Qu'Allah vous récompense pour votre aide.

Exit les réponses du style "compliqué de travailler avec un voile en france, faut le retirer", je voudrais des témoignages positifs et encourageants.

Merci
m
5 février 2017 17:40
Bonjour j ai vécu au Canada et la bas les femmes peuvent porter le voile sans problème .
Ce n est pas comme en Europe ou ils discriminer a chaque fois .
Elles s occupent des postes en générale éducatrice dans les garderies , certaines dans les administrations .
D
5 février 2017 17:44
Ma réponse sera pragmatique

Vise les postes où tu n'es pas en contact avec la clientèle, bien sûr dans une boite privée, de préférence étrangère (ils sont plus open sur l'aspect multiculturel)
Sinon, il y a les classiques: Action/H&M qui recrutent des vendeuses/caissières avec le voile.
Regarde du côté des centres d'appel aussi.
Sinon forme toi à l'entreprenariat de façon à créer ta propre boite, mais bien souvent ça demande d'avoir un peu d'expérience pour pouvoir te vendre mais c'est pas nécessaire non plus
F
5 février 2017 17:45
Institut de sondage ,centrale d'appel ou service client (en somme tout post où le client ne te vois pas ...)

Écoles musulmanes pour l'enseignement.

Vendeuse dans des enseignes scandinaves type : IKEA , h&m
5 février 2017 17:49
Halikoum Salam !
C'est simple qu'elle retourne dans leur pays ou qu'elles aillent en Angleterre comme j'ai fais !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook