Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solidarité fiminine mon ....
4 mars 2004 21:54
certaines femmes ce lancent dans le militantisme qui consiste a proteger la femme contre le mechant homme: le feminisme.

mais pourquoi la maman est toujours mefiante a l'egare de sa future belle-fille.


moi qui croyais que la solidarité fiminine existe partout entre les feminins

que pensez-vous?

f
4 mars 2004 21:59
on se le demande!!!!
Mais c'est vrai j'ai deux grds bonhommes et lorsqu'ils me présentent une jeune fille, il parait que je deviens une autre personne. Mes fils et mon mari se moquent de moi.
En ce qui me concerne ce doit etre la jalousie
4 mars 2004 22:03
donc les feministes vont contre la nature humaine?

n
4 mars 2004 22:03
parseque on sais qu il y a des chitane que se soir chez la femme ou chez l homme et en veus pas qu il fasse de mal a nos enfant
f
4 mars 2004 22:04
parceque je suis ##### oui je ferai mieux de m'occuper de moi grinning smiley

m
4 mars 2004 23:29
Les mamans sont jalouses, la belle fille va lui voler à jamais son fils bébé ( même s'il a 40 ans ) Complexe d'oeudipe, tu sais !
Désormais, il n'appartiendra plus à sa maman, mais sa femme smiling smiley
Ceci dit, des mamans immatures comme ça ont autant que leurs fils un problème peut-être.. il faut lâcher prise à un moment donné, mais elles, ne veulent pas ( je parle pas de toutes ).
Même chose avec le père qui considère sa p'tite fille comme la plus belle des belles et la plus exceptionnelle ( même si elle est moche, elle est belle à ses yeux smiling smiley ) et qui refuse de la donner à qq'un, même si cette personne a tout ce qu'il faut, c jamais assez.... wa hadihi l7ayat smiling smiley
Bisous
5 mars 2004 03:14
toi ma chere mimicha tu t'es surment laisée influancer par ce...freude.

m
5 mars 2004 16:25
Moustique smiling smiley
C'est un parmi tatn d'autres smiling smiley Mais c'est pas mon idole smiling smiley
Bisous nammousa !
f
5 mars 2004 17:11
oui je suis dac avec ton analyse c'est pour ça que je fais de grosssssssssssss efforts
m
5 mars 2004 19:26
Flore...
c'est normal d'être jalouse... Alors c'est vrai que toutes les personnes qu'on te présente ne sont pas assez bonnes... Il faut l'admettre ( c'est une première étape ) ensuite accepter de changer ( 2 ème) pour arriver à corriger le comportement par la suite ( 3 ème étape )
C'est un processus surement difficile pour une mère, surout que ette dernière a un attachement plus fort que le père, qui est de nature biologique... Tu sais le cordon est coupé physiquement lors de la naissance, mais en réalité il peut rester aussi longtemps que les deux ( parent et enfant ) n'acceptent pas de le couper.
Moi avec le décès de ma maman, je n'ai pas eu ce problème, même que ma famille me reproche aujourd'hui d'être très < je m'enfoutisme >, inédpendante et ça détange certains... Moi ça me va très bien, en même temps c'est comme si je ne voulais pas laisser qui que ce soit ( appart ma maman qui n'est plus la ) de prende soin de moi, comme si elle seule en avait le droit.. et comme dieu me l'a enlevé ( façon de parler ), je suis bien, mais toute seulesmiling smiley
alors, je te souhaite une belle révisions de soi ( tu sais ça fait du bien de se faire un peu de morale à soi-même, il n'y a pas mieux, on n'est jamais bien servi que par soi-même) et de revoir les choses, les priorités... etc
Bon j'arrête de faire maman poule... je te dis tout simplement bonne chance mamansmiling smiley
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook