Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité féminine Vs Solidarité masculine
1
1&2
13 septembre 2019 13:31
J'ai pas compris le rapport avec les balances? Le reste on le sait mais justement j'essayais de comprendre pourquoi adopter un tel comportement
Citation
oussakout a écrit:
de toute façon, on aime pas les balances et chez les filles, il y a beaucoup de langues de vipère, de jalousie gratuite
o
13 septembre 2019 13:51
on se dénonce jamais entre nous, les garçons
Citation
Enaya a écrit:
J'ai pas compris le rapport avec les balances? Le reste on le sait mais justement j'essayais de comprendre pourquoi adopter un tel comportement
1
1&2
13 septembre 2019 13:53
Tu parles de mon poste comme quoi je dénoncerai des femmes c'est ça? Dénoncer c'est donner des noms j'ai donné aucun nom ensuite c'est un forum donc libre à moi de poser les questions que je veux et pour finir c'est pas ma faute si si certaines femmes se comporte comme ça le fait de le dire ne changera rien à la réalité
Citation
oussakout a écrit:
on se dénonce jamais entre nous, les garçons
1
1&2
13 septembre 2019 14:01
Ahhhhhhhhhhhh tu parle de l'histoire raconter dans le poste au tout début amitié femme ????? sorry g mal compris ben oui g vu sa moi ça m'est déjà arrivé des amis à moi très bonne amie d'ailleurs pourtant on était pas en mauvais terme bah elle se gênait pas pour balancer des choses qu'on ne leur avait même pas demandé en plus de ça au final c'était rien de grave mais c'est le fait en lui-même
13 septembre 2019 14:02
Les hommes se soutiennent dans ce qu'il y a de plus mauvais.
1
1&2
13 septembre 2019 14:03
Ben justement c'est ça que je ne comprends pas ça craint quand même tu as donné le parfaite exemple les femmes en face elle se caresse dans le sens du poil pour au mieux s'éclater par derrière les hommes ils se disent tout à la gueule et stop c'est fini je pense que c'est un problème de lâcheté ou autre
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

De quelle solidarité féminine tu parles ? Les femmes vous êtes des vraies pestes entre vous, quand y en a une qui a la possibilité de parler derrière le dos d'une autre elle n'hésite pas.

En face c'est à coup de ma chérie, ma belle... et par derrière ça taille comme pas possible... ptdr
o
13 septembre 2019 14:10
Non. je veux dire qu'on évite plus facilement à un ami des ennuis avec un alibi
Citation
Enaya a écrit:
Tu parles de mon poste comme quoi je dénoncerai des femmes c'est ça? Dénoncer c'est donner des noms j'ai donné aucun nom ensuite c'est un forum donc libre à moi de poser les questions que je veux et pour finir c'est pas ma faute si si certaines femmes se comporte comme ça le fait de le dire ne changera rien à la réalité
1
1&2
13 septembre 2019 14:13
J'suis d'accord pour l'exemple d'en haut mais en vrai j'ai constaté que ça marche pour tous les cas de figure je sais pas ils ont quelque chose en eux qui fait que ils ne sont pas mauvais l'un envers l'autre comme les femmes le pourrai lettre entre elles
13 septembre 2019 14:15
On a pas la même définition de meilleure amie
Il y a les amis, les potes, les copines, les connaissances
Ton exemple est faussé

Les femmes sont mauvaises entre elles c'est toujours les mauvais qui sortent ce genre de phrase les loyales (comme moi) ne dise jamais ceci. Il y a du bon et du mauvais partout

On en parle des "potes" qui font des coups crassent à leurs "fréro"

Et ce n'est absolument pas génétique tout dépend de l'environnement dans lequel tu as grandis.. Si tu restes h24 avec des vicieux tu deviendras toi-même vicieux etc..

Donc la solidarité existe bien chez les hommes comme chez les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 14:17 par ●●●.
1
1&2
13 septembre 2019 14:20
Ah bon ben si tu es loyal comme tu dis pourquoi tu te permets de dire que je suis mauvaise juste parce que j'ai dit cette fraz tu te contredis pour commencer de deux ça reste une généralité malheureusement vrai il y a beaucoup plus d'entraide entre homme que entre femme et ensuite ami meilleure amie copine peu importe relation de femme à femme et deux hommes il y a toujours une différence
Citation
●●● a écrit:
On a pas la même définition de meilleure amie
Il y a les amis, les potes, les copines, les connaissances
Ton exemple est faussé

Les femmes sont mauvaises entre elles c'est toujours les mauvais qui sortent ce genre de phrase les loyales (comme moi) ne dise jamais ceci. Il y a du bon et du mauvais partout

On en parle des "potes" qui font des coups crassent à leurs "fréro"

Et ce n'est absolument pas génétique tout dépend de l'environnement dans lequel tu as grandis.. Si tu restes h24 avec des vicieux tu deviendras toi-même vicieux etc..

Donc la solidarité existe bien chez les hommes comme chez les femmes
13 septembre 2019 14:29
Perso je trouve pas.
Les femmes sont plus solidaires, il suffit de voir quand y'a un problème dans la rue la plupart du temps c'est une femme qui réagit.

Les copines entre elles aussi se soutiennent beaucoup, toujours prête à chicoter le mari mdr

Sinon quand elles se retrouvent mélangées avec des inconnues la ca devient problématique par contre, certaines agissent comme des hyènes.
13 septembre 2019 14:32
Je parlais en général et c'est un fait... La preuve tu fais un post pour accabler les femmes tu rentres dans la catégorie des femmes qui ne sont pas solidaires entrelles

Non c absolument pas pareil une amie n'est pas une copine et encore moins une connaissance.. les gens ont tendance à raconter leurs vies à nimporte qui après ils s'étonnent du retour de baton
Au lieu de dire les femmes sont vicieuses dites soyez solidaire entre vous

Bref pour moi hommes et femme pareils
1
1&2
13 septembre 2019 14:33
C'est clair on va pas les dénigrer pour autant elles ont leur bon côté aussi ce que je voulais dire simplement c'est que toutes les histoires les plus problématique quand tu entends y a toujours des femmes dedans comme tu as dit c'est quand elle commence à agir comme des hyènes puis ça devient problématique c'est ça que je comprends pas en fait c'est pas parce que c'est une inconnue la fille d'en face il faut être mauvais avec elle et ça c'est un très chez la femme que j'aime pas elles vont préférer enfoncer une femme plutôt que l'aider pourquoi et en plus la femme et sa langue sont problématique pour ça que le Prophète a dit que la majorité des personnes en enfer seront des femmes
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Perso je trouve pas.
Les femmes sont plus solidaires, il suffit de voir quand y'a un problème dans la rue la plupart du temps c'est une femme qui réagit.

Les copines entre elles aussi se soutiennent beaucoup, toujours prête à chicoter le mari mdr

Sinon quand elles se retrouvent mélangées avec des inconnues la ca devient problématique par contre, certaines agissent comme des hyènes.
1
1&2
13 septembre 2019 14:38
Je fais pas un poste pour accabler les femmes je fais un poste pour demander l'avis des gens et essayer de comprendre c'est pas de ma faute si toutes les histoires les plus problématiques que j'ai entendu avait des femmes dedans je fais simplement un constat ça veut pas dire que je me comporte comme ça ton jugement n'a pas lieu d'être puisque non je ne suis pas du tout comme ça au contraire donc ne juge pas quelqu'un sans le connaître puisque je ne suis pas comme ça , pour toi homme femme pareil ok j'ai eu ton opinion cool c'est pas pour autant que je vais te dire tu as pas de répartir donc quand je constate des choses pas la peine de fonder un jugement sur moi
13 septembre 2019 15:08
Les histoires problématiques que tu as entendu venaient de qui ?
Est ce que tu côtoies les hommes autant de temps que les femmes ?

Les hommes aiment se confier entreux les femmes aussi dc c normal que tu entends plus du côté des femmes que d'hommes

EDIT: c'était pas un jugement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 15:10 par ●●●.
1
1&2
13 septembre 2019 15:23
C'est une généralité, d'entourage ,a la TV, en lisant des témoignage en une vingtaine d'année de vie sur terre un constat aussi... Je ne cotois pas plus d'hommes c le contraire mais je me basai pa sur mes connaissance non plus par contre
M
13 septembre 2019 18:22
D'après les exemples que tu cites, je constate chez les femmes qu'elles font preuve d'une honnêteté manifeste, et je vois que les hommes au contraire sont prêts à mentir pour se soutenir dans le vice quoi qu'il arrive.

En quoi c'est humble de soutenir quelqu'un dans son adultère ?
Citation
Enaya a écrit:
Amitiés femmes:
Une femme n'est pas rentré de la nuit elle dit à son mari qu'elle a dormi chez une amie son mari appelle ses 10 meilleures amies aucune d'elles ne confirme.

Amitiés masculines:
Un homme n'est pas rentré de la nuit il dit à sa femme qu'il a dormi chez un ami sa femme appelle ses 10 meilleures amies 8 dise qu'il a dormi là et deux atteste qu'il est encore là en train de dormir.

A votre avis malgres qu'il existe bel est bien une solidarité féminine aussi pourquoi les homme on tendance a être plus simple humble et les femme tjr un peu peste a chercher le moindre truc lancée le moindre pik comment expliquer sa....
L
13 septembre 2019 20:42
Tu es comme ca avec tes amies?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pcq les femmes c’est des vicieuses elles veulent tjrs se faire passer pour les meilleurs au regard des autres hommes
L
13 septembre 2019 21:10
Cet exemple c'est pas de la solidarité,c'est du vice
Donc ca prouve juste que les hommes sont plus vicieux que les femmes grinning smiley
M
13 septembre 2019 21:47
C’est quoi le rapport avec moi ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu es comme ca avec tes amies?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook