Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solidarité familiale
B
17 juin 2019 15:27
Bonjour
Vous êtes solidaires entre vous frères et sœurs ? Et comment faire en sorte de l'être ?
M
17 juin 2019 15:33
Salam Aleykoum
Avec mon frère je suis fusionnel même ^^
Comment on a fait, je te dirai que c'est indescriptible
C'est en partageant nos peines nos joies nos larmes
Les épreuves qu'on a surmonter ensemble, le fait de marche souvent aux cotes de l'un et l'autre, le fais d'être inséparable depuis petit
Tellement de chose partager qui font qu'aujourd'hui nos liens sont très fort par la volonté d'Allah ^^
Citation
Choupac a écrit:
Bonjour
Vous êtes solidaires entre vous frères et sœurs ? Et comment faire en sorte de l'être ?
N
17 juin 2019 15:33
Salam aleykoum

Oui, une vraie équipe. C'est naturel, depuis toujours, je ne pense pas qu'il y ait un moyen de ''faire semblant'', surtout si c'est à sens unique.

Il faut être présent dans les bons comme dans les mauvais moments, se voir, partager des moments ensemble qui renforcent la cohésion, ne pas être intrusif mais faire comprendre qu'on est là quoi qu'il arrive. Et surtout s'aimer, si les frères et soeurs ne s'aiment pas c'est compliqué.
17 juin 2019 15:48
Bonjour,

Avec une de mes deux soeurs, oui.
Mais on a vraiment une relation spéciale tous les deux depuis l'enfance. Notre autre soeur en était souvent jalouse.

Elle peut me demander ce qu'elle veut. Si un jour elle tuait quelqu'un et m'appelait ensuite, je lui dirais "t'inquiètes pas, je m'occupe de faire disparaitre le corps".
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
17 juin 2019 16:04
je m'entend très bien avec une soeur et un frère c tout
B
17 juin 2019 18:12
Pourquoi cette sœur et pas l'autre ?
B
17 juin 2019 18:13
Et pourquoi pas les autres ? Tu penses qu'un jour tu pourras avoir une meilleur relations avec eux ?
17 juin 2019 19:57
je m'entend bien avec les autres mais ce n'est pas pareil, mon frère et ma soeur sont plus dans le dialogue comme moi même, alors que les autres dans le jugement, j'ai un frère avec qui je m'entendais bien également mais suite à une trahison ça a tout changé, sinon je les considères tous comme mes frères et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook