Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité amazighe ?
z
2 août 2013 03:35
question aux amazigh etes vous solidaire entre vous ? par exemple si jamain les arabes venez vous attaqué que feriez vous? je suis amazighophobe lol yawning smiley
y
2 août 2013 03:37
pk les kabyles berebere ne sont pas arabes?
L
2 août 2013 03:46
Citation
zarah.anna a écrit:
question aux amazigh etes vous solidaire entre vous ? par exemple si jamain les arabes venez vous attaqué que feriez vous? je suis amazighophobe lol yawning smiley

Salam aleykoum,

Non je suis solidaire envers mes freres er soeurs musulmans.Je n'irais pas defendre un peuple qui ne l'est pas.
2 août 2013 05:07
Citation
zarah.anna a écrit:
question aux amazigh etes vous solidaire entre vous ? par exemple si jamain les arabes venez vous attaqué que feriez vous? je suis amazighophobe lol yawning smiley

on appelle Zizou direct...

sinon, si tu recherches un mec amazigh, il faut descendre de ta montagne (à cheval ?) et aller sur la rubrique rencontre... sans passer par la case provocation et autre forme de tentative de distinction entrevue chez Conan le berbère...

brrrrrrrrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 août 2013 05:27
bah on se défendrait XD ... smiling smiley
[b][center][color=#FF0033]"ô Allah, en effet Tu es le Tout-Pardonneur. Tu aimes le pardon, alors pardonne-moi." Allahumma Innaka 'Afuwwun Tuhibbul-'Afwa Fa'affu 'anna[/color][/center][/b]
E
2 août 2013 10:13
pourquoi le mot attaquer tu crois le Maroc règne le "SIBBA"
les arabes c'est des voyous
les amazighs c'est des toutous
le marocain est solidaire de Tanger a laguouira la loi existe
2 août 2013 13:57
Mdrrr la question débile du jour!!!
Et dis moi, comment on fait quand on est Arabo-Berbère comme moi?
On renie l'un de ses deux parents???
Comme l'a suggéré Moh Tsu, diriges-toi directement vers la rubrique rencontres lol, ce sera plus rapide
2 août 2013 16:16
tes serieuse avec tes post la?
moi je defens le musulmans! je vais pas defendre celui qui a tort aussi!
w
2 août 2013 16:19
Citation
zarah.anna a écrit:
question aux amazigh etes vous solidaire entre vous ? par exemple si jamain les arabes venez vous attaqué que feriez vous? je suis amazighophobe lol yawning smiley

Salam

Et pourquoi nous attaqueraient ils nos frères ?

Arabe Amazigh c est deux mots pour une même communauté.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/13 16:28 par wakrim.
o
2 août 2013 16:55
je fais toujours une différence entre arabes du moyen orient et arabes de mon pays. Je considère ces dernier comme moi meme et si solidarité il y a c'est entre marocains.
Voici un petit poeme que j'ai appris depuis mon enfance et que je dédie à mes frères arabes marocains

NEDDOUKEL NEKNI D WA3RABEN NEMSEFHAM
IDAMEN CHERKEN NEZDEGH YIWN OUKHAM
NETTEF TIMOURA S LEKTAB D LEQLAM
NEFFEGH TILLAS NEGJEM NOUR N LISLAM
traduction
on s'est lié d'amitié avec les arabes et on s'est entandu
le sang s'est melangé et nous avons habité la meme maison
nous avons dominé des pays avec le livre et le kalam (livre:coran)
nous sommes sortis de l'obscurité et sommes rentrés dans la lumiére de l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook