Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Solidarité aborigène"
c
16 avril 2011 23:57
[complotpacifiquecontrelesousdeveloppement.blogs.nouvelobs.com]

Vos avis sont importants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 00:00 par cit.2.
C
17 avril 2011 02:41
les bons, les méchants, quel texte trivial et ridicule, j ai bien aimé les tortures type cro magnons, quelle culture !!!
c
17 avril 2011 11:00
En fait, oui, les bons, les méchants c'est banal mais c'est plus simple pour comprendre en ces temps de brouille. Mais il y a une proposition intéressante dans ce texte:

"Proposition : Les fonctionnaires de l'Etat volontaires devraient créer une caisse pour un versement mensuel permanent automatique qui servirait à indemniser les innocents que la grâce royale a libérés. Histoire pour les fonctionnaires de l'Etat de signifier au monde que tous les fonctionnaires ne sont pas méchants. Ce serait aussi la plus belle des façons de demander pardon de manière solidaire..."
c
17 avril 2011 11:13
Il y a ce passage aussi:

" C'est le moment de cesser de se comporter en aborigènes égoïstes sous développés et de commencer à agir en indigènes solidaires développés."
c
17 avril 2011 11:17
Et là aussi je trouve que c'est bien:

" Du haut de la grandeur de son cœur Merouani dit : « Je ne suis pas pour la poursuite en justice de ceux qui ont fait ça, je voudrais simplement qu’ils s'en aillent »

" Ester en justice contre les méchants qui ont gâché la vie de tant d'innocents est une erreur tant que la "justice" marocaine n'aura pas été mise au pas de la justice véritable. Ester en justice contre les méchants c'est cautionner un système judiciaire défaillant... Il ne sera juste d'ester en justice dans le cas des innocents récemment libérés que lorsque nous aurons une véritable institution judiciaire."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/11 11:24 par cit.2.
f
17 avril 2011 17:41
pauvres aborigènes ...d'Australie
c
17 avril 2011 20:13
Citation
gemia a écrit:
pauvres aborigènes ...d'Australie

Oui madame, et qu'est-ce qu'ils peuvent être sous développés ces aborigènes...d'Australie! Sans parler de tout ce qu'il y a de pourri... au Danemark.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/11 20:16 par cit.2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook