Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLENNE SOLENNEEEEEEEEEEE
s
14 novembre 2008 21:43
Salam les fifillleeeeeeeeeeeeee!!!

Comme je m ennuie je mate un peu la teloche et comme d hab ya pas grand chose..alors je zappe et je surf sur le net...

je suis tombée sur la star ac' !!!et j ai été interpellé pae solenne..qqc sur son visage a retenu mon attention..ses levres! elle a une de ces bouches! bref..
pas mal de mes colllegues me disent qu elle est belle! perso , moi je la trouve trop moche..

et vous qu en pensez vous??
14 novembre 2008 21:47
Salam,
Elle est mignone mais pareil ce sont ses lèvres qui me genent, affreuses
s
14 novembre 2008 22:11
bah moi je la trouve trop moche! et ya pas une pointe de jalousie! lolgrinning smiley

je trouve qu elle a une tête de gorille...vraies lévres ou pas?????,moody smiley
l
14 novembre 2008 23:20
Pouvez vous mettre une tof de la nana please, ça fait des années que je ne regarde plus cette débilité de star ac
merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2008 23:24
ok voila
[www.3lignes.com]

En vérité à voir de plus près très moche
s
14 novembre 2008 23:26
nan mais là marocaine dans le sang t as choisi une bonne photo!!! montre lui la vraie solenne stp!
l
14 novembre 2008 23:27
Merci MDS elle est pas moche, elle pourrais meme avoir du charme, mais je doit avouer quelle a une bouche bizarre, on a l'impréssion quelle c faite injecter du collagéne dans les lévres et que ça lui a déformé, soubhanallah.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2008 23:32
[staracademy.tf1.fr]

je cherche d'autres photos vilaine

[www.actustar.com]ène
s
14 novembre 2008 23:35
Nan mais marocaine dans le sang t es vraiment pas un bon moteur de recherche!

t es viréeeeeeeeeee!winking smiley
14 novembre 2008 23:39
Et mais sur toutes les photos elle est jolie logique je n'arrive pas à trouver 1 photo pas belle
n
15 novembre 2008 00:41
StarfAllah les filles, ne dites pas des méchancetés gratuites comme cela.

Que vous a-t-elle fait miskina pour la critiquer comme ça?
s
15 novembre 2008 04:52
oué ses levres c'est moche
obligé elle a fait des injections ça se voit
c'est vraiment trop gros
j'aime pas du tout
après je critiquerais si dieu l'avait faite comme ça, mais je pense pas toutes mes copines pensent la meme chose et j'ai lu sur un forum qu'une de ses amies disait qu'elle s'était bien fait faire des injections
allah ou 3alam
s
15 novembre 2008 10:21
Salam


Je ne critique personne..elle a choisi de s'exposer, de passer à la television donc faut assumer et s attendre à être "passer au peigne fin!' lol

En fait ces juste ses lévres qui interpellent, sa fait byzar...et comme jentendais beaucoup de mes collégues de me parler de cette Solenne disant qu elle étaiy "belle" j ai juste voulu me faire mon opinion et je n adhere pas du tout..je trouve qu elle a de beaux cheveux c'est tout!
z
15 novembre 2008 13:30
Salam, smiling smiley

c'est vrai qu'elle à de BIG lèvres, mais le pire c'est qu'elle passe son temps à se les mordiller et c'est vraiment encore plus laid et vulgaire....
Mes filles, ma vie.
m
15 novembre 2008 14:07
je l a trouve pas moche et loin de là [www.wat.tv]
15 novembre 2008 15:42
salam


je la trouve pas canon, mais c'est pas un boudin non plus


par contre ses cheveux me font rever, elle doit avoir 10 fois plus de cheveux que moigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 novembre 2008 19:22
moi je la trouve jolie la solene
elle a d beaux cheuveux machallah !!!
jadore son style franchement regardé la quotidienne vous allé voir...
yen a qui la trouve moche d'autre belle , les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
b
15 novembre 2008 19:34
Cette fille est magnifique
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
s
16 novembre 2008 10:31
salam

ce n'est pas un canon nn plus, mais elle est pas mal, je pense que ce sont ses cheveux qui lui font tte sa beauté, elle a de beaux cheveux thumbs up

elle est super jolie sur les primes avec ttes les tonnes de maquillages qu'ont lui mets, faut la voir au saut du lit grinning smiley, si elle est tjrs mimi
p
16 novembre 2008 12:09
Moi je la trouve super mimi avec ses airs de Julia roberts !

il est vrai qu'elle a des lèvres un chouiya trop grosses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook