Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1001 soleils...
h
29 avril 2009 15:14
salam alaycoumsmiling smiley!!

Fin mai,je voudrai partir en tunisie avec ma mere et ma meilleure amie.

J'ai trouvé un sejour d'une semaine en demi-pension a Hammamet pour pas cher du tout.Par contre je ne connais pas du tout cette agence donc je voudrai savoir si certains parmi vous connaissait 1001 soleils?

Sont-ils serieux?

Pour ceux qui sont déja allé en Tunisie,que me conseillez vous!? (lieu a visiter,arnaques a eviter...)

D'avance mercithumbs up

Bye
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
30 avril 2009 11:45
Bonjour,

si tu peux les éviter fais le

L’année dernière je suis allée avec ma copine en Tunisie réservation via Promovacances, à ma surprise quand on est arrivées à l'Aéroport on nous a donné une brochure de 1001 soleils avec le contenu du voyage

donc l’organisateur été 1001 soleils et non Promovacances, l’agence n’a pas respecté l’itinéraire, les propositions qu’on a vu sur internet n’étaient pas les mêmes, l’hôtel bouf... heureusement que c'était juste pour 4 jours.

de retour en France on a fait une réclamation et on eu droit à des excuses et une réduction sur d’autres voyages
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
30 avril 2009 16:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

si tu peux les éviter fais le

L’année dernière je suis allée avec ma copine en Tunisie réservation via Promovacances, à ma surprise quand on est arrivées à l'Aéroport on nous a donné une brochure de 1001 soleils avec le contenu du voyage

donc l’organisateur été 1001 soleils et non Promovacances, l’agence n’a pas respecté l’itinéraire, les propositions qu’on a vu sur internet n’étaient pas les mêmes, l’hôtel bouf... heureusement que c'était juste pour 4 jours.

de retour en France on a fait une réclamation et on eu droit à des excuses et une réduction sur d’autres voyages

aie...

tu me fais peur la!!

c'etait si desagreable que ça?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
30 avril 2009 17:03
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

si tu peux les éviter fais le

L’année dernière je suis allée avec ma copine en Tunisie réservation via Promovacances, à ma surprise quand on est arrivé à l'Aéroport on nous a donné une brochure de 1001 soleils avec le contenu du voyage

donc l’organisateur été 1001 soleils et non Promovacances, l’agence n’a pas respecté l’itinéraire, les propositions qu’on a vu sur internet n’étaient pas les mêmes, l’hôtel bouf... heureusement que c'était juste pour 4 jours.

de retour en France on a fait une réclamation et on eu droit à des excuses et une réduction sur d’autres voyages

aie...

tu me fais peur la!!

c'etait si desagreable que ça?


oui

donc un conseil si tu n'as pas encore payé fais le avec une autre agence
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
1 mai 2009 10:25
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

si tu peux les éviter fais le

L’année dernière je suis allée avec ma copine en Tunisie réservation via Promovacances, à ma surprise quand on est arrivé à l'Aéroport on nous a donné une brochure de 1001 soleils avec le contenu du voyage

donc l’organisateur été 1001 soleils et non Promovacances, l’agence n’a pas respecté l’itinéraire, les propositions qu’on a vu sur internet n’étaient pas les mêmes, l’hôtel bouf... heureusement que c'était juste pour 4 jours.

de retour en France on a fait une réclamation et on eu droit à des excuses et une réduction sur d’autres voyages

aie...

tu me fais peur la!!

c'etait si desagreable que ça?


oui

donc un conseil si tu n'as pas encore payé fais le avec une autre agence

c'est vrai je me suis renseigné un peu sur differents forums et pour cette agence c'est toi et ta chance!

en cas de soucis de vols ou autres,il semblerait que tu galere beaucoup mais si tu n'as aucun soucis alors le voyage se passe bien.Allah wahlem
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook