Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu d'soleil sur yabi
s
28 février 2013 16:38
Citation
soeuramie a écrit:
Salam ma soeur,

Allah ijazik bikhir, nous avions besoin de ce genre de post

Merci bcp bcp bcp bcp

Cest tout a votre honneur mes soeur :-)
s
28 février 2013 19:31
ouhouuuuu allez venez ns raconter de belle chose vecu loin des chose que je lit actuellement qui fond plus rapler notre mal etre alor ? Y a TIL DeS CaS particulier qui on un temoignage plein d'espoire .....
s
28 février 2013 19:34
Lol mes soeur ou ete vous ou doit on se faire des auto discution motivante lol allez quitter c sujet deprimant lol :-) :-) :-) :-) :-) :-)
l
28 février 2013 20:35
salem


desolé j'ai rien de beau à raconter j'ai juste envie de crying(

ma vie en ce moment c'est Ill Heu perplexe crying( Grrrr evil Censored moody smiley Oh

c'est juste un résumé
s
28 février 2013 20:42
Citation
Hind42000 a écrit:
salem


desolé j'ai rien de beau à raconter j'ai juste envie de crying(

ma vie en ce moment c'est Ill Heu perplexe crying( Grrrr evil Censored moody smiley Oh

c'est juste un résumé
Allez vien ukhty je t'offre un allez simple destination les ile lol soleil magnifique paysagr et rien pour ns deprimer lol t prete lol?
l
28 février 2013 20:46
Citation
sudura a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem


desolé j'ai rien de beau à raconter j'ai juste envie de crying(

ma vie en ce moment c'est Ill Heu perplexe crying( Grrrr evil Censored moody smiley Oh

c'est juste un résumé
Allez vien ukhty je t'offre un allez simple destination les ile lol soleil magnifique paysagr et rien pour ns deprimer lol t prete lol?



tu es un amour oui je suis plus que prête je prépare mes affaires je prend ma petite tortue quand même je vais pas la laisser toute seule et j'arrive
s
28 février 2013 20:51
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem


desolé j'ai rien de beau à raconter j'ai juste envie de crying(

ma vie en ce moment c'est Ill Heu perplexe crying( Grrrr evil Censored moody smiley Oh

c'est juste un résumé
Allez vien ukhty je t'offre un allez simple destination les ile lol soleil magnifique paysagr et rien pour ns deprimer lol t prete lol?

Yesss faut pas l'oublier , lol meme elle meskina elle a droit o bohneur kheir pour nous ma soeur insh'allah on va y arriver lol jte dit sa sans s'avoir ce que tu traverse mes jpeu te souhaiter que l'kheir insh'allah ma belle :-) :-) :-)



tu es un amour oui je suis plus que prête je prépare mes affaires je prend ma petite tortue quand même je vais pas la laisser toute seule et j'arrive
l
28 février 2013 20:54
c'est tres gentil de ta part merci
je te souhaite la meme chose inchallah
M
28 février 2013 20:55
Merci c est super !!
s
28 février 2013 20:56
Pas dkoi mes beauter :-)
l
28 février 2013 20:59
merci pour cette thérapie virtuelle lol ptdr
9
28 février 2013 21:08
Citation
sudura a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Ceci est adresser a tout humain je dit bien :-) humain, ms comme dit ma soeur filah 9awhnassnass nous lol somme plus en demande lol puis quand t'on fait le tour de yabi qui c qui est aux front avec nos chagrin et nos zezer lol c NOuS les oukhtynette lol mes voila je repete a petit bout sache que le rappel et les ondes positive que je poste est egalement adresser a vs lol donc voilou voilou allez encor un peu de soleil pour vous salaha on viendra plus sur mon sujet lol d qui ya rechute lol :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Phrase tirer d'un tres bon livre que je vous conseil mes soeur vous m'en direz des nouvelles kheir insh'allah :-) voici les reference Ce livre est celui du docteur Aïdh El-Qarni sur la femme la plus heureuse du monde

<< n'attends pas que tu sois heureuse pour sourire, sourit afin que tu deviennes heureuse>>

Suite a venir insh'allah .....






salam

mois je dirais qu une femme heureuse est une femme qui ne tombera jamais amoureuse walou de chez walou

Et a ton avis ma soeur pk elle ne tombera pas amoureuse? Tout simplement parce que wal hamdolilah l'amour de notre createur nous comble largement pour dissiper celui de sheytane qui ns embellis tout allah y naalo.

Oui à ton sourire agréable d'où émane l'amour et qui envoie l'amitié des autres

Oui à ta bonne parole qui édifie les amitiés légales et dissipes les rencunes



Salam

Bien sur que l amour pour Allah est au premier rang

mais il a créer Adam et Hawa. Donc normalment on ne pas vivre sans cette amour encore faut il qu il soit sincére et partagé.

C est un équilibre pour vivre apaisé sur terre mais je me rend compte qu il est éphémere ou peut etre que certainnes personnes comme moi ne sauront jamais ce que c est.

Lmohim kheir inchallah
28 février 2013 21:25
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Ceci est adresser a tout humain je dit bien :-) humain, ms comme dit ma soeur filah 9awhnassnass nous lol somme plus en demande lol puis quand t'on fait le tour de yabi qui c qui est aux front avec nos chagrin et nos zezer lol c NOuS les oukhtynette lol mes voila je repete a petit bout sache que le rappel et les ondes positive que je poste est egalement adresser a vs lol donc voilou voilou allez encor un peu de soleil pour vous salaha on viendra plus sur mon sujet lol d qui ya rechute lol :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Phrase tirer d'un tres bon livre que je vous conseil mes soeur vous m'en direz des nouvelles kheir insh'allah :-) voici les reference Ce livre est celui du docteur Aïdh El-Qarni sur la femme la plus heureuse du monde

<< n'attends pas que tu sois heureuse pour sourire, sourit afin que tu deviennes heureuse>>

Suite a venir insh'allah .....






salam

mois je dirais qu une femme heureuse est une femme qui ne tombera jamais amoureuse walou de chez walou

Et a ton avis ma soeur pk elle ne tombera pas amoureuse? Tout simplement parce que wal hamdolilah l'amour de notre createur nous comble largement pour dissiper celui de sheytane qui ns embellis tout allah y naalo.

Oui à ton sourire agréable d'où émane l'amour et qui envoie l'amitié des autres

Oui à ta bonne parole qui édifie les amitiés légales et dissipes les rencunes



Salam

Bien sur que l amour pour Allah est au premier rang

mais il a créer Adam et Hawa. Donc normalment on ne pas vivre sans cette amour encore faut il qu il soit sincére et partagé.

C est un équilibre pour vivre apaisé sur terre mais je me rend compte qu il est éphémere ou peut etre que certainnes personnes comme moi ne sauront jamais ce que c est.

Lmohim kheir inchallah

Ma belle arrête d'être négative, c'est haram, positive attitude, mais dis toi que après la pluie le beau temps, Invoque Allah, il te répondra, relativise, dis hamdoulah, prie et kheir in sha Allah !

Et Hind42000 ma soeur, écoute du coran ca va t'apaiser in sha Allah !
On a tous nos coup de blues, mais faut pas déprimer dire al hamdoulah hla kouli hal !
9
28 février 2013 21:30
Salam


Oui ma soeur je remercie Allah pour cette force qu il m a donné mes moments de doutes ne durent que quelques instants

Je les éffacent en glorifiant et remerciant Allah chaque jour

Lahmdoulilah 3la kouli
s
28 février 2013 21:42
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam


Oui ma soeur je remercie Allah pour cette force qu il m a donné mes moments de doutes ne durent que quelques instants

Je les éffacent en glorifiant et remerciant Allah chaque jour

Lahmdoulilah 3la kouli

Mes soeur wollah je vous aime en allah surtout quand j'voi le soutien que vous vous echanger he ui FaUT gARDER espoire en allah les soeur moi aussi jsui la a me dire avec ce que je vis surtout mes soeur tmtc ukhty 9awhnassnass << jdivorce de toit mes sache que jme remarierer avec toi>> alors mes soeur wollah allah m'en et temoin que je lutte mes al hamdolilah on est pas seul et dieu c notre kheir la ou il et et surtout celui qui aura les epaul assez large et la crainte d'allah pour ns accepter mes honnetement mes soeur avec ou sans celui qui a fait couler nos larme sache que allah lui ne ns abandonne jamais et puis vous savez ce que vous valer dc le reste he beh bezaate lol vs ete belle mashallah inteligente avec un gros coeur ns suffit juste de placer ntre confiance en allah :-) sinan lol jvous embarque tte en vacance avc la soeur hind et sa tortue lol
9
28 février 2013 21:54
ptdr ptdrcrying(ptdrptdrptdr[quo te=sudura]
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam


Oui ma soeur je remercie Allah pour cette force qu il m a donné mes moments de doutes ne durent que quelques instants

Je les éffacent en glorifiant et remerciant Allah chaque jour

Lahmdoulilah 3la kouli

Mes soeur wollah je vous aime en allah surtout quand j'voi le soutien que vous vous echanger he ui FaUT gARDER espoire en allah les soeur moi aussi jsui la a me dire avec ce que je vis surtout mes soeur tmtc ukhty 9awhnassnass << jdivorce de toit mes sache que jme remarierer avec toi>> alors mes soeur wollah allah m'en et temoin que je lutte mes al hamdolilah on est pas seul et dieu c notre kheir la ou il et et surtout celui qui aura les epaul assez large et la crainte d'allah pour ns accepter mes honnetement mes soeur avec ou sans celui qui a fait couler nos larme sache que allah lui ne ns abandonne jamais et puis vous savez ce que vous valer dc le reste he beh bezaate lol vs ete belle mashallah inteligente avec un gros coeur ns suffit juste de placer ntre confiance en allah :-) sinan lol jvous embarque tte en vacance avc la soeur hind et sa tortue lol[/quote]




Salam

j espéres que tu m en voudras pas hien mais la j en pleure de rire. wallah j en ai les larmes aux yeux

et voici la blague de l année


"jdivorce de toit mes sache que jme remarierer avec toi"


Ma soeur Sudura il est unique celui la oui ne laches pas l affaire vraiment t en trouveras deux comme ca ptdr crying( ptdr crying( ptdr crying( Ill
28 février 2013 21:58
Citation
9ahwanassnass a écrit:
ptdr ptdrcrying(ptdrptdrptdr[quo te=sudura]
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam


Oui ma soeur je remercie Allah pour cette force qu il m a donné mes moments de doutes ne durent que quelques instants

Je les éffacent en glorifiant et remerciant Allah chaque jour

Lahmdoulilah 3la kouli

Mes soeur wollah je vous aime en allah surtout quand j'voi le soutien que vous vous echanger he ui FaUT gARDER espoire en allah les soeur moi aussi jsui la a me dire avec ce que je vis surtout mes soeur tmtc ukhty 9awhnassnass << jdivorce de toit mes sache que jme remarierer avec toi>> alors mes soeur wollah allah m'en et temoin que je lutte mes al hamdolilah on est pas seul et dieu c notre kheir la ou il et et surtout celui qui aura les epaul assez large et la crainte d'allah pour ns accepter mes honnetement mes soeur avec ou sans celui qui a fait couler nos larme sache que allah lui ne ns abandonne jamais et puis vous savez ce que vous valer dc le reste he beh bezaate lol vs ete belle mashallah inteligente avec un gros coeur ns suffit juste de placer ntre confiance en allah :-) sinan lol jvous embarque tte en vacance avc la soeur hind et sa tortue lol




Salam

j espéres que tu m en voudras pas hien mais la j en pleure de rire. wallah j en ai les larmes aux yeux

et voici la blague de l année


"jdivorce de toit mes sache que jme remarierer avec toi"


Ma soeur Sudura il est unique celui la oui ne laches pas l affaire vraiment t en trouveras deux comme ca ptdr crying( ptdr crying( ptdr crying( Ill[/quote]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a wouiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de comprendre, il est trop forttttttttttttttttttttttttt !
s
28 février 2013 22:02
Dahko dahko lol alors vs avez vu ya tjr pire que soit , nan mes frenchement allah y ster lol tant mieux si jvous et fait sourire lol alors qui dit mieux lol??????
9
28 février 2013 22:03
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
ptdr ptdrcrying(ptdrptdrptdr[quo te=sudura]
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam


Oui ma soeur je remercie Allah pour cette force qu il m a donné mes moments de doutes ne durent que quelques instants

Je les éffacent en glorifiant et remerciant Allah chaque jour

Lahmdoulilah 3la kouli

Mes soeur wollah je vous aime en allah surtout quand j'voi le soutien que vous vous echanger he ui FaUT gARDER espoire en allah les soeur moi aussi jsui la a me dire avec ce que je vis surtout mes soeur tmtc ukhty 9awhnassnass << jdivorce de toit mes sache que jme remarierer avec toi>> alors mes soeur wollah allah m'en et temoin que je lutte mes al hamdolilah on est pas seul et dieu c notre kheir la ou il et et surtout celui qui aura les epaul assez large et la crainte d'allah pour ns accepter mes honnetement mes soeur avec ou sans celui qui a fait couler nos larme sache que allah lui ne ns abandonne jamais et puis vous savez ce que vous valer dc le reste he beh bezaate lol vs ete belle mashallah inteligente avec un gros coeur ns suffit juste de placer ntre confiance en allah :-) sinan lol jvous embarque tte en vacance avc la soeur hind et sa tortue lol




Salam

j espéres que tu m en voudras pas hien mais la j en pleure de rire. wallah j en ai les larmes aux yeux

et voici la blague de l année


"jdivorce de toit mes sache que jme remarierer avec toi"


Ma soeur Sudura il est unique celui la oui ne laches pas l affaire vraiment t en trouveras deux comme ca ptdr crying( ptdr crying( ptdr crying( Ill

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a wouiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de comprendre, il est trop forttttttttttttttttttttttttt ![/quote]





oui pour notre chere Sudura je crois qu elle lui doit du respect pour ce qu elle endure

Ma soeur Sudura saches que ta soeur 9ahwanassnass ne dit bazzzzzzzzzzzz o safi

Wallah il est fort cet homme
9
28 février 2013 22:10
Citation
sudura a écrit:
Dahko dahko lol alors vs avez vu ya tjr pire que soit , nan mes frenchement allah y ster lol tant mieux si jvous et fait sourire lol alors qui dit mieux lol??????


oui je te jures que tu ma trop fait rire encore un petit coup et j arrétes



"jdivorce de toit mes sache que jme remarierer avec toi"

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
c est trop bon


Dis moi blague à part quelle est ta réaction quand il te dis ca? en plus je suis persuadée il doit te le dire d un sérieux ghir ya latef o safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook