Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soleil, soleil où es tu ?
S
19 février 2018 19:24
Salam la famille,

Suis je la seule à déprimé avec ce temps ? C’est grave ! Il pleut, il fait froid, il fait gris mais telleeement gris, c’est terrible ! Ça joue énormément sur notre moral je trouve, en tout cas sur le miens oui !

Soleil, soleil, où es tu ? sad smiley

Et vous, comment le vivez vous ? Quelles sont vos astuces pour « combattre » la déprime saisonnière ? Moi en rentrant du travail j’ai acheté pleins de cochonneries (chocolats, glaces, chips, gâteau, etc) j’me suis préparé un bon chocolat viennois le tout après un bon bain chaud... ça va tout de suite un peu mieux on va dire.
A
19 février 2018 19:26
Viens dans le sud le soleil est toujours au rdv Danse
19 février 2018 19:26
Je suis dans la campagne en ce moment et quand je vois les arbres qui commencent à regagner leur feuilles je me dis cool bientôt le printemps ! Et honnêtement il y'a l'été qui j'apprécie pas trop comme saison après les autres ça me dérange pas.
T
19 février 2018 19:27
Moi j'me regarde dans l'miroir et j'me dis que ma vie ne peut pas être plus pourrie qu'elle ne l'est déjà smiling smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 19:31 par TheBlue*.
P
19 février 2018 19:29
Salam aleikoum,

Ma chère Silky smiling smiley , moi je me délecte de la chance que j'ai d'être confortablement installée chez moi, avec chauffage et eau chaude, de bonnes choses à manger, el hamdoulillah.

Rien que de me dire ça, ça me remonte le morale.

Sinon comme toi je me fais de petite plaisirs, je cuisine quand je peux des choses que j'aime, dès qu'il y a un brin de soleil je sors avec mes enfants, promenade, bibliothèque, petites courses.
Voir de la famille ou des amis ça fait du bien au moral aussi.
S
19 février 2018 19:31
Là en cette période là vous avez du soleil les sudistes ?
Citation
Aventurière a écrit:
Viens dans le sud le soleil est toujours au rdv Danse
A
19 février 2018 19:32
Et ouismiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Là en cette période là vous avez du soleil les sudistes ?
T
19 février 2018 19:32
Ah oui, j'oubliais... Khmssa fi 'âynik, j'vais au ski dimanche inch'Allah.

Si le soleil se pointe et que la neige vient à manquer, comment j'vais être vénère angry smiley


...
L
19 février 2018 19:33
Je kifffff l'hiver
Moins l'été
S
19 février 2018 19:34
Je suis pas fan non plus de l’été (chaleur étouffante à souhait !) mais ceci dit le temps ne nous déprime pas. Là je sais pas je trouve que ça joue pas mal sur le moral... et cet hiver m’a l’air interminable.

Même au boulot. Tout le monde à l’air de se forcé à sourire lol
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis dans la campagne en ce moment et quand je vois les arbres qui commencent à regagner leur feuilles je me dis cool bientôt le printemps ! Et honnêtement il y'a l'été qui j'apprécie pas trop comme saison après les autres ça me dérange pas.
P
19 février 2018 19:34
Moi je kiffe toutes les saisons lol, mais le beau temps et la chaleur commence à me manquer.
Citation
LaPaz... a écrit:
Je kifffff l'hiver
Moins l'été
T
19 février 2018 19:35
Je vois que ça va beaucoup mieux qu'en 2017 Fleur-de-truc-différent-tous-les-6-mois thumbs up

Alhamdoulillah smiling smiley


...
S
19 février 2018 19:35
Pourquoi dis tu cela cher schtroumpf ?

Je suis sûr que ta jolie couleur bleu doit te donner du peps winking smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
Moi j'me regarde dans l'miroir et j'me dis que ma vie ne peut pas être plus pourrie qu'elle ne l'est déjà smiling smiley


...
T
19 février 2018 19:36
Merci d'être passé(e) Bye


...
Citation
LaPaz... a écrit:
Je kifffff l'hiver
Moins l'été
L
19 février 2018 19:38
Moi aussi j'aime un peu ttes les saisons
Mais mes préférées sont l'automne et l'hiver

Mais tu as raison,à un moment la chaleur manque

En fait,pourquoi je n'aime pas l'été en france
C'est parce que c'est tout ou rien
On passe de 20 degrés à 35 en une journée....
Quand il fait trop chaud tu ne peux rien faire
Pas sortir la journée,pas dormir la nuit etc...

Si on pouvait avoir un été à 25 degrés tous les jours ca m'irai moi
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi je kiffe toutes les saisons lol, mais le beau temps et la chaleur commence à me manquer.
S
19 février 2018 19:39
Wa3likoum salam ma douce fleur de lotus yawning smiley

Tu as bien raison... Al hamdulillah c’est le principale. Je le sais également. Mais quand je dis que le temps joue sur mon moral c’est inconscient. Je n’ai pas la main dessus lol

Mais cela me fait plaisir de lire ta positive attitude !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Ma chère Silky smiling smiley , moi je me délecte de la chance que j'ai d'être confortablement installée chez moi, avec chauffage et eau chaude, de bonnes choses à manger, el hamdoulillah.

Rien que de me dire ça, ça me remonte le morale.

Sinon comme toi je me fais de petite plaisirs, je cuisine quand je peux des choses que j'aime, dès qu'il y a un brin de soleil je sors avec mes enfants, promenade, bibliothèque, petites courses.
Voir de la famille ou des amis ça fait du bien au moral aussi.
S
19 février 2018 19:40
La chance sad smiley
Citation
Aventurière a écrit:
Et ouismiling smiley
T
19 février 2018 19:41
Même tout bleu sur fond blanc, je vais me faire piétiner sur les pistes sad smiley

Je cherche un gyrophare solaire pas trop cher sur Amazon. J'en ai marre de revenir chaque année avec la marque de vos skis sur le dos !

Baissez les yeux vindiou, chui là angry smiley


...



Citation
Silky a écrit:
Pourquoi dis tu cela cher schtroumpf ?

Je suis sûr que ta jolie couleur bleu doit te donner du peps winking smiley
19 février 2018 19:42
Moi j'aime pas l'été à cause des coquerique et les odeurs du purin dans les champs Ill, mais je comprend l'hiver les gens déprime il reste un mois à peine avant le début du printemps Danse
Citation
Silky a écrit:
Je suis pas fan non plus de l’été (chaleur étouffante à souhait !) mais ceci dit le temps ne nous déprime pas. Là je sais pas je trouve que ça joue pas mal sur le moral... et cet hiver m’a l’air interminable.

Même au boulot. Tout le monde à l’air de se forcé à sourire lol
S
19 février 2018 19:42
J’te souhaite que les pistes soient recouvertes de leur beau manteau blanc incha Allah winking smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
Ah oui, j'oubliais... Khmssa fi 'âynik, j'vais au ski dimanche inch'Allah.

Si le soleil se pointe et que la neige vient à manquer, comment j'vais être vénère angry smiley


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook