Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soleil et saignement de nez
29 juin 2018 14:11
salam

qui saigne du nez après une grosse exposition au soleil? moi ca m arrive soit le jour même soir au réveil le lendemain matin.
au Maroc c'est pire avec 40 degré j'ai des hemmoragie qui dure plusieurs jours 48 a 72h et je dois prendre des anti hemorragique
29 juin 2018 14:22
Salam posteuse,

Quand j'étais adolescente cela m'arrivait beaucoup de saigner du nez au soleil ou quand il fait chaud...Puis mes parents m'ont emmené chez le médecin qui me donnait une pommade à mettre dans le nez pour stopper les saignements...Ce n'était pas très efficace donc le dermato m'a "cautérisé" les narines et je ne saigne plus depuis des années...

Prend soin de toi...bonne journée.
29 juin 2018 14:31
ok donc c'est du aux vaisseaux. je pensais que cetai parce le soleil me brûlait le crâne les cheveux noirs ca attire le soleil au max c'est comme un micro onde notre crane au soleil
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Quand j'étais adolescente cela m'arrivait beaucoup de saigner du nez au soleil ou quand il fait chaud...Puis mes parents m'ont emmené chez le médecin qui me donnait une pommade à mettre dans le nez pour stopper les saignements...Ce n'était pas très efficace donc le dermato m'a "cautérisé" les narines et je ne saigne plus depuis des années...

Prend soin de toi...bonne journée.
S
29 juin 2018 15:02
Non, quand il fait chaud, on dit souvent qu'on a les pieds qui gonflent. En réalité, c'est lié aux vaisseaux sanguins. Sous l'effet de la chaleur, ils ressortent plus car pour te refroidir, il faut faire circuler le sang.

Et certaines personnes ont des vaisseaux sanguins dans le nez qui ressortent plus que d'autres. Du coup, un coup de chaud et hop, t'as le vaisseau qui pète et qui se met à saigner.

Ce n'est rien de grave. Il faut aller chez le médecin, il brûlera ce vaisseau pour qu'il ne saigne plus.
Citation
abla20 a écrit:
ok donc c'est du aux vaisseaux. je pensais que cetai parce le soleil me brûlait le crâne les cheveux noirs ca attire le soleil au max c'est comme un micro onde notre crane au soleil
s
29 juin 2018 17:46
quant tu saigne léve ta main gauche en l'air sa va arreter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook