Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soleil se lève ENFIN
c
16 septembre 2013 22:32
Coucou tout le monde je veux partager avec vous un truc puisque à la maison j'ai personne avec qui le partager, voilà après 3ans d'essai j'ai enfin décroché le concours de mes rêves. Enfin bon je m'emballe pas c'est juste l'écrit mais je suis troop heureuse, avec la drogue et tous les problèmes qui vont avec j'ai survécu, et j'ai réussi !!! Si jamais on me prends pas à l'oral je réessaie l'année prochaine mais au moins je saurai que j'y étais presque, que mon nom a été affiché sur une liste de ceux qui ont réussi l'écrit. Bon voilà c'est dit, pour une fois je dormirai HEUREUSE, pour une fois y'a quelque chose qui me retient à la vie, pour une fois je sais ce que c'est l'espoir!!
Bonne nuit à tous ^^
t
16 septembre 2013 22:35
félicitation, c est quel genre de concours?
m
16 septembre 2013 22:37
slm aleykum félicitations pr ta réussite mais quel est le lien avc les relations sentimental? et si j ai bien compris tu te drogues??
17 septembre 2013 00:04
Clap félicitation !
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
17 septembre 2013 00:13
Salam
Mobarak pour ta reussite Clap
Le reste est dans ma signature
"Sache que ce qui t'as manque ne t'etais pas destine et que ce qui t'as touche ne pouvait t'eviterS aches que la victoire accompagne l'endurance, comme le soulagement apres l'affliction, comme la facilite apres la difficulte " ex muslimpower, jicipas, jeunefreremuslim
c
17 septembre 2013 00:26
Merciiii tout le monde c'est gentil olah ca me touche yawning smiley
O
20 septembre 2013 19:38
Citation
choupaachoups a écrit:
Coucou tout le monde je veux partager avec vous un truc puisque à la maison j'ai personne avec qui le partager, voilà après 3ans d'essai j'ai enfin décroché le concours de mes rêves. Enfin bon je m'emballe pas c'est juste l'écrit mais je suis troop heureuse, avec la drogue et tous les problèmes qui vont avec j'ai survécu, et j'ai réussi !!! Si jamais on me prends pas à l'oral je réessaie l'année prochaine mais au moins je saurai que j'y étais presque, que mon nom a été affiché sur une liste de ceux qui ont réussi l'écrit. Bon voilà c'est dit, pour une fois je dormirai HEUREUSE, pour une fois y'a quelque chose qui me retient à la vie, pour une fois je sais ce que c'est l'espoir!!
Bonne nuit à tous ^^


Bravo la miss!

Continue de croire en tes rêves et en un avenir meilleure!yawning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
c
20 septembre 2013 19:43
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Coucou tout le monde je veux partager avec vous un truc puisque à la maison j'ai personne avec qui le partager, voilà après 3ans d'essai j'ai enfin décroché le concours de mes rêves. Enfin bon je m'emballe pas c'est juste l'écrit mais je suis troop heureuse, avec la drogue et tous les problèmes qui vont avec j'ai survécu, et j'ai réussi !!! Si jamais on me prends pas à l'oral je réessaie l'année prochaine mais au moins je saurai que j'y étais presque, que mon nom a été affiché sur une liste de ceux qui ont réussi l'écrit. Bon voilà c'est dit, pour une fois je dormirai HEUREUSE, pour une fois y'a quelque chose qui me retient à la vie, pour une fois je sais ce que c'est l'espoir!!
Bonne nuit à tous ^^


Bravo la miss!

Continue de croire en tes rêves et en un avenir meilleure!yawning smiley

Mercii c'est gentil ^^ J'ai eu quelque problèmes et j'ai pas pu passer l'oral mais je suis sûre que c'est pour l'année prochaine nchaalah, je suis proche du but lol. Merci pour ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook