Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soleil arrive...
c
24 avril 2006 11:10
Salam,

Le soleil pointe le bout de son nez... smiling smiley

Juste un ptit rappel : ne sortez pas sans écran total. C'est vraiment très désagréable d'avoir un coup de soleil sur le nez et d'avoir la marque des lunettes de soleil grinning smiley.

Hydratez vous bien la peau sous peine de ressembler à un serpent qui mue smiling smiley.

Et buvez smiling smiley.

Ah, et si vous avez des grains de beauté, pensez à les surveiller (taille et couleur). A la fin de l'été, faites vous inspecter la peau par une dermato smiling smiley.

Passez un bon été;
b
24 avril 2006 11:43
Bonjour Chems smiling smiley,

Merci pour tes conseils ! On y pense pas forcément avant de s'affaler sur l'herbe et lézarder au soleil !

Bel été à tous et toutes également !
b
24 avril 2006 11:53
a nous les jupes, les robes, les sandales, les glaces, les boissons fraiches, les sorties dans les parcs d'attractions, les fêtes forraines !!!!! C'est le printemps mes amis ! La saison des amours, de la vie, de la teuf, des rigolades entre amis !!!! Profitez de la vie ! Sortez faire du vélo pour pédaler comme un déglingué en descendant une grosse pente et sentir une grosse brise fraiche vous gifler le visage.....Faites du roller, du sport ! LA VIE EST BELLE
c
24 avril 2006 11:55
Salam,

Ben je donne le conseil parce que j'suis dans le cas où j'ai pas suivi mes conseils.

J'me suis levée ce matin avec la trace des lunettes (donc le nez rouge) et j'ai 10 cm du bras droit rouge vermillon avec un trait blanc (marque de la montre).

Et hier en partant de la plage, y'avait des tas de gens rouge écrevisses... ça craint !
m
24 avril 2006 12:36
Chems t'habites où Oh eye rolling smiley ???
Il a l'air de faire beau chez toi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
24 avril 2006 23:04
je me le demandais aussimoody smileymoody smiley
sa3datek shams,profite du beau temps

ici il fait juste un petit 9 degres, et ca n a pas arreter de pleuvoir depuis 2 jourscrying(
3
25 avril 2006 00:47
Citation
chems a écrit:
Bonjour à toutes (et tous ?),

Le soleil pointe le bout de son nez... smiling smiley

Juste un ptit rappel : ne sortez pas sans écran total. C'est vraiment très désagréable d'avoir un coup de soleil sur le nez et d'avoir la marque des lunettes de soleil grinning smiley.

Hydratez vous bien la peau sous peine de ressembler à un serpent qui mue smiling smiley.

Et buvez smiling smiley.

Ah, et si vous avez des grains de beauté, pensez à les surveiller (taille et couleur). A la fin de l'été, faites vous inspecter la peau par une dermato smiling smiley.

Passez un bon été;

pour ma part, le soleil ça fait belle luréte qu'il est revenu dans mon pays du sud Cool

je crois même qu'il est jamais parti !
m
25 avril 2006 21:19
moi j'utilise un ecran totale a la base del'huile d'argan,ma cousine me l'a conseille . je suis tres satisfaite des resultats jusqu'a mnt ,mais ce qui me derange c'est le prix sad smiley

ca coute cher pour devenir belle Cool
25 avril 2006 21:37
Salam chemssmiling smiley et surtout si vous manger du céleri (kraffes) ou persil! méfier-vous se sont des agents photosensibilisants tous comme les parfums mise à méme la peausad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
26 avril 2006 12:13
merci de votre reponse je la trouve efficace de ma part
c
13 avril 2007 23:49
Salam,

Les beaux jours arrivent : pensez à votre peau smiling smiley.

Il faut en prendre soin.
L
15 avril 2007 17:13
Merci pour le rappel chems smiling smiley

Salam,


D'ailleurs je trouve que le soleil tape un peu trop fort sur nous en ce moment et que l'été est trop en avance cette année perplexe

Y a de quoi se poser une tonne de question sur l'environnement et sur la couche d'ozone ....

Faire attention à sa peau est trés important,un soleil dangereux pour la saison,il est bcq trop chaud et c'est néfaste en cette saison No no

Alors méfiance et protégez-vous bien surtout avant de vous exposer au soleil,n'oubliez pas vos enfants avec une casquette et une protection solaire!!!


chems,contente de t'avoir relue smiling smiley et bon w-end!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook