Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Soleil ☀️
'
11 octobre 2021 17:50
Bon il dit n’imp mais j’aime bien le rythme et il a une voix puissante grinning smiley

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 octobre 2021 17:52
Comme pour la plupart des chanteurs actuels, on ne sait pas vraiment si sa voix est puissante. Elles sont toutes tunées synthétisées pareil.
'
11 octobre 2021 17:53
Non dadju et meugui ont des voix puissantes meuf

Ça s’entend très bien. Ils ont de belles voix pour chanter je trouve
Citation
Samarkind a écrit:
Comme pour la plupart des chanteurs actuels, on ne sait pas vraiment si sa voix est puissante. Elles sont toutes tunées synthétisées pareil.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 octobre 2021 17:56
Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu’elles se ressemblent toutes. Je pense quand même qu’ils abusent avec le tuning. Ça donne un timbre assez particulier et artificiel.
Ce n’est qu’un avis.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Non dadju et meugui ont des voix puissantes meuf

Ça s’entend très bien. Ils ont de belles voix pour chanter je trouve
'
11 octobre 2021 17:58
Je n’entends pas ça perso. Les voix auto tunnées je trouve qu’elles s’entendent pourtant bien

Ecoute reine et dis moi ce que tu en penses


Citation
Samarkind a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu’elles se ressemblent toutes. Je pense quand même qu’ils abusent avec le tuning. Ça donne un timbre assez particulier et artificiel.
Ce n’est qu’un avis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 octobre 2021 18:11
Je viens d’écouter reine et franchement, sa voix peut être puissante mais elle est retouchée.
Il a presque 300M de vues pour cette chanson que j’ignorais grinning smiley. Je me sens tellement anachronique.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je n’entends pas ça perso. Les voix auto tunnées je trouve qu’elles s’entendent pourtant bien

Ecoute reine et dis moi ce que tu en penses
'
11 octobre 2021 18:20
Anachronique ? Genre hors du temps ?

Bah je t’avoue que moi j’aime bien rnb rap etc
Et reine franchement je la connais par coeur je peux te la chanter et tt lol
C’est un de mes classique dans le genre « loveuse », avec zina entre autres ??
Citation
Samarkind a écrit:
Je viens d’écouter reine et franchement, sa voix peut être puissante mais elle est retouchée.
Il a presque 300M de vues pour cette chanson que j’ignorais grinning smiley. Je me sens tellement anachronique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 octobre 2021 18:30
Mdr j'ai faillit cliquez dessus ouf Zen, le genre de zick pour femme, qui reste coincé dans ton cerveau et impossible à évacuer grinning smiley
'
11 octobre 2021 18:33
Haha je suis sure tu l’as écoutée
Let’s gooooo mon soleil ☀️ ?

grinning smiley
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Mdr j'ai faillit cliquez dessus ouf Zen, le genre de zick pour femme, qui reste coincé dans ton cerveau et impossible à évacuer grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 octobre 2021 18:38
Non Wallah j'ai failli mais j'ai dégagé mon doigt à la dernière seconde j'ai cliqué sur une pub sans faire exprès et ça a fait bugué mon tel, merci beaucoup Moon.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Haha je suis sure tu l’as écoutée
Let’s gooooo mon soleil ☀️ ?

grinning smiley
'
11 octobre 2021 18:39
Moon ?

Mdr quand c pas sun c moon. Ya zeh

Vas y ecoute et dis moi t’en penses quoi (je déteste les pubs)
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Non Wallah j'ai failli mais j'ai dégagé mon doigt à la dernière seconde j'ai cliqué sur une pub sans faire exprès et ça a fait bugué mon tel, merci beaucoup Moon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 octobre 2021 18:55
Bah la t'a mis moon sur ton pseudo logiquement je t'appelle comme as.

Après avoir mûrement écouté et réfléchis, je te confirme et que c'est surcoté, qui en plus va rester dans mon crâne à tourner en boucle.

Merci de m'avoir fait écouter ce truc bon aller qu'on va nommer musique pour vous faire plaisir.

Bon maintenant je dégage avant de me faire insulter ✋ , je choisis la fuite.

Fuis a sahbi Clap

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Moon ?

Mdr quand c pas sun c moon. Ya zeh

Vas y ecoute et dis moi t’en penses quoi (je déteste les pubs)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 18:55 par MeilleuraMiami.
'
11 octobre 2021 19:10
C’est mieux moon ou sun alors ? perplexe

Haha non tranquille mais genre imagine toi dans ton audi en été avec ta goo sur, cheveux aux vents les iep dans des grosses tongs havainas, et ce son en arrière plan grinning smiley

Mdr allez fuis fuis, jte vois te dehancher mathchemch

C’est ça les zhooommes hein hhhh
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Bah la t'a mis moon sur ton pseudo logiquement je t'appelle comme as.

Après avoir mûrement écouté et réfléchis, je te confirme et que c'est surcoté, qui en plus va rester dans mon crâne à tourner en boucle.

Merci de m'avoir fait écouter ce truc bon aller qu'on va nommer musique pour vous faire plaisir.

Bon maintenant je dégage avant de me faire insulter ✋ , je choisis la fuite.

Fuis a sahbi Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
11 octobre 2021 19:42
perplexe heum je dirais soon un mélange de moon et de sun.

" Mais genre imagine toi dans ton audi en été avec ta goo sur, cheveux aux vents les iep dans des grosses tongs havainas, et ce son en arrière plan "
Oui le 33 septembre 2022 inchaAllah ?

Oui bonhomme, Rojoula !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
C’est mieux moon ou sun alors ? perplexe

Haha non tranquille mais genre imagine toi dans ton audi en été avec ta goo sur, cheveux aux vents les iep dans des grosses tongs havainas, et ce son en arrière plan grinning smiley

Mdr allez fuis fuis, jte vois te dehancher mathchemch

C’est ça les zhooommes hein hhhh
11 octobre 2021 20:02
Oui anachronique question musique, genre démodé vieux . Ça désespère mes amis ptdr


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Anachronique ? Genre hors du temps ?

Bah je t’avoue que moi j’aime bien rnb rap etc
Et reine franchement je la connais par coeur je peux te la chanter et tt lol
C’est un de mes classique dans le genre « loveuse », avec zina entre autres ??
'
11 octobre 2021 20:13
J’aime pas.

Ok je vois
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
perplexe heum je dirais soon un mélange de moon et de sun.

" Mais genre imagine toi dans ton audi en été avec ta goo sur, cheveux aux vents les iep dans des grosses tongs havainas, et ce son en arrière plan "
Oui le 33 septembre 2022 inchaAllah ?

Oui bonhomme, Rojoula !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook