Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de soleil
S
6 juin 2020 14:45
Bonjour, il fait gris dehors on dirait un jour d'automne... Je suis debout depuis 6h et je m'ennuie , pas trop le moral.....
Quels sont vos projets pour finire la journée, peut ètre y pourrais je puiser des idées...
Merci!
6 juin 2020 14:51
Bonjour

Lire un livre ?
Regarder un bon film ou une série ?
Faire un gâteau ?
Aller courir ?
S
6 juin 2020 14:52
Merci, un gâteau pur qui, je suis seule..
Citation
Şişli a écrit:
Bonjour

Lire un livre ?
Regarder un bon film ou une série ?
Faire un gâteau ?
Aller courir ?
6 juin 2020 14:55
Pour TOI

Mange le en plusieurs jours grinning smiley

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Merci, un gâteau pur qui, je suis seule..
M
6 juin 2020 15:06
Perdre du poids
S
6 juin 2020 15:07
Ou en un jour Angel


tongue sticking out smiley
Citation
Şişli a écrit:
Pour TOI

Mange le en plusieurs jours grinning smiley
S
6 juin 2020 15:19
ptdr Je suis déjà pas un grande mangeuse si je devais encore perdre plus du poids on ne verrait plus..
Citation
Kanos a écrit:
Perdre du poids
6 juin 2020 16:09
Salam posteuse,

Nous avons eu quelques gouttes de pluie et s est vite arrêté...il fait gris mais doux...me suis levée tôt pour faire un peu de ménage et me faire mon gommage et masque...puis sortie pour aller chez mon coiffeur me faire un soin et brushing...un vrai bonheur...au retour quelques courses pour demain.

Une voisine m a laissé des livres devant ma porte...pas le temps de m ennuyer...

Bon week-end.
S
6 juin 2020 16:26
Ben dis donc tu dois être jolie comme tout là.. Je t'envie, moi j'ai même le courage de faire tout ça..
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Nous avons eu quelques gouttes de pluie et s est vite arrêté...il fait gris mais doux...me suis levée tôt pour faire un peu de ménage et me faire mon gommage et masque...puis sortie pour aller chez mon coiffeur me faire un soin et brushing...un vrai bonheur...au retour quelques courses pour demain.

Une voisine m a laissé des livres devant ma porte...pas le temps de m ennuyer...

Bon week-end.
6 juin 2020 16:31
discuter avec les membres de ta famille
lire un livre intéressant ... le meilleur livre c'est le Coran ( lire et réfléchir )
faire un travail utile ( cuisine, ménage, couture, bricolage )
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook