Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes : par quelles boutiques commencer
10 janvier 2012 22:16
Par quelles boutiques allez vous commencer ? grinning smiley
casperitooooo
a
10 janvier 2012 22:45
slm moi perso je n'aime pas allé le permier jour des soldes trop de monde donc pas pour moi mai je pense faire sa par internet tranquillemen a la maison sa bousculade et sens faire la queu a la caisse mdrrrrrrr et toi???
10 janvier 2012 23:02
Salam :p

Hahah j'hésite peut être New Look et Zara ^^ ou commencer par Sephora :p
10 janvier 2012 23:12
Salut les filles ,

Moi je vais commencer par le centre commercial de la part dieu où il y a pas mal de magasins je vais voir , jennifer " plus pour ma petite soeur " , new look, h&m " je veux un blazer noir winking smiley " , pimkie , mim Yves rocher pour les gels douche et parfum

Ensuite j'irais chez un autre zara , je le trouve mieux que celui du centre commercial , et un magasin qui s'appelle KXS il vend vraiment pas trop cher il se trouve à Lyon pour les lyonnaises qui connaissent pas . C'est tout je pense je n'ai pas vraiment un gros budget non plus smiling smiley
10 janvier 2012 23:27
Auchan n'challah..

et toi ?!


T'chou !!
10 janvier 2012 23:31
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Auchan n'challah..

et toi ?!


T'chou !!

Euhh à Auchan il n'y a pas grand chose en tout cas sur Lyon lol chui allée aujourd'hui même pas de promo sur le chocolat juste le féréro mais tu achète 2 le 3eme est gratuit
10 janvier 2012 23:47
Sephora à 8h30 Incha Allah
h
10 janvier 2012 23:54
salam ,

minelli inchallah .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
11 janvier 2012 00:00
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Moi je vais commencer par le centre commercial de la part dieu où il y a pas mal de magasins je vais voir , jennifer " plus pour ma petite soeur " , new look, h&m " je veux un blazer noir winking smiley " , pimkie , mim Yves rocher pour les gels douche et parfum

Ensuite j'irais chez un autre zara , je le trouve mieux que celui du centre commercial , et un magasin qui s'appelle KXS il vend vraiment pas trop cher il se trouve à Lyon pour les lyonnaises qui connaissent pas . C'est tout je pense je n'ai pas vraiment un gros budget non plus smiling smiley

a la part dieu j hesite un peut je prefere plus aller au centre j attendrai jeudiZen
11 janvier 2012 00:12
Citation
MissSunShine a écrit:
Sephora à 8h30 Incha Allah

Oulàààà 8h80 à séphora c'est tôt lol tu comptes acheter quoi ?
11 janvier 2012 00:15
Citation
amalgo a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Moi je vais commencer par le centre commercial de la part dieu où il y a pas mal de magasins je vais voir , jennifer " plus pour ma petite soeur " , new look, h&m " je veux un blazer noir winking smiley " , pimkie , mim Yves rocher pour les gels douche et parfum

Ensuite j'irais chez un autre zara , je le trouve mieux que celui du centre commercial , et un magasin qui s'appelle KXS il vend vraiment pas trop cher il se trouve à Lyon pour les lyonnaises qui connaissent pas . C'est tout je pense je n'ai pas vraiment un gros budget non plus smiling smiley

a la part dieu j hesite un peut je prefere plus aller au centre j attendrai jeudiZen

C'est quoi tes magasin préféré au centre ?
11 janvier 2012 00:49
Moi par mango In love bonobo promod.
casperitooooo
M
11 janvier 2012 01:27
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Moi je vais commencer par le centre commercial de la part dieu où il y a pas mal de magasins je vais voir , jennifer " plus pour ma petite soeur " , new look, h&m " je veux un blazer noir winking smiley " , pimkie , mim Yves rocher pour les gels douche et parfum

Ensuite j'irais chez un autre zara , je le trouve mieux que celui du centre commercial , et un magasin qui s'appelle KXS il vend vraiment pas trop cher il se trouve à Lyon pour les lyonnaises qui connaissent pas . C'est tout je pense je n'ai pas vraiment un gros budget non plus smiling smiley

Bah j'vais faire comme toi sauf que je vais contourner jennifer et mim, et passer par zara,andré, étam et mango. Je trouve que KXS, c'est devenu pas très beau, en tout cas les dernières collections m'ont déçue.
11 janvier 2012 02:44
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Moi je vais commencer par le centre commercial de la part dieu où il y a pas mal de magasins je vais voir , jennifer " plus pour ma petite soeur " , new look, h&m " je veux un blazer noir winking smiley " , pimkie , mim Yves rocher pour les gels douche et parfum

Ensuite j'irais chez un autre zara , je le trouve mieux que celui du centre commercial , et un magasin qui s'appelle KXS il vend vraiment pas trop cher il se trouve à Lyon pour les lyonnaises qui connaissent pas . C'est tout je pense je n'ai pas vraiment un gros budget non plus smiling smiley

Bah j'vais faire comme toi sauf que je vais contourner jennifer et mim, et passer par zara,andré, étam et mango. Je trouve que KXS, c'est devenu pas très beau, en tout cas les dernières collections m'ont déçue.

Euh moi j'y vais pas tout le temps tout le temps chez KXS mais bon j'ai trouvé de jolis truc à un prix vraiment abordable j'aime pas tous les fringues qui sont vendus chez eux mais je trouve quand même pas mal de chose sympa la dernière fois j'ai acheté un écharpe trop beau à 6 euros winking smiley

Sinon moi je vais faire le tour du centre de la part dieu peut être qu'on se croisera lol
11 janvier 2012 07:31
Salam alaykom !


Aller les filles , c'est l'heure d'aller faire les soles !!!!!! grinning smiley
v
11 janvier 2012 08:39
pour ma part : maje comptoir des cotonniers caroll façonnable ikks kookai nafnaf mexx les galeries lafayettes et printemps et aussi les usines du val d Europe et de l ile saint denis inshallah
mais ça attendra exactement soit le dernier we de janvier ou le premier de février inshallah j ai le temps lol vu le prix des boutiques je trouve toujours ma taille et si y a rien eh bien ça me fera des économies grinning smiley
je ne fais jamais les soldes les premiers semaines car j ai pas vraiment besoin de fringues et j achete deja pendant les soldes flottantes ou quand y a des promos tout au long de l année.
les soldes ça vaut le coup qu a la fin grinning smiley et chacune sa chance grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 janvier 2012 09:16
YEN A KI BOSSE AUJOURD'HUI !!!!!
11 janvier 2012 10:14
Plus sérieusement le magazin où il y aura le moin de monde possible je ne supporte pas la foule je ne suis pas sociable grinning smiley


T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 10:15 par T'chou-fleurs.
K
11 janvier 2012 14:28
Citation
MissSunShine a écrit:
Sephora à 8h30 Incha Allah

Je pense que beaucoup ont fait comme toi ce matin ! grinning smiley

Pour ma part c'était Kiabi pour mes enfants. J'ai enfin bouclé mes achats, pour moi on verra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 14:30 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 janvier 2012 14:37
salam

si je devais faire les soldes je commencerais par GALLERIE LF et après les autres magasin sans oublié les magasins de lingeries les filles winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook