Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes : par quelles boutiques commencer
11 janvier 2012 15:12
Voila ma seule petite matinée de dispo. j aurais fais un peu les soldes cette année!
casperitooooo
n
11 janvier 2012 15:17
Salm les filles,

Alors comment avez vous trouvé cette première journée de soldes?thumbs upthumbs down

Moi je travaille crying(, je passerai ce soir pour ma fille
11 janvier 2012 15:29
Salem

Si vous trouvez votre bonheur je vous envie!
Déjà en temps normal je suis pas trop boutique car je suis toujours déçue de rentrée bredouille mais alors pendant les soldes avec le monde je ne vois plus rien...
11 janvier 2012 16:55
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Moi je vais commencer par le centre commercial de la part dieu où il y a pas mal de magasins je vais voir , jennifer " plus pour ma petite soeur " , new look, h&m " je veux un blazer noir winking smiley " , pimkie , mim Yves rocher pour les gels douche et parfum

Ensuite j'irais chez un autre zara , je le trouve mieux que celui du centre commercial , et un magasin qui s'appelle KXS il vend vraiment pas trop cher il se trouve à Lyon pour les lyonnaises qui connaissent pas . C'est tout je pense je n'ai pas vraiment un gros budget non plus smiling smiley

J'ai décidé de pas aller à la part dieu aujourd'hui , trop de monde à mon avis . Sinon je connais KXS et c'est pas mal.

Pour ma part j'ai commencer à faire mes soldes sur le site de la redoute.Puis dans la semaine je pense aller à la Part Dieu aussi
11 janvier 2012 17:12
Moi j ai trouvé une doudoune longue, des jeans, un gilet long, et une robe pull qui me plaisait depuis un petit moment
casperitooooo
n
11 janvier 2012 17:20
Salam fruit,

Sinin ça vaut le coup, c'est bien soldé je veux dire?
11 janvier 2012 19:13
franchement bof bof cette 1ère journée ....j'ai surtout vu des - 20, -30% thumbs down , et au niveau des vêtements c'était nul

Vaut mieux attendre la 2ème démarque je pense
11 janvier 2012 19:37
Boff pour ma part aussi je n'ai pas trouvé ce que je voulais à new look y avait des solde genre des chaussures à haut talons à 12 euros des botines aussi mais y avait quand même des articles non soldés , aujourd'hui j'ai plus acheté des accessoires smiling smiley

Il y avait un monde et moi j'aime pas trop la foule , je vais attendre un peu quand même pour vraiment commencer mes achats winking smiley
11 janvier 2012 22:36
Citation
nora85 a écrit:
Salam fruit,

Sinin ça vaut le coup, c'est bien soldé je veux dire?

Chez mango ça allait et chez etam tout était à 50%

Ensuite chez promod oui c était bien. Moi j y vais toujours le premier jour et je trouve de bonnes choses
J avais aussi flashé sur 2robes pull depuis un petit moment et elles étaient qu à moins 20% mais j ai pris quand même car c est Parti trop vite et il restait à ma taille qu un seul article et j avais pas envie qu elles me passent sous le nez.
casperitooooo
M
12 janvier 2012 04:32
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Moi je vais commencer par le centre commercial de la part dieu où il y a pas mal de magasins je vais voir , jennifer " plus pour ma petite soeur " , new look, h&m " je veux un blazer noir winking smiley " , pimkie , mim Yves rocher pour les gels douche et parfum

Ensuite j'irais chez un autre zara , je le trouve mieux que celui du centre commercial , et un magasin qui s'appelle KXS il vend vraiment pas trop cher il se trouve à Lyon pour les lyonnaises qui connaissent pas . C'est tout je pense je n'ai pas vraiment un gros budget non plus smiling smiley

Bah j'vais faire comme toi sauf que je vais contourner jennifer et mim, et passer par zara,andré, étam et mango. Je trouve que KXS, c'est devenu pas très beau, en tout cas les dernières collections m'ont déçue.

Euh moi j'y vais pas tout le temps tout le temps chez KXS mais bon j'ai trouvé de jolis truc à un prix vraiment abordable j'aime pas tous les fringues qui sont vendus chez eux mais je trouve quand même pas mal de chose sympa la dernière fois j'ai acheté un écharpe trop beau à 6 euros winking smiley

Sinon moi je vais faire le tour du centre de la part dieu peut être qu'on se croisera lol

Niveau accessoires genre gants écharpe c'est pas mal KXS

Je suis passée vite fait à la Part Dieu et c'est invivable, j'ai acheté une nuisette à Etam à 10 euros mais c'était le seul magasin où j'avais le courage d'attendre. J'y retourne vendredi inchaAllah
a
12 janvier 2012 20:45
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Moi je vais commencer par le centre commercial de la part dieu où il y a pas mal de magasins je vais voir , jennifer " plus pour ma petite soeur " , new look, h&m " je veux un blazer noir winking smiley " , pimkie , mim Yves rocher pour les gels douche et parfum

Ensuite j'irais chez un autre zara , je le trouve mieux que celui du centre commercial , et un magasin qui s'appelle KXS il vend vraiment pas trop cher il se trouve à Lyon pour les lyonnaises qui connaissent pas . C'est tout je pense je n'ai pas vraiment un gros budget non plus smiling smiley

Bah j'vais faire comme toi sauf que je vais contourner jennifer et mim, et passer par zara,andré, étam et mango. Je trouve que KXS, c'est devenu pas très beau, en tout cas les dernières collections m'ont déçue.

Euh moi j'y vais pas tout le temps tout le temps chez KXS mais bon j'ai trouvé de jolis truc à un prix vraiment abordable j'aime pas tous les fringues qui sont vendus chez eux mais je trouve quand même pas mal de chose sympa la dernière fois j'ai acheté un écharpe trop beau à 6 euros winking smiley

Sinon moi je vais faire le tour du centre de la part dieu peut être qu'on se croisera lol

Niveau accessoires genre gants écharpe c'est pas mal KXS

Je suis passée vite fait à la Part Dieu et c'est invivable, j'ai acheté une nuisette à Etam à 10 euros mais c'était le seul magasin où j'avais le courage d'attendre. J'y retourne vendredi inchaAllah


chui la plus courageuse qui a tenu le coup entre vs ,parfois j ai doublée les gens dans la queuegrinning smiley ,j étais a 15 10 a la part dieu, j ai fait tally W c est super soldé Oh l article le plus cher c etais a 15 euro,puis jennifer levis,nocibé et la fayette mais j ai rien acheter la bas j etais a la limite winking smiley,aujourd 8 j ai fait etam a tignieu tt ce qui est lingerie voila pour ce qui est de ma part.
s
14 janvier 2012 09:15
Kikou

Part les sacs a main WAW , c'est la bousculadeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oulala...

Sunshine*
s
14 janvier 2012 12:59
Citation
fruit a écrit:
Moi j ai trouvé une doudoune longue, des jeans, un gilet long, et une robe pull qui me plaisait depuis un petit moment

salam fruit !

la doudoune longue ca minterresse lol

tu las trouvé ou ?
et a combien ?

elle est longue comment ?

merciii
14 janvier 2012 15:03
Citation
soeur_islam a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Moi j ai trouvé une doudoune longue, des jeans, un gilet long, et une robe pull qui me plaisait depuis un petit moment

salam fruit !

la doudoune longue ca minterresse lol

tu las trouvé ou ?
et a combien ?

elle est longue comment ?

merciii
Salam

Je l ai trouvé à etam. Le magasin est à -50%.
je l ai eu à 50euros au lieu de 100euros.
Elle tient chaud.
Longue au dessus des genoux à peu pres
casperitooooo
i
14 janvier 2012 19:15
aucune je ne fais pas les soldes en général c'es les anciennes collections qui sont soldées.
f
15 janvier 2012 09:03
Centre commercial en premier, car plus de choix. J'ai déjà repéré ce que je voulais
15 janvier 2012 12:50
Citation
voldemodo a écrit:
pour ma part : maje comptoir des cotonniers caroll façonnable ikks kookai nafnaf mexx les galeries lafayettes et printemps et aussi les usines du val d Europe et de l ile saint denis inshallah
mais ça attendra exactement soit le dernier we de janvier ou le premier de février inshallah j ai le temps lol vu le prix des boutiques je trouve toujours ma taille et si y a rien eh bien ça me fera des économies grinning smiley
je ne fais jamais les soldes les premiers semaines car j ai pas vraiment besoin de fringues et j achete deja pendant les soldes flottantes ou quand y a des promos tout au long de l année.
les soldes ça vaut le coup qu a la fin grinning smiley et chacune sa chance grinning smiley


salam

tu veux pas etre ma coupine de soldes? grinning smiley

D'habitude, je commence par séphora aussi, les magasins de lingerie,galeries lafayettes et les ptits magasins de bijoux fantaisies... et internet, mais la j'ai pas eu encore le temps de les faire...meme pas sur internet...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
15 janvier 2012 13:13
salam

allez a usine center pour celles qui habitent en region parisienne y a de bonnes affaires .

pour vos maris aussi.

A titre d'exemple chez DEVRED : moins 40% sur deja un moins 40%

donc MOINS 64% plus un accessoire acheté et le second a un euros sachant qu il y a deja la remise de moins 64 %

donc on a pris deux ceintures en cuir de deux marrons differents a 10euros et 72 centimes grinning smiley


chez celio aussi il y a des trucs trop bien en usine center je parle

manteau trois quart colle mao, indien ou officier si vous preferez a 69 euros

et des beaux pantalons comme j aime d hommes comme ça a moins 60%

[www.celio.com])

avec une ceinture marron de chez devred et un pull col V beige de la même couleur c'est tip top grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook