Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOLDES VOS BON PLANS ?
f
23 juin 2011 11:21
Salam,

je voulais savoir, si vous avez trouvé des bon plans pour les soldes cette année.

Ca ma l'air mort ??
m
23 juin 2011 14:09
Salem
Je confirme; au moins pour le premier jour.
l
23 juin 2011 16:27
j'ai entendu dire qu'il y a de belles choses à kiabi à 80%. faites un tour dans ce magasin.
23 juin 2011 17:25
moi j ai trouvé des robes chez cache cache, mango et h&m
casperitooooo
l
23 juin 2011 18:33
Les soldes ne sont valable que pour les pièces d'hiver. Les pièces d'été sont souvent fabriqués spcécialement de moins bonnes qualités dans les chaines. La première semaine est la seule vraiment interessante .

-70% c'est le maximim que puisse faire le magasin honnetement.
z
23 juin 2011 20:16
quels magasins pouvez vous me conseillé pour une fille voilée ? C'est à dire des vêtements long, robe et jupe longue, pas trop serrées, chaussures, sac en solde....

Des belles choses quoi...
b
24 juin 2011 10:06
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
quels magasins pouvez vous me conseillé pour une fille voilée ? C'est à dire des vêtements long, robe et jupe longue, pas trop serrées, chaussures, sac en solde....

Des belles choses quoi...

Salam,

C'est aussi ce que je me demandai, je pense que niveau tunique tu peux trouver à Camaieu , H&M .
Pour les robes je te conseille le site: www.nabira.fr c'est là que je commande la plupart de mes vêtements .
f
24 juin 2011 15:20
salam,

Moi je suis plutôt achat par internet, j'aime pas la foule, chercher une heure dans les étalages pour trouver 1 produit qui te va et encore des fois tu prend la couleur ou la taille par dépit, pas de place pour se garer ...Grrrr

Dis moi H&M il ne vendent pas en ligne ? et spartoo pour les chaussures tu connais la3roussa-rif-63 ?

sinon nabira.fr, je connais c'est un bon site et y a pas mal de produits soldés, par contre 3suisses et la redoute j'aime pas ce qui font cette année.
z
24 juin 2011 16:35
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
quels magasins pouvez vous me conseillé pour une fille voilée ? C'est à dire des vêtements long, robe et jupe longue, pas trop serrées, chaussures, sac en solde....

Des belles choses quoi...

Salam,

C'est aussi ce que je me demandai, je pense que niveau tunique tu peux trouver à Camaieu , H&M .
Pour les robes je te conseille le site: www.nabira.fr c'est là que je commande la plupart de mes vêtements .

OK je vais voir ça...merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook