Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes janvier 2009!
o
29 décembre 2008 14:52
Slm,

Les soldes approchent, et vu la crise financière qui touche beaucoup de ménages en france, les magasins on vu leur recettes chutés de facon inquiétante, pour rattraper cela, d'après le journal "le monde" les soldes vont être particulièrement interressantes pour les français!
On prévoit des rabbais allant jusqu'à - 70% pour les premiers jours.

Alors les yabi(e)s, que prévoyez vous d'achetez pendant les soldes???

Moi, ce sera: épilateur électrique
fer à lisser
lave vaisselle et écran plat (papa maman)
Pyjamas et sous-vêtements...

Pour ce qui est des vêtements on verra en fonction de ce qu'il y a!

Voilà, et vous??
29 décembre 2008 15:00
salam

je reinvestit dans un imprimante wifi inchallah

les sapes j'en achete toutes l'année et je n'attends pas les soldes et surtout je deteste le monde dans les magasins (je deviens chlostro)

sinon les soldes sur le net je ne dis pas non alors ce sera au feeling mais j'ai envie d'acquérir l'aspirateur autoclean de philips (il déchire) but il coute trop cher 369 euros alors si je le trouve a moins de 200 c'est bon !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
29 décembre 2008 15:03
Moi je n'aime pas les achats sur le net, je préfére voir l'article, le toucher, l'essaiyer, je préfére, au moins je suis sûr qu'il m'ira
29 décembre 2008 15:08
Bah amdulah jusqu'a maintenant j'ai pas eu trop de surprise mais c'est devenu trop fatiguant les magasins avec tout ce monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
29 décembre 2008 15:10
Ouais c'est clair c'est fatiguant
m
29 décembre 2008 15:12
horreur des foules et donc comme soltana je ne fais pas les soldes ....
quand j'ai besoin j'achète tout au long de l'année...
29 décembre 2008 15:14
en plus je vous jure yen a marre d'acheter c'est soulant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 décembre 2008 15:15
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Moi je n'aime pas les achats sur le net, je préfére voir l'article, le toucher, l'essaiyer, je préfére, au moins je suis sûr qu'il m'ira

ou peut etre que tu fais rien de la journée, et tu te fais une excuse pour passer le temps dehors .. spinning smiley sticking its tongue outptdr
assalam o alykoum
n
29 décembre 2008 15:45
Salam,
Est ce que quelqu'un parmis vous sait c'est quand que Les soldes commencent à Lille s'il vous plait? Merci smiling smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
O
29 décembre 2008 15:55
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Les soldes approchent, et vu la crise financière qui touche beaucoup de ménages en france, les magasins on vu leur recettes chutés de facon inquiétante, pour rattraper cela, d'après le journal "le monde" les soldes vont être particulièrement interressantes pour les français!
On prévoit des rabbais allant jusqu'à - 70% pour les premiers jours.

Alors les yabi(e)s, que prévoyez vous d'achetez pendant les soldes???

Moi, ce sera: épilateur électrique
fer à lisser
lave vaisselle et écran plat (papa maman)
Pyjamas et sous-vêtements...

Pour ce qui est des vêtements on verra en fonction de ce qu'il y a!

Voilà, et vous??

un radiateur !!!!!!!

(tu sais les truc soufflant j'en ai trop besoin...je vais finir congelée chez moi si ca continue!!!! smoking smiley )
P
29 décembre 2008 16:24
oui c'est vendredi inchAllah chez moi je pense le 7 chez vous,moi aussi c'est que par internet
n
29 décembre 2008 16:38
Popeye95 les soldes à Lille c'est déja ce vendredi (le 02/01) ????
En belgique ca commence le 3 janvier
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
P
29 décembre 2008 16:42
Je suis en moselle et ca commence ce vendredi, je pense que les autres régions c'est le mercredi donc le 7
o
29 décembre 2008 17:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Moi je n'aime pas les achats sur le net, je préfére voir l'article, le toucher, l'essaiyer, je préfére, au moins je suis sûr qu'il m'ira

ou peut etre que tu fais rien de la journée, et tu te fais une excuse pour passer le temps dehors .. spinning smiley sticking its tongue outptdr


Nan pas du tout mes journées sont très chargés je suis étudiante et je travaille en même temps, donc tkt pas pour moi j'ai de quoi occupé mes journées.

Et vu tout le temps que me prennent les études et le travail, je devrais être l'une des première à avoir recours au net pour mes achats, mai comme dit plus haut je n'aime pas!!!

Je pense que toi tu n'as rien à faire de tes journées voilà pourquoi tu passes ton temps à avancer des choses fausse sans même connaître les personnes ou savoir ce qu'elles font de leur journée.spinning smiley sticking its tongue outptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/08 17:21 par oranaise_sur_yabiladi.
29 décembre 2008 17:24
oranaise sur yabiladi tu n'as pas a te justifier et en meêm temps je crois que tu es tombée dans le panneau car il déconnais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 décembre 2008 17:27
Citation
soltana47 a écrit:
oranaise sur yabiladi tu n'as pas a te justifier et en meêm temps je crois que tu es tombée dans le panneau car il déconnais

Clapptdr

laisse nous débattre tranquillement, merci,

alors tu disais quoi oranaise?
assalam o alykoum
o
29 décembre 2008 17:27
Citation
soltana47 a écrit:
oranaise sur yabiladi tu n'as pas a te justifier et en meêm temps je crois que tu es tombée dans le panneau car il déconnais

Ben s'il déconne je déconne aussi, et s'il est sérieux je suis sérieuse aussi hihiihi!!! grinning smiley
s
29 décembre 2008 18:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Moi je n'aime pas les achats sur le net, je préfére voir l'article, le toucher, l'essaiyer, je préfére, au moins je suis sûr qu'il m'ira

ou peut etre que tu fais rien de la journée, et tu te fais une excuse pour passer le temps dehors .. spinning smiley sticking its tongue outptdr

je trouve cela bas de faire ce genre de remarque qui n'ont pas lieu d'etre au vu du sujet!

ce n'est que mon point de vue...

en ce qui concerne les soldes pour moi ce ser a inchalah jeans,chaussures sacs, lingerie, et pleind e choses pour ma moman et les autres membres de ma famille!!

bisous!
o
29 décembre 2008 18:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
oranaise sur yabiladi tu n'as pas a te justifier et en meêm temps je crois que tu es tombée dans le panneau car il déconnais

Clapptdr

laisse nous débattre tranquillement, merci,

alors tu disais quoi oranaise?


Prends ta souris,remonte un peu le post et tu trouveras ce que je disais. spinning smiley sticking its tongue out
m
29 décembre 2008 20:01
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,
Est ce que quelqu'un parmis vous sait c'est quand que Les soldes commencent à Lille s'il vous plait? Merci smiling smiley


Salam,

à lille, les soldes commencent le mercredi 7 janvier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook