Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes sur Internet
K
10 janvier 2017 09:44
Coucou les Yabis il gèle dehors crying(

Les soldes sur internet c'est ce soir à minuit?

Merci
10 janvier 2017 09:46
Salem, ta vu comment il caille ! thumbs down

Ah bon ? Personnellement pour les soldes sur interner je prends que les basket lol.

Mais je suis plus sur du maquillage j'en avais commandé y'a pas longtemps sur Kiko et c'était déjà soldé !
'
10 janvier 2017 09:48
Salam kim

En effet il gelé dehors je pense pas sortir today.

Pour les soldes je sais pas du tout. Mais je l'ai fais jamais moi pck c' est trop mal fais.

Il commence a faire froid bien avant les soldes donc j'achète tout ce qu'il faut pour l'hiver du cou avant l'hiver.

Et l'été idem il te mète les soldes bien après que la chaleur soit installé du coup idem jai déjà acheter tt ce qu'il faut bien avant l'été.

Du cou ils sont nuls vraiment
10 janvier 2017 09:57
Salam aleikoum,

C'est trop mal fait pour les consommateurs, mais ça permet aux commerçants de vider leur stock de la collection automne hivers.
C'est bien utile pour les commerces.

Moi aussi en général j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin avant.
D'ailleurs pour les enfants j'achète en général en début de saison, sinon je risque de ne pas trouver les bonnes tailles dans les modèles qui m'intéressent.

Là je suis allée faire du repérage, il n'y a que des articles de la nouvelle collection qui m'intéressent...
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam kim

En effet il gelé dehors je pense pas sortir today.

Pour les soldes je sais pas du tout. Mais je l'ai fais jamais moi pck c' est trop mal fais.

Il commence a faire froid bien avant les soldes donc j'achète tout ce qu'il faut pour l'hiver du cou avant l'hiver.

Et l'été idem il te mète les soldes bien après que la chaleur soit installé du coup idem jai déjà acheter tt ce qu'il faut bien avant l'été.

Du cou ils sont nuls vraiment
b
10 janvier 2017 09:59
c'est les soldes ??
'
10 janvier 2017 10:04
Tu as vu.

C' est tout a fais ça. Pour mes enfants pareil des qu'on rentré du bled il a commence a faire froid et mon fils qui est rentré a la toussaint. Jai acheter tout sa garde robe hiver a ce moment car tout ce qui étai de lan dernier ne lui allé plus. Et ma fille idem.

Et pour l'été pareil je pense que je vais acheter d'ici le printemps

Je vais quand meme jeté un oeil sur internet et voir ce qu'il y a. C' est dommage quand meme...ca profite a nous les consommateur on paye plein pot ce dont a besoin.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

C'est trop mal fait pour les consommateurs, mais ça permet aux commerçants de vider leur stock de la collection automne hivers.
C'est bien utile pour les commerces.

Moi aussi en général j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin avant.
D'ailleurs pour les enfants j'achète en général en début de saison, sinon je risque de ne pas trouver les bonnes tailles dans les modèles qui m'intéressent.

Là je suis allée faire du repérage, il n'y a que des articles de la nouvelle collection qui m'intéressent...
'
10 janvier 2017 10:05
Mdr je croi demain IN SHA ALLAH selon les dire de Kim.

Bizzard que Kim attende les soldes quand meme elle doit être ruiné meskina.
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est les soldes ??
'
10 janvier 2017 10:06
Voilà qui.il pleut Ill
'
10 janvier 2017 10:08
DSL je fais beaucoup de fautes c' est mn tel qui beug...
10 janvier 2017 10:13
moi j'ai toujours préféré aller en magasin j'ai besoin d'essayer, de toucher ce que j'achète, qu'il y'ait un contact quoi. Par internet j'ai du commander qu'un seul article depuis que ça existe parce que j'avais pas le choix
10 janvier 2017 10:14
Il faut bien que les commerçants s'y retrouvent.

Heureusement il y a régulièrement des offres promotionnelles.
Moi je prends souvent à la Redoute et Verbaudet pour les enfants, ils font des propos au cours de la saison.
Et Kiabi propose des articles intéressants aux prix bas.

Moi pareil obligée de refaire la garde robe en début de saison quand les enfants changent de taille. Il n'y a que pour la deuxième fille que je me presse moins, car elle récupère les vêtements de sa soeur.

Puis comme c'est un sacré budget n'étale sur plusieurs mois.
Là je pense prendre quelques pyjamas bébé (c'est ce qui me manque principalement) et des vêtements pour le printemps pour mon fils.
Il n'a que des vêtements chauds à sa taille.
Citation
Orchidée, a écrit:
Tu as vu.

C' est tout a fais ça. Pour mes enfants pareil des qu'on rentré du bled il a commence a faire froid et mon fils qui est rentré a la toussaint. Jai acheter tout sa garde robe hiver a ce moment car tout ce qui étai de lan dernier ne lui allé plus. Et ma fille idem.

Et pour l'été pareil je pense que je vais acheter d'ici le printemps

Je vais quand meme jeté un oeil sur internet et voir ce qu'il y a. C' est dommage quand meme...ca profite a nous les consommateur on paye plein pot ce dont a besoin.
'
10 janvier 2017 10:21
Oui e' revanche c' est vrai qu'il y a souvent des promos aussi.

Moi je doit tout acheter pour la naissance enfin niveau vestimentaire mais comme toi a la naissance jusqu'à 8 mois c' est body qu'il soit a l'aise...

Par contre niveau gros achats juste une armoire, une commode et une poussette duo.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Il faut bien que les commerçants s'y retrouvent.

Heureusement il y a régulièrement des offres promotionnelles.
Moi je prends souvent à la Redoute et Verbaudet pour les enfants, ils font des propos au cours de la saison.
Et Kiabi propose des articles intéressants aux prix bas.

Moi pareil obligée de refaire la garde robe en début de saison quand les enfants changent de taille. Il n'y a que pour la deuxième fille que je me presse moins, car elle récupère les vêtements de sa soeur.

Puis comme c'est un sacré budget n'étale sur plusieurs mois.
Là je pense prendre quelques pyjamas bébé (c'est ce qui me manque principalement) et des vêtements pour le printemps pour mon fils.
Il n'a que des vêtements chauds à sa taille.
10 janvier 2017 10:27
Pareil, je privilégie les bodys et pyjama les premiers mois.

Moi en gros achat c'est carrément toute la chambre à acheter.
J'attends de déménager pour ça. Puis les premiers mois bébé dormira avec moi, et j'ai encore mon berceau de quand j'étais bébé lol.

Je ne pense pas prendre une poussette duo, les premiers mois je pense prendre bébé dans l'écharpe comme j'ai fais avec les autres, puis passer directement à la poussette canne.
D'ailleurs j'en ai aussi repéré une qui me plait bien en promo.
Citation
Orchidée, a écrit:
Oui e' revanche c' est vrai qu'il y a souvent des promos aussi.

Moi je doit tout acheter pour la naissance enfin niveau vestimentaire mais comme toi a la naissance jusqu'à 8 mois c' est body qu'il soit a l'aise...

Par contre niveau gros achats juste une armoire, une commode et une poussette duo.
K
10 janvier 2017 10:27
mdrrrr heeey moi je suis étudiante donc c'est la crise économique ptdr c'est pour meubler mon chez moi et m'acheter des équipements de sports les vêtement je m'en fiche
Citation
Orchidée, a écrit:
Mdr je croi demain IN SHA ALLAH selon les dire de Kim.

Bizzard que Kim attende les soldes quand meme elle doit être ruiné meskina.
'
10 janvier 2017 10:38
Hahaaa je tai demasqué . tu as aucune fortune ptdr

Ooo lalala quand jetai étudiante comment jattendai mes bourses avec impatiente ldr.

Ti veux t'achete quoi? Comme equipement.?
Citation
Kim Patachian a écrit:
mdrrrr heeey moi je suis étudiante donc c'est la crise économique ptdr c'est pour meubler mon chez moi et m'acheter des équipements de sports les vêtement je m'en fiche
M
10 janvier 2017 10:40
Coucou les filles,

Pour les vêtements, j'achète zou vent en soldes pour l'année suivante.
La mon fils a tout pour cet hiver mais du coup je vais acheter pour l'hiver prochain. Donc j'anticipe sur la taille.
Et je complète dans l'année s'il manque qq chose. Pareil pour les chaussures, dès que je vois 1 bonne promo j'en prends même à 2 tailles de plus.

Ça permets de faire de sacrées économies.
J'ai un peu regardé les soldes privées sur le net et franchement.... ya rien...
Je regarderai à minuit...

Sinon j'irai probablement faire 1 tour demain dans les magasins. Dans le sud, ya du soleil hihi.
'
10 janvier 2017 10:44
T'en a de la chnace. Jss bien dans le sud moi aussi et il pleut en plus de gelé crying(
Citation
Toulonnaise a écrit:
Coucou les filles,

Pour les vêtements, j'achète zou vent en soldes pour l'année suivante.
La mon fils a tout pour cet hiver mais du coup je vais acheter pour l'hiver prochain. Donc j'anticipe sur la taille.
Et je complète dans l'année s'il manque qq chose. Pareil pour les chaussures, dès que je vois 1 bonne promo j'en prends même à 2 tailles de plus.

Ça permets de faire de sacrées économies.
J'ai un peu regardé les soldes privées sur le net et franchement.... ya rien...
Je regarderai à minuit...

Sinon j'irai probablement faire 1 tour demain dans les magasins. Dans le sud, ya du soleil hihi.
s
10 janvier 2017 10:45
wa alaykom salam

moi j'attend pour l'electro ménagé et linge maison grinning smiley

les vetements c'est souvent nul puis j'aime pas quand il y a trop de monde avec les enfants c'est impossible
'
10 janvier 2017 10:54
Oui jai tendance a achetée tout al'avance.

Mais moi aussi j'utiliserai le porte bebe car ma fille sera encore dans la poussette.

Mais étant donne qu'ils sont rapproché jai déjà tout.

Bon cava petit a petit tu vas y arriver. Fais une liste pour rien oublier.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Pareil, je privilégie les bodys et pyjama les premiers mois.

Moi en gros achat c'est carrément toute la chambre à acheter.
J'attends de déménager pour ça. Puis les premiers mois bébé dormira avec moi, et j'ai encore mon berceau de quand j'étais bébé lol.

Je ne pense pas prendre une poussette duo, les premiers mois je pense prendre bébé dans l'écharpe comme j'ai fais avec les autres, puis passer directement à la poussette canne.
D'ailleurs j'en ai aussi repéré une qui me plait bien en promo.
K
10 janvier 2017 11:01
velo elliptique, poids, Running
Citation
Orchidée, a écrit:
Hahaaa je tai demasqué . tu as aucune fortune ptdr

Ooo lalala quand jetai étudiante comment jattendai mes bourses avec impatiente ldr.

Ti veux t'achete quoi? Comme equipement.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook