Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes hiver 2015...... let's go ! 7/01/15
i
10 janvier 2015 00:07
Citation
Summy a écrit:
Salam a3leykoum,smiling smiley

Les soldes d hiver arrivent à grandes pompes......

Ce n est pas qu une histoire de filles.....grinning smiley les hommes s y mettent aussi....whistling smiley
"Aujourd'hui je n ai plus rien à me mettre, l éternelle rengaine de certaines shoppeuses."

Elles seront pour vous ?
La maison ?
Les enfants ?

Où vous n y attachez aucune importance, voire aucune dépense...

Bizz bizz yawning smiley

A wili, tu n'as rien à te mettre sur le dos. Allah sir pour acheter des vêtements, mais attention faut matcher the colors !!!
S
10 janvier 2015 00:11
Je ne parlais pas de moi, mais des femmes en général.
Tkt pas pour moi, mon dos et tout le reste sont couverts
Merci de t en inquiéter
i
10 janvier 2015 00:11
Citation
Summy a écrit:
Je ne parlais pas de moi, mais des femmes en général.
Tkt pas pour moi, mon dos et tout le reste sont couverts
Merci de t en inquiéter

ewa saffi labass...tout est couvert hamdoullah smiling smiley
N
10 janvier 2015 10:00
Salam

Malheureusement le malheur des uns fais le bonheur des autres, avec ce qui s'est passé sur Paris, plein de magasins on commencé la 2eme démarque.
10 janvier 2015 13:34
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Malheureusement le malheur des uns fais le bonheur des autres, avec ce qui s'est passé sur Paris, plein de magasins on commencé la 2eme démarque.

Salut,

La première démarque n'existe plus depuis longtemps. Dès le premier jour des soldes ils affichent -70% sur la majorité des articles. Ca perdu de son charme..




T'chou !!
10 janvier 2015 18:34
Alors j ai fait les solde hier
j ai achetr une veste a ZARA solder a 25 euro aulieu de 60

Mais je trouve que de plus en plus de moin d article qui sont solder
N
11 janvier 2015 12:17
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

La première démarque n'existe plus depuis longtemps. Dès le premier jour des soldes ils affichent -70% sur la majorité des articles. Ca perdu de son charme..




T'chou !!

coucou ma tchou tu m'apprends quelque chose car sur le blvd Saint Michel y avait déjà des pancartes et une vendeuse nous a alpagué dehors en nous disant venez on fait la 2eme démarque.
11 janvier 2015 23:38
Citation
nourhanne a écrit:
coucou ma tchou tu m'apprends quelque chose car sur le blvd Saint Michel y avait déjà des pancartes et une vendeuse nous a alpagué dehors en nous disant venez on fait la 2eme démarque.


Coucou ^^
Concurrence oblige..
As tu trouvé des choses sympas ? Moi je ne comptais pas tellement faire les soldes mais je suis tombée sur une paire de ballerine à bout pointu (dis comme ça ça paraît moche mais Pas Du Tout !! lol) un coup de cœur et aussi un slim jaune x).




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 23:39 par T'chou-fleurs.
N
12 janvier 2015 09:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Coucou ^^
Concurrence oblige..
As tu trouvé des choses sympas ? Moi je ne comptais pas tellement faire les soldes mais je suis tombée sur une paire de ballerine à bout pointu (dis comme ça ça paraît moche mais Pas Du Tout !! lol) un coup de cœur et aussi un slim jaune x).




T'chou !!


Salam

J'ai regardé vite fait (je suis en cure de desintoxication au shopping, mais j'ai un peu de mal a faire les magasins ca m'agace le monde et tu prends un articles l'autre elle te pousse etccc,je prefere donc et je crois que je dois avoir des parts chez le Redoute lol car j'achète presque tout la bas et je fais de super bonnes affaires.

Après je me concentre plutot sur al maison
N
12 janvier 2015 09:03
@tchoufleurs slim jaune oh nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn mon pteit felousssssss lol
O
12 janvier 2015 10:08
Eh ouai ... je vous ai devancé .

Pk?

Mardi dernier ,commencait déjà les soldes sur reservation magasin donc jai réservé mes articles en magasin on te donne un bon pour les chercher jeudi le meilleur des 70% pr moi ahahhahh.

Biensur on paye que jeudi winking smiley .
h
12 janvier 2015 10:53
Il faut que j'aille faire les soldes Zara, ça vaut le coup une veste à 25€ !!!
12 janvier 2015 19:47
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

J'ai regardé vite fait (je suis en cure de desintoxication au shopping, mais j'ai un peu de mal a faire les magasins ca m'agace le monde et tu prends un articles l'autre elle te pousse etccc,je prefere donc et je crois que je dois avoir des parts chez le Redoute lol car j'achète presque tout la bas et je fais de super bonnes affaires.

Après je me concentre plutot sur al maison


Mince alors ça se tape dessus pour un chiffon pour de vrai ?!! o_O
Lol moi je n'achète jamais sur le net j'aime toucher la matière.
Haha.. Oui jaune tongue sticking out smiley Tu n'aimes pas cette couleur ? Moi j'adore j'aime les couleurs en général j'ai pire qu'un slim jaune une jupe en cuirs jaune bien tape à l'oeil lol ^^
C'est quoi ton style vestimentaire ?




T'chou !!
N
13 janvier 2015 09:56
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Mince alors ça se tape dessus pour un chiffon pour de vrai ?!! o_O
Lol moi je n'achète jamais sur le net j'aime toucher la matière.
Haha.. Oui jaune tongue sticking out smiley Tu n'aimes pas cette couleur ? Moi j'adore j'aime les couleurs en général j'ai pire qu'un slim jaune une jupe en cuirs jaune bien tape à l'oeil lol ^^
C'est quoi ton style vestimentaire ?




T'chou !!

Salam

le jaune j'ai horreur de cette couleur, je la trouve belle pourtant mais sur moi j'ai essayée je n'aime pas enfin ca ne me va pas.

J'ai aps de style particulier, je n'aime pas rentrer dansune case, bon au travail je dois etre tirée a 46000 epingles lol donc c'est souvent robe a la taille evasée, pantalon chemise, jupe haute chemise 'jamais sans mes talons", et des fois c'est plus cool en fait je ne marche qu'au coup de coeur et voila

avant apr exemple je n'aimais pas les bijoux (allergie a l'or) aujourd'hui j'aime beaucoup les accessoires, colliers, bagues ( a bonne dose ).

J'aime les hauts talons c'est mon péché mignon, et je suis fan de coiffure voili voilou (surtout les accessoires mdrrrrr tu te rappelles le chapeaux de tête ?)

bises a toi ma chou
14 janvier 2015 12:18
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

le jaune j'ai horreur de cette couleur, je la trouve belle pourtant mais sur moi j'ai essayée je n'aime pas enfin ca ne me va pas.

J'ai aps de style particulier, je n'aime pas rentrer dansune case, bon au travail je dois etre tirée a 46000 epingles lol donc c'est souvent robe a la taille evasée, pantalon chemise, jupe haute chemise 'jamais sans mes talons", et des fois c'est plus cool en fait je ne marche qu'au coup de coeur et voila

avant apr exemple je n'aimais pas les bijoux (allergie a l'or) aujourd'hui j'aime beaucoup les accessoires, colliers, bagues ( a bonne dose ).

J'aime les hauts talons c'est mon péché mignon, et je suis fan de coiffure voili voilou (surtout les accessoires mdrrrrr tu te rappelles le chapeaux de tête ?)

bises a toi ma chou


Coucou,

Il faut juste savoir associer les couleur pour ne pas tomber dans le déguisement.
Haha.. Ca doit te changer tu passe d'un extrême à un autre lol ^^

J'aime les hauts talons mais je n'aime pas en porter ça me ralentit lol. Il m'arrive d'en porter de temps en temps, toutefois et je ne porte que les talons compensés ou "carré" j'imagine que toi tu portes des talons aiguilles ?




T'chou !!
N
14 janvier 2015 14:19
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Coucou,

Il faut juste savoir associer les couleur pour ne pas tomber dans le déguisement.
Haha.. Ca doit te changer tu passe d'un extrême à un autre lol ^^

J'aime les hauts talons mais je n'aime pas en porter ça me ralentit lol. Il m'arrive d'en porter de temps en temps, toutefois et je ne porte que les talons compensés ou "carré" j'imagine que toi tu portes des talons aiguilles ?




T'chou !!

Salam

il est clair et il en va de la survie lol qu'il faut associer les couleurs, quant aux talons pareil aiguilles compensées ou carrés.
16 janvier 2015 12:47
Dis moi j'aimerais aller a Barcelone aussi tu peux m'envoyer en mp le nom de l'hôtel et me dire s'il était bien place ect aussi le vol tu l'as dénicher ou a ce prix ? Lol tu y reste cb de nuits ?

Mervi a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook