Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes d'hiver 2010
s
5 janvier 2010 17:11
Bonjour,

Les soldes d'hiver approche à grand pas,

je viens d'arriver dans la région parisenne et je ne connais pas encore les bons petits coins....
j'aimerais connaitre les endroit sympa pour faire de bonne affaire (vétement, chaussures...).

Merci par avance de vos retours!!!!

@+
k
6 janvier 2010 13:59
salam miss
bienvenuethumbs up

tu as plusieurs choix apres tt depend ou tu es reellement installee

t as par exemple les halles ou saint lazare si tu es dans paris meme , la defense si tu es du cote du 92 , garonor si tu es dans les alentours du 93

apres tu as aussi les petites boutiques comme les entiers ou la rue pietonnes de saint denis ou tu peux tjrs trouver des ptits truc sympa pas tres cher mais ki malheureusement ne dure pas

une chose est sure c est que tu as le choix hbiba
s
6 janvier 2010 15:39
hello!!!


merci pour ta réponse!!!

J'habite le 94, j'arrive à me déplacer seule sur paris mais pour le reste je ne sais pas encore!!!

j'espère juste que je vais trouver mon bonheur!!!

Au faite j'en profite, tu sais ou je pourrais trouver une robe de soirée pour me rendre à un fiancaille (membre de ma famille)?

Merci par avance....


Bye bye
f
6 janvier 2010 23:02
bsr

Sosomaroc au 94, ya le centre commercial Creteil Soleil qui regroupe : C&A, Caroll, Chic shoes, Hardcourt Carrefour, Zara, H&M, Mc Do, Darty, Fnac, Go Sport, Kiabi, La Grande Récré, Celio, Sephora etc ...
Pareil, vers Bonneuil ya de grandes surfaces tu trouveras ton bonheur et tu n'auras ke l'embarras du choix

Bon shopping lol smiling smiley
O
7 janvier 2010 00:23
châtelet: le forum des halles
la défense : le ccial des 4 temps
=> les coins où c tjrs blindé de monde, où ta mal à la tete mais où tt est concentré

pour ma part je préfere le quartier d'Opéra
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook