Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Soldes d'Hiver 2oo7 commencent....
p
7 janvier 2007 13:52
.... cette semaine pour quasiment tout le monde !!!


Voilà le calendrier -----> [www.chauffeurdebuzz.com]


Vous avez prévu de les faire cette année ?

Quel(le) shoppeu(se)r êtes-vous ?

Etes-vous du genre à faire le pied de grue à 8h devant le rideau métallique, ou y allez-vous tranquillement un jour comme ça dans le mois (qd il ne reste quasiment + rien en taille standard) ?

Quels sont vos tuyaux ? grinning smiley

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
7 janvier 2007 14:02
Fais trop froid pr faire les soldes..
Y a moyen dacheter en ligne??
p
7 janvier 2007 14:08
Citation
fadmi a écrit:
Fais trop froid pr faire les soldes..
Y a moyen dacheter en ligne??

siiiper Clap j'espere que vous etes nombreux à raisonner comme ça,

ça en fera + pour ceux qui bougent looooool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 janvier 2007 14:10
moi ji cours pas tout de suite, personellement, je trouve qu'au début ya pas trop de soldes, c plus ou moins les meme prix, j'attends la fin moiiiiiiiii! hihi, c moins cher et je trouve tjrs ma taille!
sahraouiya....et fière de l'être!
I
7 janvier 2007 14:12
pareil que manèle mais javoue quand je repère quelques choses je n'hésite pas à aller la chercher la 1ére semaine, si elle est soldé je la prend et je sors smiling smiley
t
7 janvier 2007 14:12
moi aussi je ne ferai pas les magasins j'aurai pas le temps une de moins petitchat grinning smiley





Citation
petit chat a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
Fais trop froid pr faire les soldes..
Y a moyen dacheter en ligne??

siiiper Clap j'espere que vous etes nombreux à raisonner comme ça,

ça en fera + pour ceux qui bougent looooool
j
7 janvier 2007 14:18
et comment si je vais les faire!!!


je kifferais d'aller à marseille,dans la rue belsunce!!!Clap,toutes ces boutiques waaaaaw!In love

inchallah si je peux je les ferais la bas,c'est toujours mieux qu'ici!thumbs up
p
7 janvier 2007 14:18
hihiii

c'est mieux que KOH LANTA


et à la fin il n'en restera plus qu'une ! Petit chat qui va avoir ls galeries Lafayette juste pour elle grinning smiley grinning smiley

je rêve en couleur..... grinning smiley


attendez moi sur le post "Tenue du Jour" dès la semaine prochaine , z'allez peut-etre regretter votre inertie les cocottes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
7 janvier 2007 14:21
t es trop forte!

Citation
petit chat a écrit:
hihiii

c'est mieux que KOH LANTA


et à la fin il n'en restera plus qu'une ! Petit chat qui va avoir ls galeries Lafayette juste pour elle grinning smiley grinning smiley

je rêve en couleur..... grinning smiley


attendez moi sur le post "Tenue du Jour" dès la semaine prochaine , z'allez peut-etre regretter votre inertie les cocottes
j
7 janvier 2007 14:23
Citation
petit chat a écrit:
hihiii

c'est mieux que KOH LANTA


et à la fin il n'en restera plus qu'une ! Petit chat qui va avoir ls galeries Lafayette juste pour elle grinning smiley grinning smiley

je rêve en couleur..... grinning smiley


attendez moi sur le post "Tenue du Jour" dès la semaine prochaine , z'allez peut-etre regretter votre inertie les cocottes


comme si des galeries lafayette n'etait que posté qu'à paris!!


pppffff,à Marseille aussi nananeeerrrreuuuu!!!tongue sticking out smiley
w
wiz
7 janvier 2007 14:35
salam,

moi jefais les soldes la premiere semaine je fais la taille standart donc tout est vite parti ...

Et moi je prend une journée complete avec mes copines du matin au soir trop bonne ambiance te sur le retour dans la voiture on se montre nos achats et on fait le calcul de notre bénéf grinning smiley...

Et la cette année on commence samedi car tout le monde travaille

mais moi cette année je vais plus m'achter des vetements mi saison si je toruve des trucs printemps été + unnmanteau et des chaussures rien d'autres winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
I
7 janvier 2007 14:43
bon bin on verra bien les filles, je vous attendrez sur "tenue du jour" pour voir ces soldes que vous allez faie grinning smiley
f
7 janvier 2007 14:46
Tiens Mme Brunette pusi que t es la lol tu sais aps si les soldes concernent aussi les articles mariages???

Citation
Mme Brunette a écrit:
bon bin on verra bien les filles, je vous attendrez sur "tenue du jour" pour voir ces soldes que vous allez faie grinning smiley
I
7 janvier 2007 14:50
lol fadmi, je sais seulement que je vais sauter dans un TGV le week-end prochain ou le samedi 27 direction paris pour voir justement si ça concerne aussi les articles mariages winking smiley je te dirais, en tout cas j'espère parce que je vais Inchallah essayer d'acheter la robe que j'ai repéré In love
D
7 janvier 2007 14:58
Citation
muslima de corse a écrit:
et comment si je vais les faire!!!


je kifferais d'aller à marseille,dans la rue belsunce!!!Clap,toutes ces boutiques waaaaaw!In love

inchallah si je peux je les ferais la bas,c'est toujours mieux qu'ici!thumbs up

Salam,

lol je compte aussi aller les faire à Marseille ichallah, d'ailleurs, je compte y retuorner vu que j'y etais deja dans la semaine.
Soit sur belsunce ou sur la cannebierre, mais au marché soleil y aura je pense encore plus d'affaire (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
7 janvier 2007 15:34
moi je commence mercredi aussi, mais generalement c'est pas le jour ou je gaspille le plus, j'en laisse pour le reste du mois...

par contre ca sera que le matin à cause des examscrying(
j'y retournerai samedi avec les cousines et copines!!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
i
7 janvier 2007 15:46
je n'ai jamais rien acheté pendant les soldes, hiver comme été,
ce que je veux n'est jamais soldé, donc bon...
n
7 janvier 2007 17:24
Citation
imenZ a écrit:
je n'ai jamais rien acheté pendant les soldes, hiver comme été,
ce que je veux n'est jamais soldé, donc bon...

pareil pour moi .....j'achéte au prix fort .....j'achéte jamais pendant les soldes .
8 janvier 2007 09:55
Salam Petit Chat,

Tu peux aussi me compter parmi non les participantes, à toi les galeries lafayettes etc grinning smiley... eh oui je ne suis pas fan des soldes, le rush, le monde etc angry smiley... c pas ma tasse de thé. Et puis ca fais 2 semaines non stop que je fais les magasins et la je crois qu'il ne me manque plus rien.tongue sticking out smileygrinning smiley
Nadia
8 janvier 2007 10:16
truc et astuce pour bien faire les soldes winking smiley

Repérer: dans les semaines précédant les soldes, le consommateur peut chiner, repérer le vêtement ou la paire de chaussures convoitée, interroger le vendeur pour savoir si le modèle désiré existe en différents coloris, différentes tailles.
Ainsi le consommateur saura si un stock important existe ou s'il s'agit d'un modèle unique, le dernier d'une série.

Anticiper: dans les grands magasins ou les grandes surfaces, l'étiquetage ne se fait pas en quelques minutes ou la nuit.

Souvent les vendeurs commencent la veille.
En parcourant les rayons la veille du lancement des soldes, il est possible de trouver la bonne affaire.

Et comme c'est le prix affiché qui compte...
Comparer: même à - 50 % ou - 60 % un tailleur taché, un PC dépassé ou un canapé pelé, restent une mauvaise affaire!
Le consommateur a tout intérêt à lire les notices et essayer le produit lorsque cela est possible car l'annulation de la vente est difficile.

Défendre vos droits.
Si le consommateur a acheté un produit en solde et que celui-ci a un défaut visible (un vice apparent) comme un écran d'ordinateur rayé, un vêtement taché ou un divan troué, il n'a aucun recours contre le vendeur.
Il peut toujours essayer une conciliation à l'amiable.
S'il s'agit d'un défaut (ou vice) caché, le consommateur doit le signaler rapidement au vendeur et en cas de refus s'adresser à la justice.
S'équiper: pour acheter un vêtement,il est préférable d'être habillé avec des vêtements faciles à ôter: juste au corps, caleçon, sac banane, chaussures qui permettent facilement les essais.
Ainsi, on ne se décourage pas trop vite!
S'entraider: faire les soldes à plusieurs permet de repérer plus facilement les bonnes affaires, et d'avoir un avis plus objectif.
Attendre: Les prix pratiqués ont tendance à décroître au fur à et mesure que les jours passent.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook