Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes d'été 2011
M
19 juin 2011 20:47
Bonjour

Eh oui ! les soldes d'été débutent mercredi 22 juin pour la plupart d'entre nous. Vous savez à quelle heure oiuvrent les magasins ? En janvier, je pensais que c'était à 10 heures, et quand j'arrive à cette heure-ci, il y avait déjà du monde car c'était ouvert plus tôt. En plus, mercredi je bosse toute la journée !
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
p
20 juin 2011 12:48
Heu alors là je ne sais pas, je ne fais jamais les soldes en France et ici c'est les soldes toute l'année... Bye

Bon courage pour mercredi alors...
r
20 juin 2011 13:00
Humm... intéressant, où est-ce qu'il y a les soldes toutes l'année ? : ) LOL
Citation
popounette a écrit:
Heu alors là je ne sais pas, je ne fais jamais les soldes en France et ici c'est les soldes toute l'année... Bye

Bon courage pour mercredi alors...
p
20 juin 2011 13:30
à Genève... les réglementations concernant les soldes sont plus souples et on a des soldes tout le temps... c'est pratique.
M
20 juin 2011 17:21
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Des fois dans l'année, il y a des promos intéressantes. Pour mercredi, ça ouvre à 9 heures.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
22 juin 2011 00:06
en France lé parfums sont soldé aussi ??
H
23 juin 2011 10:29
Bonjour,

Vous savez quand commeneront les soldes d'été au Maroc?
f
23 juin 2011 15:03
salam moi en ce qui me concerne je fais rarement les soldes
jai deja l'armoire pleine a craquer de fringues , maillot de bain et chaussures SOS et jai deja bouclé mes valises pour partir en vacances nchallah (je ss tellement contente que je my prend bien a l'avaaaaance croyant que sa fera avancer la date lool )

sinn jai bien envie de prendre du parfum, mais bon je vais garder Light blue DG, a defaut que la version femme de Caron Yuzu man existe (celui de mon homme)
jai trop craqué sur cuila ca devient une obsession

bon shopping a toutes winking smiley
S
23 juin 2011 17:42
J'ai fait des folies les filles... confused smiley

Je me suis achetée pleins de robes longues sachant que j'en avais déjà beaucoup!! J'ai HONTE!!
v
23 juin 2011 21:44
j ai fait les soldes aujourd'hui et j ai acheté des sous vêtement ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
23 juin 2011 21:48
Moi aussi voldemodo... confused smiley J'ai vraiment fait fumé ma carte bleue!! Pourtant je suis pas très dépensière...
i
24 juin 2011 18:23
c'est demain inchallah que je vais faire un tours au magasin j'ai déjà fait du repérage et je pense me projeter
je vous dirais plus demain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook